Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alca93 a écrit:
Oui c'est bien 265 points, j'ai confondu avec un autre.
Y'aura que 50 de difference donc ca vaut rien dire. Mais je me connais, ceux qui seron pret rapidement je les pousserai a 380 lol
sa te permettra davoir aussi une belle team pour la fl cup si elle auras lieux bien sur
oue jai vu certaine equipes aussi qui etait deja a plus 300points
mais toi avec test 5M tu peut deja faire de belle recrue
sur le s2 car sur le s1 les gens ne demande pas autant..
Le S2 c'est des prix max car pour 1 joueur y'a plusieurs acheteur. Cet apres midi je me suis fai doublé sur un joueur de 260 points alors que j'ai prix double en 1er. En fait un autre footlandais a fait la propo prix double et il a donner un supplement de 100 bonus..
Paradox tu devais pas jouer a 1h normalement?
Dernière modification par Alca93 (29-12-2012 02:14:34)
-Pseudo: Balou.
-Equipe: J'sais plus.
-Prénom: Baltazar
-Date de naissances: 28/01/1991
-Ville , département: Saint-Denis, 93.
-Profession ou étude: Je fais rien en ce moment.
-Ton fruit: Comme vous voulez.
-Pseudo du serveur 1: /
Alca93 a écrit:
Le S2 c'est des prix max car pour 1 joueur y'a plusieurs acheteur. Cet apres midi je me suis fai doublé sur un joueur de 260 points alors que j'ai prix double en 1er. En fait un autre footlandais a fait la propo prix double et il a donner un supplement de 100 bonus..
Paradox tu devais pas jouer a 1h normalement?
je joues a 16h bleko
car 2etoiles pas facile de trouver un match dons un 40000 trainer pour 16h avec que des v je les prit
Dernière modification par Paradoxal (29-12-2012 08:36:28)
Salut à tous
Je m'occupe un peu plus de mon équipe sur le S1 en ce moment car je dois refaire mon équipe. Je passe un peu moins ici.
Bon week end à tous.
Asterix59 a écrit:
Salut à tous
Je m'occupe un peu plus de mon équipe sur le S1 en ce moment car je dois refaire mon équipe. Je passe un peu moins ici.
Bon week end à tous.
moi aussi je suis entrain de construire ma team sur le s1
sa fais plus de 1 mois que je forme mes joueurs dans mon cdf
ont se debrouille avec nos moyens
co gérant, c est Bibi le boss... moi à part la coupe je ne sais rien
elle debute le 31 Janvier non?
tous depends combien temps elle se mais a etre clos.et pis y'a toujours des nanars qui se mette en championnat ou stage donc
Tyska21 a écrit:
ok parfait
sa te laisse le temps de recruter ou former pour la l1
Coucou mes jus voila ta eu la réponse ma Dijonnaise
Il nous faut une voir 2 recrues pour la saison 3 donc si vous connaissez du monde n'hésitez pas mais des gens sérieux par contre
Paradoxal a écrit:
Tyska21 a écrit:
ok parfait
Je vais tenter le maintien, pour la S4 je serais competitif je pense, enfin dans la 5 1ER^^ On va etre le BMT du S2
Oué il y a du bon niveau moi je construit mon stade avant une belle équipe et toujours sans bonus bien sur , la L2 me va si bien ^^
Tyska21 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Tyska21 a écrit:
ok parfait
Je vais tenter le maintien, pour la S4 je serais competitif je pense, enfin dans la 5 1ER^^ On va etre le BMT du S2
moi je veut rester dans les pionnets de l1 donc tenter la team a 260 points pour la s4 sa va etre chaud en moins de 1mois mais je vais tenter
apres pour viser le maintien je penze qune petite team 220 faira laffaire
bibi-31 a écrit:
Oué il y a du bon niveau moi je construit mon stade avant une belle équipe et toujours sans bonus bien sur , la L2 me va si bien ^^
Je sais pas pk mais je te voie bien prendre la 2 eme place et nous rejoindre pour la S3