Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Incroyable !
J'ai mis un vieux 4-3-3 face à M.S.A.P et j'ai gagné 2-1 ! Je sors de la zone de relégation. Un match nul me suffirait demain à 08h30 dans le derby pour me maintenir !
Hello, si cela interesse, je vais faire des formations pendant un petit moment.
Salut à tous.
Tyska, moi ça m'intéresse pas, j'ai pas un rond.
Sinon, je suis officiellement maintenu en Ligue 2 !
gigi88100 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Le terrain fais 400. en faite c etai 2 maison avant, le numéro 12 et 14. On vendra la maison du numéro 14 avec le terrain derriere et le terrain du numéro 12 on le garde pour construire plus tard dessus. La ville c'est Hirson, on est a 300 metre du centre donc la localisation est magnifique
Très belle localisation.
Après le fait de cohabiter ça pourrait être un inconvénient.
Cohabiter??? Je vais pas vivre la bas. Les 200 mètre qu on garde c'est soit pour construire un petit immeuble de 4 ou 6 appartement pour les mettre en location ou sinon on pense à construire une crèche.
Tyska75 a écrit:
Yo, moi ça m’intéresse, par contre je paie que en FL car les bonus c'est fini lol
UniversgameS a écrit:
Cohabiter??? Je vais pas vivre la bas. Les 200 mètre qu on garde c'est soit pour construire un petit immeuble de 4 ou 6 appartement pour les mettre en location ou sinon on pense à construire une crèche.
Je crois que j'ai du mal à m'imaginer ce qu'est 200m²
gigi88100 a écrit:
UniversgameS a écrit:
un rectangle de 10m sur 20
Dernière modification par f.c.vosges88 (06-06-2016 18:52:16)
f.c.vosges88 a écrit:
gigi88100 a écrit:
UniversgameS a écrit:
un rectangle de 10m sur 20
Pour mettre un batiment, 10m, c'est pas beaucoup.
Faudrait que tu vois pour t'imaginer. Quand on aura tendu la pelouse et débarrassé tous le jardin je te ferais une photo. Notre maison fais 100 metre carré habitable mais la surface quel prend au sol est de 33 metre seulement.
UniversgameS a écrit:
Faudrait que tu vois pour t'imaginer. Quand on aura tendu la pelouse et débarrassé tous le jardin je te ferais une photo. Notre maison fais 100 metre carré habitable mais la surface quel prend au sol est de 33 metre seulement.
Okok, j'attendrais ta photo.
Des photo de filles il va mettre marcin
Dernière modification par arsene.wenger77 (09-06-2016 20:58:49)
arsene.wenger77 a écrit:
Des photo de filles il a mettre marcin
??
Il est français en plus ce Arsène
UniversgameS a écrit:
Il est français en plus ce Arsène
Bande de tricheurs !!
Reprenez vos vrais comptes !
Je me suis inscrit pour la suite des compétitions avec la LFP et vous?
UniversgameS a écrit:
Idem personnellement.
UniversgameS a écrit:
Tyska75 a écrit:
Yo, moi ça m’intéresse, par contre je paie que en FL car les bonus c'est fini lol
tiens moi au jus
Marcin va perdre comme d hab
UniversgameS a écrit:
La même
Les Anglais sont pas sérieux
Les Anglais ont fait n'importe quoi. Comme les Albanais par ailleurs. Gashi devait la mettre l'action.
Aujourd'hui, 1er match de ton équipe Marcin.
Cette nuit les Polonais ont affronté les Irlandais à Nice
POLSKA POLSKA POLSKA!!!!
Une blague l'Angleterre... quand tu voie les grosses occas' qui a et le nombre de frappes qui finissent droit sur le gardien... Le mec les 3/4 du match il a juste à repousser le ballon du poing...
Marcin arrête de foute la merde
f.c.vosges88 a écrit:
Une blague l'Angleterre... quand tu voie les grosses occas' qui a et le nombre de frappes qui finissent droit sur le gardien... Le mec les 3/4 du match il a juste à repousser le ballon du poing...
Ils vont peut-être être exclus de l'euro si les hooligans recommencent.