Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
UniversgameS a écrit:
Je sent que je vais bien rigoler la saison prochaine quand je te mettrai un petit 8:0 pour te souhaiter la bienvenue en L1
Pour ceux qui voudrais m'affronter j'ai crée une petite coupe, c'est celle avec les 6 ballons
Quand tu veux !
PS : Je vais m'inscrire à ta coupe mais je vais pas la jouer à fond. Je prépare une team
Salut à tous
UniversGames pour la coupe je m'inscrirais bien mais je vais prendre des raclées.
Bonne soirée à tous.
Mais non, je serais gentil, je vous mettrais seulement 5 but par match
Je viens de prendre une sacrée volée aujourd'hui. Normal, ma team n'est pas habituée à jouer ensemble.
C'est quand même formidable quand on regarde mes stats que je sois meilleur buteur xD
slt les fruit sa roule
belle victoire des bleus hier
Salut,
Ma journée est trop longue, a 8h on est partie a Roubaix pour la Mairie vu qu'un pote a moi c'est marié. On est rentrer de la bas a 16h. J'ai fai une sieste de 3h et a 21h on dois être a la salle. Je vais manger des couscous et compagnie vu que c'est un mariage Marocain. Les mecs vont picoler en cachette sur le parking
UniversgameS a écrit:
Salut,
Ma journée est trop longue, a 8h on est partie a Roubaix pour la Mairie vu qu'un pote a moi c'est marié. On est rentrer de la bas a 16h. J'ai fai une sieste de 3h et a 21h on dois être a la salle. Je vais manger des couscous et compagnie vu que c'est un mariage Marocain. Les mecs vont picoler en cachette sur le parking
Toi, tu es sage ou ... ?
gigi88100 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Salut,
Ma journée est trop longue, a 8h on est partie a Roubaix pour la Mairie vu qu'un pote a moi c'est marié. On est rentrer de la bas a 16h. J'ai fai une sieste de 3h et a 21h on dois être a la salle. Je vais manger des couscous et compagnie vu que c'est un mariage Marocain. Les mecs vont picoler en cachette sur le parkingToi, tu es sage ou ... ?
Après la fête du mercredi soir je bois plus d alcool, ça ma couter plus de 500€ ces conneries
arrete de picole marcin tu sera en manque d alcool
UniversgameS a écrit:
Après la fête du mercredi soir je bois plus d alcool, ça ma couter plus de 500€ ces conneries
Ouch ça fait mal au cul
LOOOOL pour mon 1er match de coupe j'affronte gigi
UniversgameS a écrit:
Prépare ton élimination bonhomme
PS : Je commence bien mon match, j'ai oublié de refaire ma strat. Du coup 1 changement et 1 possibilité de strat en moins ;(
gigi88100 a écrit:
UniversgameS a écrit:
PS : Je commence bien mon match, j'ai oublié de refaire ma strat. Du coup 1 changement et 1 possibilité de strat en moins ;(
Je vais te détruite , je suis désolé par avance
UniversgameS a écrit:
gigi88100 a écrit:
UniversgameS a écrit:
PS : Je commence bien mon match, j'ai oublié de refaire ma strat. Du coup 1 changement et 1 possibilité de strat en moins ;(Je vais te détruite , je suis désolé par avance
Détruite, oui, peut-être. Si tu arrives à me chopper ! Hahahaha !
Destroy !!!!
UniversgameS a écrit:
Destroy !!!!
Ah je préfère mais moi je suis incassable ! Seul le vainqueur de la FL Cup m'a battu et de très peu (3-2) !
Salut à tous
Le 29 octobre je ne travaille pas les chefs ont réunion et nous on a une journée de repos.
Dans le Nord il fait froid et il flotte.
Bonne soirée à tous.
Moi je serais en vacances.
Demain CROSS !
il fait froid il va pleuvoir
Arsene le noobi
Salut à tous
Je fais des matchs pour avoir des fls peutêtre je pourrais recruter aprés.
Bonne soirée à tous.
Essaie de prendre des jeunes
va au lit tu bosse demain
C est toi va au lit, moi je vais me faire l'episode 6 de la saison 6 de Sons of anarchy apres le match
ok tu bosse pas demain