Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui je vais la prend la ps4
Elle est dispo partout, j'ai réservé finalement le pack PS4 + Watch Dogs qui sort le 27 mai.
449€ le pack, j'ai regarder un peut et watch dogs est ultra lourd
oui il dechire se jeux
je prend la ps4 ac infamous et Watch Dogs
Tu va l'acheter quand?
je sais pas
a noel il aura des promo
lool c est dans longtemps, y'aura aucune promo pour noel, elle est sorti au pris de 400 c'est pour qu'elle reste a ce prix 5 ans
ok je verrai
tu va l avoir le 27
arsene.wenger77 a écrit:
ok je verrai
tu va l avoir le 27
Normalement oui, ta déjà fais une doublette?
Vous galérez encore avec votre PS4 ?
Pk galérer?
Elle est dispo partout sauf que le pack avec le jeu Watch dogs sort le 27 mai dans 2 jours
la ps4 dechire
elles est plus vendu que la xbox one
Dernière modification par arsene.wenger77 (25-05-2014 20:26:41)
Xbox ca pue du cul. J ai jamais eu et j aurai jamais cette console.
Ma 1er console etais la NES, puis la super NES, Ps one, PS2, wii, PS3,wii U et dans 2 jours la PS4 :-D
ok marcin
moi mega drive game boy pocket psp ps1 ps3 wii ps vita ds
arsene.wenger77 a écrit:
ok marcin
moi mega drive game boy pocket psp ps1 ps3 wii ps vita ds
Ah oui j'ai oublié les game boy, je les ai tous eu sauf la advance et celle de maintenant
Ah d'accord Marcin ^^ Je croyais que la PS4 n'était pas encore dispo chez vous x)
Yop les gars.
Vous voulez rigolé. Je viens de me faire contrôler par la BAC d'aulnay avec mon cousin. On est sortie de la cité ou ça bicrave a fond, on était avec le dernier clio RS. Ces pd nous ont arreter. Le mec ma toucher la queue, a toucher sous les couilles et pour finir il a glisser le doigt le long de la raie du cul. Une vrai fouille d'homosexuels
Sois disant il cherchait la drogue
tu les caches dans ton slip
Dernière modification par arsene.wenger77 (26-05-2014 21:18:16)
J'ai mis un moment à avoir 100 de motiv pour tout le monde, tout les lundis je paye mes salaires et tout, sauf la semaine dernière... j'étais persuadé des avoirs fait le lundi comme toujours eh bah non... Baisé aussi sur le S1 je suis dég
f.c.vosges88 a écrit:
J'ai mis un moment à avoir 100 de motiv pour tout le monde, tout les lundis je paye mes salaires et tout, sauf la semaine dernière... j'étais persuadé des avoirs fait le lundi comme toujours eh bah non... Baisé aussi sur le S1 je suis dég
Pourtant c'est si simple de faire 2 clic pour vérifier
Merci Mika, je dois payer mes joueurs cette semaine
Demain j ai bientôt le 60 000 et après je lance le 70 000
Salut à tous
Désolé d'être moins passé mais j"ai eu des soiucis au boulot à cause de collègues qui ont été très méchants avec moi qui m'ont rejeté qui m'ont insulté et qui m'ont maltraité.
Bonne soirée à tous.
UniversgameS a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Pourtant c'est si simple de faire 2 clic pour vérifier
Je le fais tellement par habitude tout les lundis que pour moi c'était fais donc je vérifie pas..
Asterix59 a écrit:
Salut à tous
Désolé d'être moins passé mais j"ai eu des soiucis au boulot à cause de collègues qui ont été très méchants avec moi qui m'ont rejeté qui m'ont insulté et qui m'ont maltraité.
Bonne soirée à tous.
T' appel quoi par maltraité?
Astérix, c'est pas un problème qu'ils soient "méchants" puisqu'il faut les éviter. Après si ils te touchent, là tu réponds
Dernière modification par gigi88100 (28-05-2014 10:09:49)