Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tyska21 a écrit:
Coucou les fruits, voila, je termine la saison (en meme tps pas le choix ) et je vous quitte. Je passerais vous boujouter car je commence a connaitre certains ici^^ Mais vu le peu ou je viens (oui c est rare je sais mais un pb de famille ou je dois aider ma femme à fond) y a plus grand monde. à tous
Encore une de t'es blagues?
Je ne pensais pas etre le Coluche de fl, non y a aucune blague, je vois meme pas ou serait le gag
Dernière modification par Tyska21 (02-03-2013 22:25:35)
Tyska21 a écrit:
Je ne pensais pas etre le Coluche de fl, non y a aucune blague, je vois meme pas ou serait le gag
ok ok jeff
Nous allons perdre un des binomes de la obf..
tu rejoins une autre carriere?ou tu stop definitivement les carriere??
Bonsoir la OBF
Comment allez-vous ?
Très bien.
Quoi de beau ?
bein trop rien et toi??
Dernière modification par Paradoxal (03-03-2013 00:30:35)
Salut mes jus , Jeff tu peux très bien continuer sans passer sur le fofo regarde moi je passe rarement mais reste fidèle aux fruits
Même si tu passe une fois par mois sa ne change rien .
Réfléchit bien tu as encore le temps de toute façon avec la FL CUP il y aura surement une pause très longue
Salut à tous
Bonne continuation Tyska.
Bon aprés midi à tous.
Quart de final de la coupe OBF :
bibi vs B3nji85OM => le 06/03
Salut,
bon bein mon milieux et attaquants tous frais tous neuf,a moi de les monter maintenant correctement surtout que la ils sont bien entrainer..
Paradoxal a écrit:
Salut,
bon bein mon milieux et attaquants tous frais tous neuf,a moi de les monter maintenant correctement surtout que la ils sont bien entrainer..
lol tu verras que sa iras pas mieu ^^ bref sa reste un jeu! donc si tu dois perdre tu perdras!
floco52 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Salut,
bon bein mon milieux et attaquants tous frais tous neuf,a moi de les monter maintenant correctement surtout que la ils sont bien entrainer..lol tu verras que sa iras pas mieu ^^ bref sa reste un jeu! donc si tu dois perdre tu perdras!
oui Monsieur floco
et toi pourquoi tu vends??
Dernière modification par Paradoxal (03-03-2013 20:25:53)
Enfin une victoire pour moi... pas aussi facile que l'aller mais pour une fois je gagne..
f.c.vosges88 a écrit:
Enfin une victoire pour moi... pas aussi facile que l'aller mais pour une fois je gagne..
Ont va fete ca?
Paradoxal a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Ont va fete ca?
Moi je fête la défaite de Metz contre Epinal là
f.c.vosges88 a écrit:
Paradoxal a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Ont va fete ca?
Moi je fête la défaite de Metz contre Epinal là
enfoir***
Ont n'a vraiment etait mauvais
7points sur le uze sa va etre chaud pour vous maintenir
On a 3 matchs en retard aussi, si on joue comme cet après c'est faisable le maintient faut y croire même si ça sera dur...
Mais clair que vous avez mal joués cet aprèm c'était fou de voir ça alors que vous êtes 3ème
f.c.vosges88 a écrit:
On a 3 matchs en retard aussi, si on joue comme cet après c'est faisable le maintient faut y croire même si ça sera dur...
Mais clair que vous avez mal joués cet aprèm c'était fou de voir ça alors que vous êtes 3ème
apres passer a coter d'un match sa arrive meme au plus grande equipe
ont n'est a 6 points de carquefou qui a un match de retard et 2 points sur le 2eme Poire / Vie a nous de concerver nos points d'avance
Ouais vous avez de la marge après tant que vous remontez c'est super quoi
je l'espere pour le club car financierement pour le club c'est dur dur...
Salut à tous
Je reprend le travail demain.
Arsène j'ai bien vu ton mp.
Bon aprés midi à tous.
Salut,
Journee peinture pour moi aujourd'hui bonne apres midi a tous
ok christounette
moi j ai ma chambre
et vire les mauvais herbe et enleve des caillou pour vire des plante qui sont mort
j ai protege les mur pour mon oncle peinte
j'ai tous mon jardin a refaire moi au mois de mais juin,entre retourne la terre,ressemer le gason du boulot qui m'attends
Dernière modification par Paradoxal (04-03-2013 17:00:34)