Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paradoxal a écrit:
Qui serai chaud pour un match?jai besoin de 45000fl mini
avant dimanche bien sur
Christo si tu chez moi samedi 18h sa te va ?
INTERVIEW
Les deux premiers sont nos amis Skyman et Floco^^
Dernière modification par Tyska21 (08-02-2013 10:20:30)
Bats77000 a écrit:
Paradoxal a écrit:
avant dimanche bien surChristo si tu chez moi samedi 18h sa te va ?
Demande envoyé Yve
ol on gagner 2.1
se soir om et bordeaux
Paradoxal a écrit:
Bats77000 a écrit:
Paradoxal a écrit:
avant dimanche bien surChristo si tu chez moi samedi 18h sa te va ?
Demande envoyé Yve
accepté Christo
bonne fin de soirée les amis
Bonne fin de soiré Yve
se match va etre tendu pour moi,car yve a une belle petite team
Ouii nouveau topic
Soir tout le monde
Bonsoir jerem comment va?
Bibi tes trompé dans ma date,cest le 250290
ça va bien! Crevé de ma journée mais ça va ^^
je regarde Maritimo - Bordeaux en stream
Ma bichette les 2 derniers de ligue 1 doivent descendre donc j'ai fait sa dans la logique (torch 9éme de L1) est parti il reste plus que cigale07 qui lui jouera en ligue 2
Pour la montée les 2 premiers de L2 sont montée comme prévu ensuite les départs il faut les remplacer j'ai donc trouver plus logique de mettre des membres qui ont des équipes costaud en ligue 1 pour remplacer les départs , perso je préfére 2 ligues équilibré plutôt que de voir des mecs ce balader en l2 et des mecs qui ont aucune chance en Ligue 1 .
Le top serait de ne pas avoir de départs chaque saison mais bon sa c'est compliqué , c'est pour sa que j'essaie de prendre que des mecs de confiance , on y est presque , mais quoiqu'il arrive les montées et descentes seront toujours faites
Oui le souci chronique des carrières c'est bien les départs-arrivées ^^
Bonjours Les amis
Je serai Inactifs pendant mais vacances mais je viendrais pour rejoindre la Carriere
1.1 bordeaux
om perd 1.0
Dernière modification par arsene.wenger77 (25-10-2012 21:44:30)
bibi-31 a écrit:
Ma bichette les 2 derniers de ligue 1 doivent descendre donc j'ai fait sa dans la logique (torch 9éme de L1) est parti il reste plus que cigale07 qui lui jouera en ligue 2
Pour la montée les 2 premiers de L2 sont montée comme prévu ensuite les départs il faut les remplacer j'ai donc trouver plus logique de mettre des membres qui ont des équipes costaud en ligue 1 pour remplacer les départs , perso je préfére 2 ligues équilibré plutôt que de voir des mecs ce balader en l2 et des mecs qui ont aucune chance en Ligue 1 .
Le top serait de ne pas avoir de départs chaque saison mais bon sa c'est compliqué , c'est pour sa que j'essaie de prendre que des mecs de confiance , on y est presque , mais quoiqu'il arrive les montées et descentes seront toujours faites
Cest vrai que les personnes qui reste 1 saison dans une carriere cest vraiment inutile,cest vraiment du nimporte quoi et moi je comprends pas cest mec la..si tu viens dans une carriere cest vraiment pour y participé 4 5 saisons ou resté a toujours et fidele a la obf.
Surtout qui ici il ya des pratiquement que des gens gentil,mur donc a quoi vouloir partir?car ici on peut que si plaire
Je connais bien les 3/4 des membres et c'est du sérieux il faut encore peux être des mecs comme sa pour complété le 1/4 manquant à moins que les inactifs participe un peu plus à la vie du forum etc...
Enfin sa on le verra bien chui déja bien content du beau monde qu'il y a ici
bibi-31 a écrit:
Je connais bien les 3/4 des membres et c'est du sérieux il faut encore peux être des mecs comme sa pour complété le 1/4 manquant à moins que les inactifs participe un peu plus à la vie du forum etc...
Enfin sa on le verra bien chui déja bien content du beau monde qu'il y a ici
Et yo na pas de 2eme compte?
Ah ok ok!^^
pret pour la l2 bibi
mes joueurs du centre sorte enfin dans 2semaines
Si y a pas de grève, en vacances dans 9 heures^^
Dans les 160 points
mais bon apres je vais tenté de les monté dans les 200points.
Moi ils sortirons entre 180 et 185. Je suis entrain de me demander si pas construire le cdf 3 des maintenant comme ca je pourrai former ces joueurs 2 semaine de plus et les sortir a 200 points et j'aurai pas besoin de les former ou entrainer.