Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MERCI Mika t'assure
je sort grec bowling
Paradoxal a écrit:
MERCI Mika t'assure
de rien, tu ira voir dans leur programme ils diffusent pas mal de match, c'est un bon site même si le streaming bug par moments
f.c.vosges88 a écrit:
Paradoxal a écrit:
MERCI Mika t'assure
de rien, tu ira voir dans leur programme ils diffusent pas mal de match, c'est un bon site même si le streaming bug par moments
oui j'ai vu sa que sa beuger par moment après se n'est pas trop dérangeant le temps que j'ai pu voir le match!!
car j'en n'avait essayé plusieurs pas moyen que sa marche.
mais ton site je le garderai en favoris
Bah pareil avant de découvrir ce site je cherchais toujours des liens mais c'était que de la merde... depuis j'ai ce site en favoris et je regarde souvent des matchs dessus
se soir mon attaquant rentre de stage avec c'est 385 points
plus fin de mon stage a domicile de mon milieu qui sera a 349 points
Apres je relance mon dernier attaquant 5 jours il sera a 356 points après la fin de son stage
et dans la fouler je relancerai un stage 5 jours pour un milieu ou un défenseur on verra bien qui !!!
Dernière modification par Paradoxal (18-08-2013 00:29:44)
Paradoxal a écrit:
se soir mon attaquant rentre de stage avec c'est 385 points
plus fin de mon stage a domicile de mon milieu qui sera a 349 points
Apres je relance mon dernier attaquant 5 jours il sera a 356 points après la fin de son stage
et dans la fouler je relancerai un stage 5 jours pour un milieu ou un défenseur on verra bien qui !!!
mon match les gars http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=46133
Salut à tous
Moi je verrais bien ce que je ferais si je recrute ou pas pour le début de la carrière enfin mes 5 futurs remplaçants sont dans mon cdf comme ça j'aurais tous mes joueurs au même niveau au cas ou il y aurait un blessé ou un suspendu.
Bon dimanche à tous.
Plop !
Hier j'ai été voir un match donc c'est pour ça que je n'ai pas pu accepter ta demande Marcelino.
Vendredi à 18h je vais affronté Pankun pour l'indice 6 en coupe du monde et essayé de prendre la tête dans la compétition. J'aurai besoin de tous mes joueurs.
Après ma finale je pourrais envoyé un défenseur pour 5 jours. Mais il dois partir avant minuit.
ok marcin bonne chance
ta interet de gagner pour presente la obf
Dernière modification par arsene.wenger77 (18-08-2013 12:09:32)
330.91 de moyenne titulaires sa monte doucement
Sujet : Victoire en coupe
Félicitations, vous venez de remporter une coupe ! Vous gagnez 7000FL supplémentaires grâce aux entraîneurs ayant pronostiqués votre victoire.
Paradoxal a écrit:
Moi, ça vieillit tout doucement, MDRRRRRR !
gigi88100 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Moi aussi sa vieillit
Mes joueurs qui osont partie en stage non pas était payés
Dernière modification par Paradoxal (19-08-2013 09:54:03)
Paradoxal a écrit:
gigi88100 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Moi aussi sa vieillit
Mes joueurs qui osont partie en stage non pas était payés
Moi j'ai accepté un stage aujourd'hui et il me l'avait payé, il est sympathique Par contre si il ne l'avait pas payé, j'aurais pas payé ! Hors de questions !
Salut à tous
Je vais peut-être rejouer dans une coupe avant le début de la saison.
Bonne soirée à tous.
gigi88100 a écrit:
Paradoxal a écrit:
gigi88100 a écrit:
Moi, ça vieillit tout doucement, MDRRRRRR !Moi aussi sa vieillit
Mes joueurs qui osont partie en stage non pas était payésMoi j'ai accepté un stage aujourd'hui et il me l'avait payé, il est sympathique Par contre si il ne l'avait pas payé, j'aurais pas payé ! Hors de questions !
C'est gonflant sa car je ne joues pas en plus je forme mes joueurs donc la motivation ne remontera pas comme sa
Amsterix ta coupe devra être courte car début septembre la saison recommence
Paradoxal a écrit:
gigi88100 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Moi aussi sa vieillit
Mes joueurs qui osont partie en stage non pas était payésMoi j'ai accepté un stage aujourd'hui et il me l'avait payé, il est sympathique Par contre si il ne l'avait pas payé, j'aurais pas payé ! Hors de questions !
C'est gonflant sa car je ne joues pas en plus je forme mes joueurs donc la motivation ne remontera pas comme sa
Amsterix ta coupe devra être courte car début septembre la saison recommence
Moi j'ai faillit perdre une journée hier, j'ai joué à 22h00 et j'ai gagné donc c'est tant mieux.
Oui, moi ça vieillit mais je mise sur mes recrues pour être le meilleur. Normalement, si tout se passe bien je jouerais le milieu de tableau en L2 mais bon, sur FL tout peut se passer. Dans 4 semaines je sors des jeunes du CDF donc je pense que ça va faire du bien à la team. Mais mon point fort (je pense) c'est la stratégie.
Comment va?
La carrière est déserte depuis hier 19h33
J'aurai poste un message au moins durant les dernière 24h
Salut à tous
Paradoxal ok je fais pas de coupe alors juste des matchs amicaux jusqu'en septembre.
Bonne soirée à tous.
mon match les gars http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=46371
arsene.wenger77 a écrit:
mon match les gars http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=46371
Mumu ta dopper ta team 8-1
Ont va commencé a te prendre au sérieux mumu
Dernière modification par Paradoxal (20-08-2013 23:51:35)
Au serieux non mais lol quoi
Lyon c'est fais fumé MUAHAHAHAHAHAHAHAHH, depuis le début je disais qu'il allai pas gagner, mais ce cochon d' aulas jouai le malin a dire que la sociedad c' étais un très bon tirage et qu'il y' aurai pas de problème