Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non c'est mort pour toi, tu peut juste espéré ramener 1 pti point pour le classement obf.
Je bosse de 16h30 a minuit et mon match est a 21h45, putin faut que je me qualfie ce soir sinon je sortirai pas
UniversgameS a écrit:
Non c'est mort pour toi, tu peut juste espéré ramener 1 pti point pour le classement obf.
Je bosse de 16h30 a minuit et mon match est a 21h45, putin faut que je me qualfie ce soir sinon je sortirai pas
Pas de panique tu va gg ton match
Pis etant donné que je vais perdre aujourd'hui bein tu est sur de passé niveau goalaverage a moins que tu perds auji contre tortue est que tu te prends un 8-0 contre sergent et que moi je mets un 8-0 a tortue.
Dernière modification par Paradoxal (05-01-2014 11:42:56)
J'ai enchainé 3D donc on arrête pas une série en cours , après si tu prend une raclée ca me servira a rien de gagner
On (Mes joueurs et moi) va tâcher de faire le mieux qu'on peut pour l'OBF.
Tempi. Élimination a cause de cette foutue règle de salaires...
UniversgameS a écrit:
J'ai enchainé 3D donc on arrête pas une série en cours , après si tu prend une raclée ca me servira a rien de gagner
6-1 tu passera dans toute situation que tu te mettra soir
Bien vu pour cette qualification marcin
Attend je peut prendre plus contre sergent donc tous est possible encore
j ai perdu
slt les fille sa roule
PETIT RAPPEL : DERNIER JOUR POUR PAYER LES SALAIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE PREFERE VOUS DIRE CAR VOUS AVEZ UN PEUT DE MAL A LES PAYER !!!!!!!!
se toi marcin tu oublie de les payer
UniversgameS a écrit:
PETIT RAPPEL : DERNIER JOUR POUR PAYER LES SALAIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE PREFERE VOUS DIRE CAR VOUS AVEZ UN PEUT DE MAL A LES PAYER !!!!!!!!
Rappelle moi ça demain
Air1 qui passe dans son groupe.
Félicitations a Air1 qui est qualifié et qui élimine un serieu conçurent pour la coupe.
Je pense que gigi01, benji et moi on sera qualifie également. Je peut oas vérifier car je suis sur le tel. Je ferai le point demain vers 17h. En tous cas l OBF est bien présente! !!!
UniversgameS a écrit:
Félicitations a Air1 qui est qualifié et qui élimine un serieu conçurent pour la coupe.
Je pense que gigi01, benji et moi on sera qualifie également. Je peut oas vérifier car je suis sur le tel. Je ferai le point demain vers 17h. En tous cas l OBF est bien présente! !!!
J'aurais pu l'être aussi, sauf si j'avais pas oublié mes salaires !
PS : Je viens de les payer
hello les fruitos. 5 défaites de suite ... ça craint. j'espère ne pas finir avec un 0 sur 18 mais c'est mal barré
tres bien et toi tortue
oui tu est mal parti se bete sa
Re
Tortue, c'est vrai que c'est mal parti mais qui n'y crois pas n'est pas un fruitos
AW, qu'est-ce que ta foutu ? Élimination pour toi
oui je sais
il avais 2 grosse equipe
je vais m attraper a la saison de la obf
Dernière modification par arsene.wenger77 (06-01-2014 20:45:25)
Salut à tous
J'ai repris le boulot aujourd'hui.
Bonne soirée à tous.
arsene.wenger77 a écrit:
oui je sais
il avais 2 grosse equipe
je vais m attraper a la saison de la obf
Ou tu va te faire secouer...
on verra sa gigi
j entraine ma team pour etre dans les 3 premiers
Moi, benji et gigi on vous mettra des corrections
on verra sa marcin
j aurai une team plus forte pour battre gigi
Dernière modification par arsene.wenger77 (06-01-2014 21:22:04)
T aura rien du tous