Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on verra sa marcin grâce a la magie de footland
La magie marche que pour les équipes inférieure a 200 points
nn christounette ta battu
et toi ta gagner contre un gros + de 900 pt
Christounette a une équipe de 450 points et moi même j'ai une team de 500, ça se compare pas
oui se vrais
ta 500 pt qui bat un 900 pt
arsene.wenger77 a écrit:
oui se vrais
ta 500 pt qui bat un 900 pt
Oui mais ces joueurs ont pas un entrainement perfect et ils sont plus âgés donc ca me donne quelque chance supplémentaire
ok marcin
on verra sa en champ
On verra rien , je serais 1er ou 2 eme
sa on le sais deja
te pas au boulot marcin
va bosse un peu fainéant
Suce ma grosse ...........
C'est toi le fainéant, je bosse de 16h30 à 00h00. D'ailleurs cet semaine ils m'ont programmer les 7 jours de la semaine
ok te que de l apres midi
du matin une semaine
l apres midi une semaine
Non moi ça peut changer tous le temps, mercredi et jeudi je suis de 13h30 a 21h. Parfois je fais 6h00/13h30, ou 9h00/16h30 ou 11h30/19h00 ou encore 19h/01h00. Il aime bien melanger pour faire nimp , genre il te met 6h du mat lundi, mardi il te met le soir, mercredi 11h .....
Cette semaine j'ai 47h de taff! Les dimanche et le soir a partir de 22h00 c'est payé 50% en plus donc je touche 15€ de l'heure, moi j'aime bien les soirs
ok marcin
tu a des horaire de ouf
arsene.wenger77 a écrit:
ok marcin
tu a des horaire de ouf
J'ai pas de femmes et pas d'enfants donc je peut me permettre de faire des horaires de iench.
oui se vrais
te riche aussi
Si je serais riche je serais surement sous la couette avec une petite femelle de 18 ans avec de belle lèvres
Tu connais quelque chose sur la mécanique des voitures ou tu fais que les ordis?
Dernière modification par UniversgameS (07-01-2014 12:06:18)
ok le vieux
ta quoi comme probleme
Mes phares s'allume plus pourtant les ampoules sont pas cramé. Genre les phares marche 1 jour par mois
Il doit y' avoir un problème quelque part
oui
sur quelle voiture
Laguna2 année 2003
ok
renault change la tu aura que des problème
ta regarder sur le net
Dernière modification par arsene.wenger77 (07-01-2014 12:23:50)
C'est le seul problème que j'ai, j'ai fais 70 000 km avec en 3 ans et j'ai fais que la vidange 2 fois dessus. Avec le plein je fais 1100 km. Je vais acheter une voiture d'ici quelques mois mais je vais garder celle ci aussi.
Dernier match de coupe, merci à ceux qui sont déjà là pour me supporter ... je mène à la mi-temps si j'pouvais au moins ramener un point à la carrière je serais fier