Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
Mika, c'est comme si je te dit que le PSG être champion, t'y crois ? Oui
Moi je crois en la qualif de Lyon.
Ah mais c'est pas que j'y crois pas, c'est juste que ça va être compliqué ^^ Se serait bien pour le foot français
Arsenal est mort nous disions? 3-0 ça a fermé quelques clapets
Dernière modification par f.c.vosges88 (21-08-2013 23:09:30)
Para, moi je suis là juste pendant les vacs après je file
f.c.vosges88 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Mika, c'est comme si je te dit que le PSG être champion, t'y crois ? Oui
Moi je crois en la qualif de Lyon.Ah mais c'est pas que j'y crois pas, c'est juste que ça va être compliqué ^^ Se serait bien pour le foot français
Arsenal est mort nous disions? 3-0 ça a fermé quelques clapets
3-0 mais un match pourri avec un Fener bien en dessous de ce qu'il a déjà montré sur la scène européenne. Arsenal n'a même pas du jouer et a profité des larges faiblesses de la défense et surtout du gardien adverse qui a mon avis était le jardinier du club ^^
ce soir ligue europa, enfin des clubs belges
Dernière modification par tortue-geniale (22-08-2013 10:54:19)
gigi88100 a écrit:
Tu file ou?
Après 4saisons passée ici je me demande si je vais poursuivre la obf!j'aimerai tenté autre chose sur FL et connaitre d'autre gens!
J'étais déjà revenu ici pour la 5eme saison car yve et sky mon persuadé de venir aider la obf.
Donc si sa ne dérangé pas Marvcn j'aimerai prendre mon envole sur une autre destination connaitre une nouvelle aventure
Dernière modification par Paradoxal (22-08-2013 12:09:58)
Paradoxal a écrit:
gigi88100 a écrit:
Tu file ou?
Après 4saisons passée ici je me demande si je vais poursuivre la obf!j'aimerai tenté autre chose sur FL et connaitre d'autre gens!
J'étais déjà revenu ici pour la 5eme saison car yve et sky mon persuadé de venir aider la obf.
Donc si sa ne dérangé pas Marvcn j'aimerai prendre mon envole sur une autre destination connaitre une nouvelle aventure
Bah je serais sur FL comme je l'ai dit mais je serais pas actif sur le fofo à cause des cours.
Ne pars pas
DEBIEVE a écrit:
Gigi ta compo sur la simu fifa 13 stp
Je peux y jouer même si je participes pas souvent ?
Oui bien sur, tu seras juste pénaliser car les autres acheteront plus de joueurs mais au pire toi l'avantage que tu auras c'est que tu auras plus d'argent pour un joueur qui te plait
DEBIEVE a écrit:
Oui bien sur, tu seras juste pénaliser car les autres acheteront plus de joueurs mais au pire toi l'avantage que tu auras c'est que tu auras plus d'argent pour un joueur qui te plait
Ok, tu mettras les points à côté j'ai mis la compo.
tortue-geniale a écrit:
Ca devrait passer "sans problèmes" pour le Standard et Genk Zulte aura une tâche plus compliquée à Nicosie mais j'ai foi en eux
Sicario a écrit:
tortue-geniale a écrit:
Ca devrait passer "sans problèmes" pour le Standard et Genk Zulte aura une tâche plus compliquée à Nicosie mais j'ai foi en eux
Koulibaly ♥
Ouais il est bon Koulibaly Et il est titulaire même si y'a pas mal de concurrence à son poste.
slt les fruit sa gaz
mon match les gars http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=46529
Sicario a écrit:
Ouais il est bon Koulibaly Et il est titulaire même si y'a pas mal de concurrence à son poste.
Héhé, je le côtoies souvent, il est né dans ma ville et à fait ses débuts dans ma ville
Salut à tous
Pour la prochaine saison j'espère avoir mes jeunes de mon cdf. Et selon mes fls je verrais si je recrute ou pas.
Bonne soirée à tous.
venez me supporter sur mon match les gars
arsene.wenger77 a écrit:
venez me supporter sur mon match les gars
c'est fait l'ami
Minsk-Standard de Liège en Europa League
gigi88100 a écrit:
Sicario a écrit:
Héhé, je le côtoies souvent, il est né dans ma ville et à fait ses débuts dans ma ville
Il se plait bien en Belgique et à Genk? Il dit quoi sur le niveau du championnat?
merci a tous qui son passe sur mon match
Sicario a écrit:
gigi88100 a écrit:
Sicario a écrit:
Il se plait bien en Belgique et à Genk? Il dit quoi sur le niveau du championnat?
Ouais il se plait bien en Belgique, il aime bien. Mais nous, pour les sous, on aimerait qu'il aille ailleurs (Arsenal le suivait à un moment).
Il parle pas trop du championnat.
Genk et Zulte mènent
Côté français, Nice est mené 2-0 et les Verts se sont inclinés 4-3 ... mais quel match de fou
N'oubliez pas de passer pour me supporter a 18h car match difficile pour l'indice 6 en coupe du monde
Salut à tous
Je suis bien content d'être en week end car il y en a un il est con à chaque fois que je suis aux toilettes il fait exprés de se mettre devant la porte pour m'empêcher de sortir il faut que je dise que si il me laisse pas sortir je vais voir le directeur adjoint pour qu'il se pousse. ras le bol de ce mec en plus il ne sait pas fermer un robinet.
Bon aprés midi à tous.
Asterix59 a écrit:
Salut à tous
Je suis bien content d'être en week end car il y en a un il est con à chaque fois que je suis aux toilettes il fait exprés de se mettre devant la porte pour m'empêcher de sortir il faut que je dise que si il me laisse pas sortir je vais voir le directeur adjoint pour qu'il se pousse. ras le bol de ce mec en plus il ne sait pas fermer un robinet.
Bon aprés midi à tous.
Tu l'attends dehors et tu lui règle son compte