Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdrr
Je l aurai gagner
arsene.wenger77 a écrit:
Mdrr
Je l aurai gagner
Marcin, je crois, oui. Il a eu peur de te rencontrer en 1/8ème ou voir même dans la phase de groupe.
Salut à tous
Je commence à regarder pour partir en vacances d'été. Comme je suis tout seul on ne veut pas à la grande motte dans un village vacances il y déjà plus de place on est en février et au cap d'adge il faut être au moins 3 personnes. Tout seul on ne peut pas. Je crois que je vais me rabattre sur un hôtel pour deux semaines proche de la plage comme ça au moins je trouverais sans doute. On va bientôt devoir réserver nos vacances un an à l'avance à notre retour de vacances d'été si ca continue.
Bonne soirée à tous. cool
Asterix59 a écrit:
Salut à tous
Je commence à regarder pour partir en vacances d'été. Comme je suis tout seul on ne veut pas à la grande motte dans un village vacances il y déjà plus de place on est en février et au cap d'adge il faut être au moins 3 personnes. Tout seul on ne peut pas. Je crois que je vais me rabattre sur un hôtel pour deux semaines proche de la plage comme ça au moins je trouverais sans doute. On va bientôt devoir réserver nos vacances un an à l'avance à notre retour de vacances d'été si ca continue.
Bonne soirée à tous. cool
Tu peut toujours réservé au dernier moment si tu a du bifff. Les 4/5 étoiles y'a toujours de la place
UniversgameS a écrit:
Asterix59 a écrit:
Salut à tous
Bonne soirée à tous. coolTu peut toujours réservé au dernier moment si tu a du bifff. Les 4/5 étoiles y'a toujours de la place
Oui mais pour aller là-dedans faut avoir du fric comme tu le dit !
Mais personnellement, je n'aime pas être dans un camping. C'est nul. Limite, tu ne diriges pas ton quotidien.
Camping c'est pour les retraités. Moi quand je part en vacances on réserve que les hôtels et après improvisation.
UniversgameS a écrit:
Camping c'est pour les retraités. Moi quand je part en vacances on réserve que les hôtels et après improvisation.
C'est nul les hôtels. Enfin ça dépend à combien tu pars.
Salut à tous
J'ai envoyé un mail à la direction au siège social des villages vacances d'Azuréva pour savoir pourquoi dans certains de leurs villages vacances une personne seule ne peut pas partir dans certains de leurs villages vacances.
encore des soucis j'en ai marre mon voisin du dessus s'est encore plaint à la propriétaire je fais mon ménage toutes les semaines en ce moment tout va mal la famille de ma meilleure amie se font des films et à cause de ça on se parle plus pendant un mois, les vacances ou on me refuse et le voisin du dessus qui se plaint. Je vais à la médecine du travail mardi je vais être dans quel état. Enfin cet aprés midi je vais jouer à la pétanque ca me changera les idées.
Les villages vacances ou alors si je trouve pas je risque de me rabattre sur le mois de septembre.
Bon weekend à tous.
C'est quoi son problème au voisin? Moi un voisin s'il me casse les couille je fous la merde 10 fois plus encore pour bien l'enragé MUAHAHAHHAHAHA
Personnellement, les voisins chez moi ? C'est eux qui s'en vont si ils sont pas contents.
Tant que je respectes les règles (Pas de bruit après 22h jusque le matin 8-9h), je ne crains rien.
Sinon, Marcin, jerry de ton match aujourd'hui.
Dernière modification par gigi88100 (07-02-2015 22:17:07)
Qu'est qu il a mon match?
UniversgameS a écrit:
Gagner contre un 120 environ aux TAB.
gigi88100 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Mdrr il est nul marcin
J aurai mis des buts
Salut les amis ! Je commence bientot mon championnat Es ce que quelqu'un serait disposer a me preter un attaquant 180 pts max , je m'en fout de l'age ; je veux juste qu'il ai une moyenne de but potable Merci d'avance
Mr.SiMon. a écrit:
Salut les amis ! Je commence bientot mon championnat Es ce que quelqu'un serait disposer a me preter un attaquant 180 pts max , je m'en fout de l'age ; je veux juste qu'il ai une moyenne de but potable Merci d'avance
Salut,
Moi j'ai Kugy à vendre. Il m'a l'air très prometteur.
Il n'a jamais joué mais 187 points à 17 ans... Si tu veux je te le prête (D'ailleurs je viens de le mettre en mode prêt).
Dernière modification par gigi88100 (08-02-2015 14:38:05)
gigi88100 a écrit:
Mr.SiMon. a écrit:
Salut,
Moi j'ai Kugy à vendre. Il m'a l'air très prometteur.
Il n'a jamais joué mais 187 points à 17 ans... Si tu veux je te le prête (D'ailleurs je viens de le mettre en mode prêt).
Si ca te derange pas je prend Xywu le 12 jusqu'a la fin du championnat Ca te va ?
j ai pas att de 180 pt
j ai un att de 412 pt et 30 ans
arsene.wenger77 a écrit:
j ai pas att de 180 pt
j ai un att de 412 pt et 30 ans
Laisse tomber trp gros déséquilibre
arsene.wenger77 a écrit:
gigi88100 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Mdrr il est nul marcin
J aurai mis des buts
Le jour où tu réussira a me battre tu pourra donner ton avis
Simon, n'oublies pas si tu veux, demandes
Marcin, j'avoue.
Yo les amigos, un OBF sera en quart de finale
Salut à tous
J'ai réservé mes vacances je pars du 8 au 22 août 2015 en pension complète dans un village vacances à Carry-Le-Rouet.
Bonne soirée à tous.
Asterix59 a écrit:
Salut à tous
J'ai réservé mes vacances je pars du 8 au 22 août 2015 en pension complète dans un village vacances à Carry-Le-Rouet.
Bonne soirée à tous.
Aieee sisi ca rigole plus
Asterix59 a écrit:
Salut à tous
Bonne soirée à tous.
Ne jamais partir milieu Août, c'est de l'arnaque pure et simple. Quand on le peu, mieux vaut partir soit Juin, soit dans certains endroits, début Juillet. C'est la moitié du prix pour le même temps.
Salut à tous
UniversGames ben soi disant qu'il y avait une odeur qui monte au voisin. Ma soeur m'avait donné du fromage espagnol que j'adore et ca sent un peu. En plus de ça il y a des travaux dans ma rue. Et oui ca rigole plus.
Gigi ok mais avec le boulot je peux pas trop décider enfin j'ai des connaissances qui habitent dans ce coin dont une petite cousine. Je pense que je vais bien m'amuser.
Bonne soirée à tous.