Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
arsene.wenger77 a écrit:
j ai bientot le 70 000
Merci UNI et ces FLS
UniversgameS a écrit:
arsene.wenger77 a écrit:
j ai bientot le 70 000
Merci UNI et ces FLS
Corruption
Liste des membres voulant participer a la 1er coupe oficielle de l'OBF :
1- Universgames
2- Victory-
3- gigi01
4- f.c.vosges88
5- B3nji85OM
6- Gigi88100
7- tortue-geniale
8- Chopper33
9- yoann.53
10- Asterix59
11- Tyska21
Oliver50120 a écrit:
UniversgameS a écrit:
arsene.wenger77 a écrit:
j ai bientot le 70 000
Merci UNI et ces FLS
Corruption
C'est ça la puissance d'une carrière
A tous ceux qui veulent des gros stage je leur donne des 10 jours pour 1,5 voir 2 millions comme ça l'argent reste dans la carrière MUAHAHAHAHA
Dernière modification par UniversgameS (31-05-2014 10:30:49)
Victory- a écrit:
Je regarde jamais la télé la journée, je suis toujours occupé. Sauf le soir, mais c'est rare.
Trop de taff tue le taff
US, arrête là. 8 équipes c'est bien. Après il en faut le double.
Les 8 inscrits sont ceux qui ont lu le MP. Si l autre moitié fais de même on sera 16
Oui Marcin se grâce a toi
gigi88100 a écrit:
Victory- a écrit:
Je regarde jamais la télé la journée, je suis toujours occupé. Sauf le soir, mais c'est rare.
Trop de taff tue le taff
US, arrête là. 8 équipes c'est bien. Après il en faut le double.
Ahhhh tu m'étonnes . Tu es étudiant, encore?
Dernière modification par Victory- (30-05-2014 13:02:21)
Honnêtement oui arrête à 8 pour la coupe... pas envie de devoir boucher les trou avec des hors carrière..
arsene.wenger77 a écrit:
Oui Marcin se grâce a toi
Tu participe à la coupe?
Eh faudrait refaire une mise à jour du topic, histoire que les record et tout soient à jour
Oui et les Membres. Hein Univers
Pk moi??
Putain je vais sur le site pour prendre ma PS4 avec watch dogs et le produit est épuisé
Par contre le pack avec COD Ghost est dispo
Je sais pas quoi faire, j'aurai du toujours finaliser la commande le 25
Tu attendras mon pauvre Marcin. Par contre, dans l'attente, faut refaire le topic PS : N'oublies pas les cartes de membres que j'avais faites
Victory, moi je suis lycéen dans la section générale.
Univers c'est de l'arnaque tout les achats par Internet.
Ah d'accord, Gigi. Donc encore féniant, lol
Victory je suis pas d'accord avec toi, depuis plein d'années j'effectue que des achats sur internet et c'est 0 souci.
J'ai déjà acheter 4 télé, 3 ou 4 console, 4 ou 5 ordinateurs, frigo américain, cafetières differentes, des jeux..... et beaucoup d'autre truc.
FINAlEMENt j'ai craqué !!!! J'ai passer la commande sur cdiscount !!!
PS4 + Watch dogs + CoD + 2 eme manettes + une clé usb 16Go 3.0
Gigi j'aimerais bien mettre les cartes mais je ne les ai pas, redonne les moi
Dernière modification par UniversgameS (30-05-2014 22:21:31)
Fait attention, quand même. La dernière fois, j'ai acheté un pc portable sur Rue Du Commerce et je l'ai jamais reçu. Donc, je me suis débrouillé pour avoir un numéro de téléphone, j'ai téléphoné et ils n'arrêtaient pas de me dire que j'allais le recevoir, et tout.
A la fin du compte, ils me l'ont jamais envoyés et j'ai retéléphoné, et ils m'ont soutenus que j'avais jamais passé commande, alors que j'avais la preuve qu'ils avaient tort. Du coup, ils étaient obligés de me renvoyer le pc. Et j'avais tout payés et tout
Bizarre. Moi j ai jamais eu de souci alors que j ai des historique bien plein sur Rue du commerce et Cdiscount ou encore la Fnac. Y a 3 mois j ai pris un pc portable sur rue du commerce a 1100e et je l ai reçu au bout de 4 jours.
Sur vente privée. Com j ai un historique de 3 page de commande et jamais eubsouci. Je touche du bois!!!!
Tu es un client fidéle c'est pour ça . Je t'avoue que c'était la première et la dernière fois que j'achéte sur Internet ^^
L internet c est le futur
Peut être que c est parce que j habite l ile de France que tous arrive nikel
Ah oui, je pense. Tricheur!
Bientôt on va pouvoir parler a l'ordinateur au lieu d'écrire ^^ (Au Bled c'est comme ça, mdr)
Dernière modification par Victory- (30-05-2014 23:04:09)
Tu est pour quel club en fait?
L'Olympique de Marseille en France. Et l'équipe Nationale du République Démocratique du Congo. Nous avons une belle équipe Nationale, avec des joueurs qui évoluent en Ligue 1
Dernière modification par Victory- (30-05-2014 23:10:45)
Lol un marseillais encore.
Moi je dit paname tu peut pas test.
Moi l équipe nationale c est la Pologne. Avec les joueurs qu on a meme pas fichu de se qualifier :'(