Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon week-end tyska.
Je suis un peu dans la merde perso'. Je prends que des volées. Ça sent la L3.
Comme la saison dernière on va se battre pour la dernière place tkt
f.c.vosges88 a écrit:
Comme la saison dernière on va se battre pour la dernière place tkt
Le derby sera chaud.
Pour moi le maintien est assuré vu les performances des deux dernier lol. Ce soir je prend la route pour la Pologne. 5 jours OKLM
UniversgameS a écrit:
Pour moi le maintien est assuré vu les performances des deux dernier lol. Ce soir je prend la route pour la Pologne. 5 jours OKLM
Encore en vac
Bonnes vacances Marcin.
Dans le derby très chaud (Des fumigènes ont été lancés) face à Vosges88 (http://www2.foot-land.com/infos/champio … ?id=103293), je l'ai emporté 6-0. Bon, maintenant, le sprint final est lancé. Je vais essayer de relancer des stratégies pour me maintenir.
Merci
gigi88100 a écrit:
Bonnes vacances Marcin.
Dans le derby très chaud (Des fumigènes ont été lancés) face à Vosges88 (http://www2.foot-land.com/infos/champio … ?id=103293), je l'ai emporté 6-0. Bon, maintenant, le sprint final est lancé. Je vais essayer de relancer des stratégies pour me maintenir.
Une blague le score, comme à chaque fois
f.c.vosges88 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bonnes vacances Marcin.
Dans le derby très chaud (Des fumigènes ont été lancés) face à Vosges88 (http://www2.foot-land.com/infos/champio … ?id=103293), je l'ai emporté 6-0. Bon, maintenant, le sprint final est lancé. Je vais essayer de relancer des stratégies pour me maintenir.Une blague le score, comme à chaque fois
Tu risques une amende en plus à cause de tes supporters.
Il se glisse dans les coulisses qu'ils vont lancer un "Joueurs démission"
Bonne vac marcin
Merci. Au ptit dej on tape des vodka pur shot...... N importe quoi ces vacances mdrr
Arrêté de picoler marcin
UniversgameS a écrit:
Merci. Au ptit dej on tape des vodka pur shot...... N importe quoi ces vacances mdrr
C'est bien d'un polak ça
Salut à tous !
Match nul (3-3) contre un bien classé. La remontada débute !
Bref, sinon, n'oubliez pas vos salaires aujourd'hui ou demain.
Il est pas rentré le polonais de vac
arsene.wenger77 a écrit:
Il est pas rentré le polonais de vac
Et toi, toujours pas dans la carrière LFP ?
Aujourd'hui, victoire importante pour moi. Il me faudra gagner encore 2-3 matchs et ce sera bon je pense.
Ça fais 1 semaine que je suis déjà rentrer.
Un revenant mdrr
J'ai travaillé toute la semaine et samedi j'ai été à ma maison pour mettre les gravats et différents déchets à la déchetterie. On à déposé facile 3 tonnes et on étais que deux. J'ai perdu 2 kg tellement je transpirai. On a acheter une bouteille de Ricard pour les deux mecs de la déchetterie comme ça ils nous ont laisser tous décharger dans un seul benne sans faire le tri lol. Sinon la maison elle avance doucement en espérant la terminer pour la fin d"année et la revendre au plus vite
UniversgameS a écrit:
J'ai travaillé toute la semaine et samedi j'ai été à ma maison pour mettre les gravats et différents déchets à la déchetterie. On à déposé facile 3 tonnes et on étais que deux. J'ai perdu 2 kg tellement je transpirai. On a acheter une bouteille de Ricard pour les deux mecs de la déchetterie comme ça ils nous ont laisser tous décharger dans un seul benne sans faire le tri lol. Sinon la maison elle avance doucement en espérant la terminer pour la fin d"année et la revendre au plus vite
C'est un combien de m² intérieure et combien de m² extérieure ta maison ? Tu la vends combien ?
gigi88100 a écrit:
UniversgameS a écrit:
C'est un combien de m² intérieure et combien de m² extérieure ta maison ? Tu la vends combien ?
100 m habitable et 400 m de terrain. Je vais garder 200 m. Elle sera mise en vente au prix de 100 000 euros.
UniversgameS a écrit:
100 m habitable et 400 m de terrain. Je vais garder 200 m. Elle sera mise en vente au prix de 100 000 euros.
Comment ça tu vas garder 200m ?
C'est dans un village proche ou éloignée de la ville ?
Le terrain fais 400. en faite c etai 2 maison avant, le numéro 12 et 14. On vendra la maison du numéro 14 avec le terrain derriere et le terrain du numéro 12 on le garde pour construire plus tard dessus. La ville c'est Hirson, on est a 300 metre du centre donc la localisation est magnifique
UniversgameS a écrit:
Le terrain fais 400. en faite c etai 2 maison avant, le numéro 12 et 14. On vendra la maison du numéro 14 avec le terrain derriere et le terrain du numéro 12 on le garde pour construire plus tard dessus. La ville c'est Hirson, on est a 300 metre du centre donc la localisation est magnifique
Très belle localisation.
Après le fait de cohabiter ça pourrait être un inconvénient.
Ok marcin
ta bien bosse