Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello !
Asterix59 a écrit:
Salut à tous
UniversGames ben soi disant qu'il y avait une odeur qui monte au voisin. Ma soeur m'avait donné du fromage espagnol que j'adore et ca sent un peu. En plus de ça il y a des travaux dans ma rue. Et oui ca rigole plus.
Gigi ok mais avec le boulot je peux pas trop décider enfin j'ai des connaissances qui habitent dans ce coin dont une petite cousine. Je pense que je vais bien m'amuser.
Bonne soirée à tous.
Les voisins, comme je te l'ai dit trouves leur un défaut. Ils la fermeront. Ne t'inclines jamais Tout en restant en bon termes, bien évidemment (pas d'insultes, juste de l'intelligence).
Oui, tu ne peux pas trop décider mais les années prochaines, essaye de t'imposer pour le choix des vacances. Soit le premier à les poser, réfléchit avant d'avoir la feuille !
Moi je chipote pas. Qu ils essaient de me refuser les vacances et ca sera un arrêt maladie direct
UniversgameS a écrit:
Moi je chipote pas. Qu ils essaient de me refuser les vacances et ca sera un arrêt maladie direct
Mais des fois c'est chaud patate avec les autres collègues.
Waaaa une Thaïlande s'organise pour avril petit à petit. Je sent que ça va être officielle. Fuck encore un billet de 2500 va partir en fumé
Thaïlande
Après les USA, la Thailande. Bientôt ce sera l'Afrique du Sud.
UniversgameS a écrit:
Waaaa une Thaïlande s'organise pour avril petit à petit. Je sent que ça va être officielle. Fuck encore un billet de 2500 va partir en fumé
Dont 2000 pour les putes
f.c.vosges88 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Dont 2000 pour les putes
Voilà qui me met de bonne humeur ! Merci mon vosgien !
J ai déjà été en Thaïlande au mois de décembre 2012. Billet d avion 500e, hitel 300e, donc vous calculs bidon sont fausses muahahaha. Budget massage et filles faut prevoir 1500baht par jour donc x 13= 19 500 baht. Donc en euro ca fais environ 500.
Sinon l OBF est en demi finale et pas un qui l aurai remarqué
Dernière modification par UniversgameS (12-02-2015 11:04:20)
J'ai même pas fait la conversion j'ai sorti un chiffre au pif Et j'avais oublié que la bas avec juste 500€ t'a de quoi t'amuser au vu du taux de change
Salut à tous
UniversGames oui c'est sur j'insulte jamais.
Au boulot il y a une fille de mon équipe qui me casse les couilles j'envoie un sms à une collègue et elle va balancer le sms à la chef. Un gars de mon équipe est un fainéant sans compter les congés de noël du 24 décembre on a repris le 5 janvier, il a travaillé 4 jours depuis le 19 décembre ca fait presque deux mois.
Bonne soirée à tous.
Bonsoir.
Asterix : "Oh... n'insultez jamais" de Victor Hugo ( cultivé )
Dernière modification par gigi88100 (12-02-2015 20:53:29)
Je suis en Finale de la CDC
Salut à tous.
Bien joué Marcin. Ce qui est drôle c'est qu'on est la risée des qualifications puis on arrive tout de même à placer une team en finale.
C est ça la vrai puissance
J espère que vous allez vous motiver a monter de meilleurs team pour la prochaine lol
Peut etre que nôtre carrière finira pas dernière avec les points de la finale
J ai vérifier. Si on gagne on aura 37,5 points donc on pourrai depasser la CDSO. Allez on essayer de le faire
Dernière modification par UniversgameS (13-02-2015 11:38:16)
UniversgameS a écrit:
J espère que vous allez vous motiver a monter de meilleurs team pour la prochaine lol
J ai vérifier. Si on gagne on aura 37,5 points donc on pourrai depasser la CDSO. Allez on essayer de le faire
Ouais mais il a pris en compte le fait qu'on soit moins ? Parce que sinon c'est pas du jeu.
Monter la team, oui. Mais il me faut du fric.
Eh ben on est quand même en finale c'est bien
f.c.vosges88 a écrit:
Eh ben on est quand même en finale c'est bien
Oui mais bon, 1 équipe sur 5 c'est pas énorme.
gigi88100 a écrit:
UniversgameS a écrit:
J ai vérifier. Si on gagne on aura 37,5 points donc on pourrai depasser la CDSO. Allez on essayer de le faireOuais mais il a pris en compte le fait qu'on soit moins ? Parce que sinon c'est pas du jeu.
Monter la team, oui. Mais il me faut du fric.
Ta cas te prostituée mdrrr
UniversgameS a écrit:
gigi88100 a écrit:
UniversgameS a écrit:
J ai vérifier. Si on gagne on aura 37,5 points donc on pourrai depasser la CDSO. Allez on essayer de le faireOuais mais il a pris en compte le fait qu'on soit moins ? Parce que sinon c'est pas du jeu.
Monter la team, oui. Mais il me faut du fric.Ta cas te prostituée mdrrr
Tu fais comment sur foot-land ?
Je baise des équipes 6,7,8,9 - 0 voir plus
UniversgameS a écrit:
Je baise des équipes 6,7,8,9 - 0 voir plus
Si je joue contre des 120, je me fais combien en argent ?
Dernière modification par gigi88100 (14-02-2015 12:49:52)
Avec une série de 5V et un stade 150 000 je me fesai 151 400fl si je me rappel bien.
UniversgameS a écrit:
Avec une série de 5V et un stade 150 000 je me fesai 151 400fl si je me rappel bien.
Mdrr
Tu gagne 50 000 fl tu a que des défaites
UniversgameS a écrit:
Oui, j'ai un 150000 sur le S1 mais il y a un changement de niveau.
Arsène, toujours là pour contrer Marcin !
Les stades a arsene c est moi qui les ai financer. Tous les million qu il possède vienne des stage que je lui offre. Donc arsene m appartient a 80%