Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
En championnat de Ligue2 je peux encore espérer la 5eme place je ne suis pas largué je suis qu'à 4 pts.
Mon copain a pris 7 jours de mise à pied pour m'avoir donné un coup de pied sur mon genou.
Bonne soirée à tous.
Asterix il se passe quoi avec valencienne? lol
Salut à tous
UniversGames ben il y a un gros problème de défense en défense centrale Gary Kagelmacher et Lindsay Rose ca va mais sur le côté Loris Néry manque et de l'autre côté Rudy Mater manque aussi voir Kenny Lala mais Salou Ciss c'est pas ça. Nicolas Penneteau c'est pareil il devrait mettre Novaes. De plus Daniel Sanchez fait jouer Maor Melikson ailier gauche alors que c'est un numéro 10 un meneur de jeu et il y a la sale manie de toujours le faire sortir si Melikson sort il y a plus d'attaque. Il nous manque aussi un véritable buteur un Savidan ou un Darcheville. Il faut à tout prix gagner contre Reims.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous, purée on a pas le temps de finir une saison qu'on sais qu'on va enchainer la suivante Chaud de faire une équipe potable là on va essayer
Coucou,
Ca nous laisse plus de 20 jours, et puis le temps que tous le monde s'inscrit et le temps que la carrière soit lancer ça nous fera 1 mois de pause comme dab donc y'a possibilité de faire une team
ASTERIX : franchement je vous vois mal gagner contre reims surtout s'il joue comme contre monaco
UniversgameS a écrit:
Coucou,
Ca nous laisse plus de 20 jours, et puis le temps que tous le monde s'inscrit et le temps que la carrière soit lancer ça nous fera 1 mois de pause comme dab donc y'a possibilité de faire une team
ASTERIX : franchement je vous vois mal gagner contre reims surtout s'il joue comme contre monaco
Ouais faire une team vite fait, j'ai seulement mon CDF je commence seulement à former des jeunes, faut que je me refasse des FLs et tout pour un peu acheter, c'est galère là
oui se dur vosges
moi aussi se dur pour avoir une team a 300 pt
bibi-31 a écrit:
Valenciennes remplacera Lens en Ligue 2 la saison prochaine
En reparlera dans 4 mois pour voir l evolution
C'est vrai qu'un moi sa fait peu on pourrait pousser un peu l'inter saison non ?
Salut à tous
UniversGames oui mais il nous faut à tout prix gagner contre Reims.
Bonne soirée à tous.
En jouant début novembre on pourra terminer pour les fêtes. Après si vous voulez décaler je m'en fous car je serais en Thaïlande normalement de toute façon
N'oubliez pas aussi que plus vous me laissez de temps plus j'aurais une grosse team
Ouais ok on joue en novembre mais après on reprends les saison qu'en janvier 2014, entre temps on pourra faire une petite coupe en décembre ou inter-carrière
Jr pensai faire une coupe oficielle juste apres le championnat mais vu qur tous le monde veut fairr ca team lol
oui on prepare notre equipe pour la saison prochaine
Oui marcin
Tu a gagner sa
Salut à tous
Moi il faut que je me refasse en fls ou alors entraîner mes jeunes joueurs.
Bonne soirée à tous.
UniversgameS a écrit:
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/ … 778967.jpg
Ca fait zizir
En même temps jouer 2 matchs sûrs à 99%
PARIS EST MAGIQUE !!!!!!!
Mais ils sont ou mais il sont ou les portugais ???? MUAHAHAHAHAH
C'est les trois premiers qui montent en L1 ? (Ligue 2, OBF)
Non normalement c'est les 2 premiers
Le TOP 3 en Ligue 1 est déjà connu.
Dernière modification par UniversgameS (03-10-2013 17:50:37)
Oui on le sais marcin
Moi 5 ème
arsene.wenger77 a écrit:
Oui on le sais marcin
Moi 5 ème
Cool que tu reste en L1 comme ca je pourrai continuer a te mettre des raclés
marcin
je prepare ma team pour te battre