Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 25-10-2012 20:08:54

Tyska21
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: ☛Oasis Be Fruit☚ * Donnez fruit à vos envies ! *

en amicale la coupe l ivrogne  lol


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
                    Ma team   ►    C F U    ◄  Paris SG
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#27 25-10-2012 20:12:23

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: [ Membre Ligue Fairplay ]
Date d'inscription: 22-11-2011

Re: ☛Oasis Be Fruit☚ * Donnez fruit à vos envies ! *

Ahhh ok ok!
Coupe et champ en meme temps aie..
Ont na pas le temps de respiré avec sa  neutral


L.O.S.C Lille       Pαяα∂σxαℓ

Hors ligne

 

#28 25-10-2012 20:13:35

bibi-31
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-09-2009

Re: ☛Oasis Be Fruit☚ * Donnez fruit à vos envies ! *

.                                                                                 https://www.reload-files.net/images/1344354104-signatureptigus312.png

.                                                                 http://img403.imageshack.us/img403/5903/ligue1n.png
Résumé en attente
.                                                                 http://img155.imageshack.us/img155/4948/murb.png

Le jour J est enfin arrivé...
Le match le plus juteux
C'est à 06h30 ce matin que l'ouverture de cette nouvelle saison à débuté avec la rencontre opposant Foot Gones à la team vincitori. Tout avait pourtant bien commencer pour les gones avec cette passe en profondeur pour Jefo (5éme) qui trompe Wita d'un plat du pied sur la 1ére occasion du match (1-0). C'est seulement 7 minute plus tard que la première réaction de la Team Vincitori réagit timidement avec une frappe lointaine de VEIGNEAU largement au dessus du but des Gones(12éme).Le match perd en intensité dans cette 1ére mi temps Jefo reçoit même un carton jaune(34éme) aprés avoir retenu Ladu.(38éme) Second but des gones, joueur7 donne une superbe balle en profondeur pour Kufy qui n'a plus qu'a pousser ce ballon au fond des filets , réalisme impressionnant pour les Gones qui rentre aux vestiaires avec 2 buts d'avance malgré une 1ére période bien timide.
La seconde mi temps qui débute aussi fort que le début de match, mais cette fois-ci c'est la formation de Seb qui trouve le chemin des filets (50éme)Sur un centre mal renvoyé par Joueur7, Joueur9 se retrouve seul au point de penalty et ouvre parfaitement son pied pour tromper le gardien (2-1). Le fait du match arrive à la 59éme minute de jeu DUGARRY n'arrive pas à stopper Joueur9 , alors il tire son maillot. Faute indiscutable dans la surface de réparation et expulsion pour l'attaquant des gones, une expulsion sévère pour ce tirage de maillot mais les Gones vont devoir jouer cette dernière demi-heure à 10 contre 11. Pénalty tiré magnifiquement par Xigo d'une panenka (2-2). Cette fin de match est compliqué pour la formation de gilles et 10 minute plus tard c'est le coup de massue pour les Gones joueur 7 d'un magnifique crochet trompe le portier Lyonnais et permet à la Team Vincitori de mené 3-2 à 20 mintute du coup de sifflet final.
Des réaction pour les gones bien timide pour inquiété Wita et c'est à la 90éme minute que la formation Italienne tue le match sur un corner tiré à la Rémoise , joueur 9 place une tête imparable (2-4).Une mi temps aura donc suffit pour la Team Vincitori pour s'imposer aider par l'arbitre par cette expulsion de Dugarry et cette double sanction très sévère.

Dans les autres rencontres La Vecchia Signora battu par AS Nancy LIFL sur le score de 4-3. Tout avait pourtant bien commencer pour les Italiens après ce coup franc de 35 mètres de Pirlo (5éme) et Matri (7éme) , mais les Lorrains n'ont pas abdiqué en revenant au score à la 34éme par Xucu. Une première période riche en occasion (2-1). C'est à la 59éme minute que Qesu remet tout le monde d'accord (2-2). Le match est alors relancé est Pirlo qui en pas eu assez de ce coup franc tiré à 35 mètres il ajoute un nouveau but à son compteur cette fois-ci de 30 mètres , le ballon qui ce loge en lucarne Tege qui ne peux que constater les dégâts(3-2) .Le dernier quart d'heure fût difficile pour les Italiens et à la 75éme minute l'égalisation de xucu qui signe également son doublé et permet de de jouer un quart d'heure de folie entres ses 2 équipes. La domination des Lorrains inquiète Yohan , le coach Italien inquiet et à la 83éme minute Fudi tente un lobe exceptionnelle pour tromper Buffon , le portier Italien trop avancé est battu pour la 4éme fois de la soirée (3-4) fin du match et une grande déception de la Vechhia Signora mais les Lorrains ont était plus efficace dans cette rencontre riche en buts. 

LeQuesnoyFC 2-0 Toulouse FC : Pas de surprise au Stade LeQuesnoyFC la formation nordistes à dominé de bout en bout le match , l'ouverture du score intervient trés vite , dés la 3éme minute de jeu Après avoir réalisé un rush exceptionnel, MFTremblay se retrouve face à Joueur4 et l'élimine d'un magnifique crochet suivi d'une frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet opposé ! (1-0). E c'est de nouveau LeQuesnoy qui est dangereux (15éme) TFromont voit que Szczesny est trop avancé! Le lob termine dans le petit filet! (2-0).
Le match est plié les occasions ce multiplies pour LeQuesnoy mais sans succès un score qui aurait pu être beaucoup plus large pour Toulouse réduit à 10 à la 64éme. LeQuesnoy à fait le stricte minimum mais les 3 points sont la.

arsenal77 prend l'eau!!!!! Zlatan puissance 3
Monsieur Zlatan Ibrahimovic c'est le joueur qu'on l'on aura le plus entendu dans ce match à sens unique. Dés la 7éme minute le géant Suédois d'une feinte de frappe et d'une frappe enchainé ouvre le score (1-0). Le poteau de Laure Calabuig ! Lancé en profondeur, le joueur se présente face à Salvatore Sirigu et trouve le montant ! Arsenal y a cru (20éme)
(25éme) Pénalty pour les parisiens , la faute de Gibbs est indiscutable et Zlatan va s'en charger. Ibrahimovic prend peu d'élan, il rate complètement sa frappe qui termine sur les photographes !
Le doublé pour Zlatan (26éme) Hala se fait dribbler par Pauleta et s'aide des mains pour l'arrêter, c'est une faute , Ibrahimovic enveloppe son ballon de manière exceptionnelle, qui vient mourir dans la lunette de Dipu.
Silva effectue une longue transversale pour Ibrahimovic qui exécute une reprise de volée extraordinaire ! C'est but le Hat Trick pour Monsieur Zlatan (43éme) 0-3 à la pause les parisiens force Suédoise ont répondu présent pour cette première période. La seconde mi temps démarre comme la 1ére mais cette fois-ci ce n'est pas Ibra qui s'illustre. Débordement puis centre au cordeau de Pauleta pour la tête de Pastore qui inscrit un joli but (56éme).Le match est plié 4-0 en faveur des Parisiens , une fin de match qui perd en intensité mais les Gunners tente de réagir T Walcott place une tête surpuissante suite au corner de Mixy (68éme) 1-3 Arsenal veux y croire.Aprés avoir était buteur Zlatan en mode passeur (87éme) Ibrahimovic glisse le cuir à Verratti qui décoche un missile des 35 mètres dans la lucarne (1-5). Walcoot pour le doublé (90éme) ne changera rien , défaite des Gunners 2-5 qui devront ce ressaisir quand aux Parisiens ils prouvent d'entrées qu'on pourra compter sur eux cette saison.

Porto F.C un match dure 90 minutes...
Match équilibré au Stade estadio do dragao. Après une première occasion Lensoise c'est les Portugais qui trouve le chemin des filets .Joueur10 donne le tournis à Lovu et se présente face a Bahu. Il effectue un petit piquet somptueux plein de sang froid alors que Bahu s'était déjà couché !!! (1-0) (8éme). Mais les Lensois ne lâche pas prise une domination qui finis par payé (24éme) Après avoir réalisé un rush exceptionnel, Yohan Demont se retrouve face à Joueur3 et l'élimine d'un magnifique crochet suivi d'une frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet opposé (1-1). Match plaisant et c'est de nouveau les sang et or qui crée un grand froid (35éme) au Stade estadio do dragao Face à face entre Vypu et Joueur7 et frappe soudaine de Vypu qui file en lucarne ! But sensationnel ! (1-2). Première mi temps dominé par les Lensois et qui rentre donc aux vestiaires avec un but d'avance. Les Lensois reprennent cette seconde mi temps de pied ferme pour essayer d'enfoncer le clous , en vain puisque sur un contre mené par joueur 8 celui-ci part seul au but mettre le ballon entre les jambes de Bahu (86éme) (2-2) Des lensois abattu d'avoir raté tant d'occasions mais c'est bel est bien un match nul qu'obtiens les Portugais à l'arraché ,Lens devra désormais être plus efficace devant s'ils veulent s'imposer.

Dernière modification par bibi-31 (02-12-2012 18:48:53)


Lens Serveur 1
RC Lens Serveur 2

Hors ligne

 

#29 25-10-2012 20:14:33

Bats77000
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 06-08-2012

Re: ☛Oasis Be Fruit☚ * Donnez fruit à vos envies ! *

Coucou les amis  smile

Magnifique topic  cool   bravo

Merci à bibi et jeff pour la présentation bon boulot  cool   smack  ( fier d'être avec vous dans cette carrière  love )

Bienvenue Paradoxal  wink  ( j'ai pas eu l'occasion de le faire avant )


"Serveur 1"  Yvinho      Mon équipe 

"Serveur 2"    Bats77000  Mon équipe

Hors ligne

 

#30 25-10-2012 20:15:46

bibi-31
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-09-2009

Re: ☛Oasis Be Fruit☚ * Donnez fruit à vos envies ! *

Merci Yves  love ravi que tu sois toujours avec nous  love
C'est 1 match par semaine pas plus Chris pas de quoi bouleversé ton calendrier t'en fais pas


Lens Serveur 1
RC Lens Serveur 2

Hors ligne

 

#31 25-10-2012 20:16:25

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: [ Membre Ligue Fairplay ]
Date d'inscription: 22-11-2011

Re: ☛Oasis Be Fruit☚ * Donnez fruit à vos envies ! *

Merci bats,je suis nouveau sans etre nouveau.. smack

Ok bibi,meme que je savai comment sa se passé   smile

Dernière modification par Paradoxal (25-10-2012 20:18:01)


L.O.S.C Lille       Pαяα∂σxαℓ

Hors ligne

 

#32 25-10-2012 20:19:45

Tyska21
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: ☛Oasis Be Fruit☚ * Donnez fruit à vos envies ! *

.                                                    http://img4.hostingpics.net/pics/228549Coupedefruit.png


INSCRIPTION


La coupe de fruits se déroulera en match éliminapoire sous forme de match amicaux. A toi de fruiter tes adversaires pour vivre un moment histofruique.
                                                                       

Les fruits participant:

- Tyska
- Paradoxal
- Coachbrice02
- Arsene.Wenger77
- Bats77000
- Alca93
-

Dernière modification par Tyska21 (25-10-2012 20:44:47)


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
                    Ma team   ►    C F U    ◄  Paris SG
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#33 25-10-2012 20:22:42

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: [ Membre Ligue Fairplay ]
Date d'inscription: 22-11-2011

Re: ☛Oasis Be Fruit☚ * Donnez fruit à vos envies ! *

Je suis partant pour la coupe jeff  smack


L.O.S.C Lille       Pαяα∂σxαℓ

Hors ligne

 

#34 25-10-2012 20:24:15

Tyska21
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: ☛Oasis Be Fruit☚ * Donnez fruit à vos envies ! *

ok, je t ai ajouté  smile


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
                    Ma team   ►    C F U    ◄  Paris SG
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#35 25-10-2012 20:24:37

Coachbrice02
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: ☛Oasis Be Fruit☚ * Donnez fruit à vos envies ! *

Inscrit moi pour la coupe aussi wink

Hors ligne

 

#36 25-10-2012 20:25:22

arsene.wenger77
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-12-2011

Re: ☛Oasis Be Fruit☚ * Donnez fruit à vos envies ! *

moi aussi je fait la coupe
sa va les gars

Dernière modification par arsene.wenger77 (25-10-2012 20:25:40)


─────────
arsenalFootball.Club
arsenal77
─────────

Hors ligne

 

#37 25-10-2012 20:25:58

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: [ Membre Ligue Fairplay ]
Date d'inscription: 22-11-2011

Re: ☛Oasis Be Fruit☚ * Donnez fruit à vos envies ! *

Ok ok sa serait cool que tous le monde participe.
Plus ont nest,pluss de suspense  tongue

brice entraine toi car voila ta bete noir en l1.

Dernière modification par Paradoxal (25-10-2012 20:27:00)


L.O.S.C Lille       Pαяα∂σxαℓ

Hors ligne

 

#38 25-10-2012 20:28:03

arsene.wenger77
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-12-2011

Re: ☛Oasis Be Fruit☚ * Donnez fruit à vos envies ! *

oui christounette
je pourrait de battre tongue tongue tongue tongue


─────────
arsenalFootball.Club
arsenal77
─────────

Hors ligne

 

#39 25-10-2012 20:28:09

Bats77000
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 06-08-2012

Re: ☛Oasis Be Fruit☚ * Donnez fruit à vos envies ! *

Oui Christo j'ai vu sa sur l'ancien topic  tongue

tu peut m'ajouté jeff  wink

salut Brice et arsene  wink


"Serveur 1"  Yvinho      Mon équipe 

"Serveur 2"    Bats77000  Mon équipe

Hors ligne

 

#40 25-10-2012 20:29:15

Coachbrice02
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: ☛Oasis Be Fruit☚ * Donnez fruit à vos envies ! *

Paradoxal a écrit:

Ok ok sa serait cool que tous le monde participe.
Plus ont nest,pluss de suspense  tongue

brice entraine toi car voila ta bete noir en l1.

lol

Hors ligne

 

#41 25-10-2012 20:29:34

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: [ Membre Ligue Fairplay ]
Date d'inscription: 22-11-2011

Re: ☛Oasis Be Fruit☚ * Donnez fruit à vos envies ! *

arsene.wenger77 a écrit:

oui christounette
je pourrait de battre tongue tongue tongue tongue

Si tu me bas mumu,jarrete fl  wink


L.O.S.C Lille       Pαяα∂σxαℓ

Hors ligne

 

#42 25-10-2012 20:30:11

arsene.wenger77
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-12-2011

Re: ☛Oasis Be Fruit☚ * Donnez fruit à vos envies ! *

tres bien et toi battounette
ok christ

Dernière modification par arsene.wenger77 (25-10-2012 20:30:36)


─────────
arsenalFootball.Club
arsenal77
─────────

Hors ligne

 

#43 25-10-2012 20:32:11

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: [ Membre Ligue Fairplay ]
Date d'inscription: 22-11-2011

Re: ☛Oasis Be Fruit☚ * Donnez fruit à vos envies ! *

Coachbrice02 a écrit:

Paradoxal a écrit:

Ok ok sa serait cool que tous le monde participe.
Plus ont nest,pluss de suspense  tongue

brice entraine toi car voila ta bete noir en l1.

lol

Rigole,rigole ont reglera sa en l1..
tongue
quel sera ta moyenne dequipe pour le 10?


L.O.S.C Lille       Pαяα∂σxαℓ

Hors ligne

 

#44 25-10-2012 20:32:40

Tyska21
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: ☛Oasis Be Fruit☚ * Donnez fruit à vos envies ! *

ok, je vous ai tous ajouté, merci à vous


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
                    Ma team   ►    C F U    ◄  Paris SG
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#45 25-10-2012 20:37:50

Alca93
Invité
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ☛Oasis Be Fruit☚ * Donnez fruit à vos envies ! *

Bibi je boss pour barnett consulting comme groom et je suis auto-entrepreneur comme electricien.

La coupe evidemment que je joue car j'ai une revenche a prendre en finale.

Hors ligne

 

#46 25-10-2012 20:38:37

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: [ Membre Ligue Fairplay ]
Date d'inscription: 22-11-2011

Re: ☛Oasis Be Fruit☚ * Donnez fruit à vos envies ! *

Qui serai chaud pour un match?jai besoin de 45000fl mini  hmm
avant dimanche bien sur

Dernière modification par Paradoxal (25-10-2012 20:39:35)


L.O.S.C Lille       Pαяα∂σxαℓ

Hors ligne

 

#47 25-10-2012 20:43:33

Alca93
Invité
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ☛Oasis Be Fruit☚ * Donnez fruit à vos envies ! *

Paradoxal a écrit:

Qui serai chaud pour un match?jai besoin de 45000fl mini  hmm
avant dimanche bien sur

J'ai deja accepter un match contre arsene dimanche, dommage car mon stade m'apporte 110 000 par jour contre une serie de 5D lol

Hors ligne

 

#48 25-10-2012 20:45:09

Tyska21
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: ☛Oasis Be Fruit☚ * Donnez fruit à vos envies ! *

.                                                    http://img4.hostingpics.net/pics/228549Coupedefruit.png


INSCRIPTION


La coupe de fruits se déroulera en match éliminapoire sous forme de match amicaux. A toi de fruiter tes adversaires pour vivre un moment histofruique.
                                                                       

Les fruits participant:

- Tyska
- Paradoxal
- Coachbrice02
- Arsene.Wenger77
- Bats77000
- Alca93
- Secro.

Dernière modification par Tyska21 (25-10-2012 20:53:43)


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
                    Ma team   ►    C F U    ◄  Paris SG
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#49 25-10-2012 20:45:37

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: [ Membre Ligue Fairplay ]
Date d'inscription: 22-11-2011

Re: ☛Oasis Be Fruit☚ * Donnez fruit à vos envies ! *

Accepte ta defaite pour lundi  big_smile


L.O.S.C Lille       Pαяα∂σxαℓ

Hors ligne

 

#50 25-10-2012 20:46:13

Secro.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 05-08-2012

Re: ☛Oasis Be Fruit☚ * Donnez fruit à vos envies ! *

Salut tout le monde !
Vous allez bien ?

Tout d'abord, bravo à Bibi et à Tyska pour leur boulot de gérant ! Sa donne un beau résultat.

Je participerai bien entendu à la coupe tout comme au championnat !

Si je peux me permettre, j'ai lu vraiment vite fait la première page et je m'aperçois que des nouveaux sont en L1 alors que y'as des membres qu'ont participé à la saison 1 et qui sont en L2 ! Je trouve pas sa spécialement normal même si il a la moyenne pour jouer en ligue 1 ^^
C'est dommage d'abandonner les principes du mode carrière alors qu'il est réalisable en mode championnat en plus ^^ Il suffisait de prendre le système de montée / descente pour composer les 2 ligues.

Sur ce, bonne soirée à vous les jus.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot