Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
J'ai perdu 1 à 0 en championnat de Ligue2 adieu la 4eme place.
Bonne journée à tous.
Salut la BOF
Comment sa va ?
Salut à tous
Fait 3-3 et encore je remonte dans les dernières min, normal le score quoi...
Salut,
Mika je comprends ce que tu vies avec ton equipe,je vis la meme chose
la je revends un par un et je rachete dans la foullet pour ne pas destabilise la moyenne de ma team.
La j'attends mon match contre Yve et j'en remet un en vente un si de suite
Paradoxal a écrit:
Salut,
la je revends un par un et je rachete dans la foullet pour ne pas destabilise la moyenne de ma team.
La j'attends mon match contre Yve et j'en remet un en vente un si de suite
Bah moi j'ai rajouter 3 jeunes de + de 180 qui sortaient du CDF et je commence à revendre mais bon c'est dégueulasse.. Ormi les 3 (peu-être 4) premiers matchs je me fais enculer à chaque fois, une tôle par-ci une tôle par là... perdre contre aussi fort je m'en fout mais pas des 7-1, 8-1, ou autre gros score. Le pire c'est que j'entraine entre chaque match pour augmenter la moyenne, plus elle monte, pire sont mes résultats
Dernière modification par f.c.vosges88 (01-03-2013 13:24:40)
f.c.vosges88 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Salut,
La j'attends mon match contre Yve et j'en remet un en vente un si de suiteBah moi j'ai rajouter 3 jeunes de + de 180 qui sortaient du CDF et je commence à revendre mais bon c'est dégueulasse.. Ormi les 3 (peu-être 4) premiers matchs je me fais enculer à chaque fois, une tôle par-ci une tôle par là... perdre contre aussi fort je m'en fout mais pas des 7-1, 8-1, ou autre gros score. Le pire c'est que j'entraine entre chaque match pour augmenter la moyenne, plus elle monte, pire sont mes résultats
toi sa va c'est contre des plus fort,moi c'est contre des team inferieur a la mienne
mais c'est la ou que je vois que des joueurs mal entraine dans les bon domaine ne sert a que dal juste a faire beau dans l'equipe...
la sa m'en fait deja 3 de nouveau plus un 4eme en vue quand j'en n'aurais vendu un autre.
C'est defenseur que c'est chauds a trouver donc je ne toucherai pas a ma defense..
Plus fort? - perdu 1-8 contre le polonais + faible que moi
- perdu 7-1 tortue-geniale un petit peu + fort que moi, juste la motiv qui joue.. (2-2 à l'aller donc bon)
Perdre contre beaucoup + fort je discute pas mais perdre 9/10 fois contre aussi fort non y a pas de logique encore moins 8-1 contre bien + faible, perdre 1-0 2-0 je dis rien mais prendre 8 buts..
Et défense net, juste pour trouver entre 160 et 170 c'est déjà chaud à trouver...
Dernière modification par f.c.vosges88 (01-03-2013 13:52:11)
Voici la liste des huitiemes de finale de la coupe OBF
Arsene.wenger77 (3 - 6) Bats77000
Coachbrice02 (0(2-2)2) bibi-31
Nico333 (0 - 2) gigi01
tortue-genial (4(3-3)3) Asterix59
Chopper33 (6 - 3) f.c.vosges88
skyman65 (1 - 2) floco52
DestroyBanzer (1 - 4) italia2406
Paradoxal (0 - 2) B3nji85OM
Liste des qualifiés pour les quarts :
- Bats77000
- bibi-31
- gigi01
- tortue-genial
- Chopper33
- floco52
- italia2406
- B3nji85OM
QUARTS DE FINALE DE LA COUPE OBF
==> bibi-31 VS B3nji85OM
==> Bats77000 VS Chopper33
==> gigi01 VS floco52
==> italia2406 VS tortue-genial
VOUS AVEZ UNE SEMAINE POUR JOUER VOS MATCHS! BONNE CHANCE A TOUS !!!
Dernière modification par UniversgameS (01-03-2013 16:05:41)
Bon match a tous les qualifier!!!!
bonsoir les gars. suis blasé, un match nul contre le dernier de l2, il a une seule frappe alors que j'en ai 10
tortue-geniale a écrit:
bonsoir les gars. suis blasé, un match nul contre le dernier de l2, il a une seule frappe alors que j'en ai 10
On est à tous marre tkt pas ça devient soulant de voir ça...
Perdu 3-2 a la 89eme par Yve
vu que je peut oublier le podium je pense vendre tous mes joueurs pour rachete on verra se que sa donne pour la prochaine S
a 3 points du 4eme,4 du 3eme et 7 du 2eme et 1er ont va commence a ce refaire une petite team potable bien entraine
salut
pour moi une victoire qui me permet de prendre la 3 éme place
je pense que je vais pas aller en demi
Paradoxal a écrit:
vu que je peut oublier le podium je pense vendre tous mes joueurs pour rachete on verra se que sa donne pour la prochaine S
a 3 points du 4eme,4 du 3eme et 7 du 2eme et 1er ont va commence a ce refaire une petite team potable bien entraine
bon match sérré mon Christo garde tes joueurs c'est une mauvaise passe sa m'est arrivé aussi et maintenant c'est reparti
Match de coupe contre Jérémy demande envoyer pour demain 18h (en attente de sa réponse merci Marcin)
Bats77000 a écrit:
Paradoxal a écrit:
a 3 points du 4eme,4 du 3eme et 7 du 2eme et 1er ont va commence a ce refaire une petite team potable bien entrainebon match sérré mon Christo garde tes joueurs c'est une mauvaise passe sa m'est arrivé aussi et maintenant c'est reparti
Match de coupe contre Jérémy demande envoyer pour demain 18h (en attente de sa réponse merci Marcin)
C'est pas une mauvaise passade Yve
c'est que mais joueurs sont tres mal entraine,tu regarde les stats et tu verras..
a l'heure d'aujourd'hui ma team serai 2eme si elle serai bien entraine
une petite renouvelation de ma team me fairas pas grand mal
Salut à tous
Hier j'ai perdu 1 à 0 contre Team Vincitori en Ligue2. Pour la prochaine saison je pense que mes joueurs du cdf seront sortis et peutêtre ensuite quelques entraînements et peutêtre acheter un ou deux joueurs.
Bon week end à tous.
salut,
Deja 2joueurs vendu
et 2 qui devrait arivee aujourd'hui et demain
sa me fairas deja 5 nouvelle tete dans ma team
coucou les ptits fruits
==> Bats77000 VS Chopper33 ce soir à 18h
Merci Marcin
Bats77000 a écrit:
coucou les ptits fruits
Merci Marcin
Bon match a vous 2
tu a casi ta place si foot-land ne te joues pas des tours
Paradoxal a écrit:
Bats77000 a écrit:
coucou les ptits fruits
Merci MarcinBon match a vous 2
tu a casi ta place si foot-land ne te joues pas des tours
Oui tu la dit mon Christo attention à la magie
et de 4 nouveaux joueurs
plus demain a 00h le 5eme..
du milieu a l'attaquant tous du nouveau j'espere que avec sa y'aura de la difference
Bats77000 (3) 1-1 (2) Chopper33 victoire aux pénos 3-2 bien jouer Jérémy malgré tes 2 rouges tu a bien résisté
Bats77000 a écrit:
Bats77000 (3) 1-1 (2) Chopper33 victoire aux pénos 3-2 bien jouer Jérémy malgré tes 2 rouges tu a bien résisté
Yve a tellement suer se match qu'il aurait pu remplir une bouteille
Chaud le derby Corse
5 carton rouges
Coucou les fruits, voila, je termine la saison (en meme tps pas le choix ) et je vous quitte. Je passerais vous boujouter car je commence a connaitre certains ici^^ Mais vu le peu ou je viens (oui c est rare je sais mais un pb de famille ou je dois aider ma femme à fond) y a plus grand monde. à tous