Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hello les fruits. tirage difficile pour moi vu que je joue chopper ... ça va pas être facile mais bon
J'ai quelque joueurs dans mon CDF que je vais sortir dés que possible pour jouer la montée en Ligue 1
Tirage clément pour moi contre Jude citron mais bon avec FL méfiance
Salut mes bichons, bibi mon formulaire est déjà rempli ajoute moi aux membres stp tu peux compter sur moi
Salut ma mikette on à dèja commencer et lancer les championnats
Vu que tu étais incertains et que j'ai vu ton formulaire sur la carrière de Daninho jme suis dis qu'il viendra mais pas pour tout de suite
Si tu veux pour la saison 2 je t'embarque
bibi-31 a écrit:
Salut ma mikette on à dèja commencer et lancer les championnats
Vu que tu étais incertains et que j'ai vu ton formulaire sur la carrière de Daninho jme suis dis qu'il viendra mais pas pour tout de suite
Si tu veux pour la saison 2 je t'embarque
tkt je m'en fout que vous avez commencé, juste que voilà le truc de daninho je sais pas se qui a eu mais y a déjà un new topic, faut tout reprendre même si y avais rien enfin voilà... là au moins j'aurai du fixe
Ok pas de soucis mon lapin bin reste dispo si manu ce connecte pas d'ici demain aprem jte prend à la place
Ah bin non en faites t'es déjà pris
Dernière modification par bibi-31 (02-09-2012 22:38:02)
bibi-31 a écrit:
Ok pas de soucis mon lapin bin reste dispo si manu ce connecte pas d'ici demain aprem jte prend à la place
Ah bin non en faites t'es déjà pris
oui oui tkt je débarque pas pour maintenant juste pour la S2
Et puis sur le machin de dani' les transferts interdit hors saison, les bonus interdis et tout merci quoi en gros faut avoir des 120 en permanence vive la façon dont on s'améliore quoi
Voila championnat lancer
Je me tape les 2 plus gros de Ligue 2 pour démarrer
Pour la coupe de fruit je change les dates ce sera le 8 ou 10 pour faire vos matchs
Hello les jus ! Comment sa va ??
Ah le championnat est partit, je n'ai pas vu qui je jouait mais bon je sens que je vais avoir du mal
EDIT : Putain je joue Marcin
Dernière modification par Ray_Pro (03-09-2012 11:50:29)
Ray_Pro a écrit:
Hello les jus ! Comment sa va ??
Ah le championnat est partit, je n'ai pas vu qui je jouait mais bon je sens que je vais avoir du mal
EDIT : Putain je joue Marcin
Tant mieu faut que je pren les 3 points a l exterieure des la 1er journee