Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j arrive vous dit meme pas slt
je vais quitte la obf
pour podium je dis
1er yve
2eme flo
3eme bengi
christounette tu fait quoi
se bientot le week end
Les membres qui ont confirmé pour la saison 3
1: Tyska21
2: bibi-31
3: Alca93
4: Paradoxal
5: arsene.wenger77
6: f.c.vosges88
7: Coachbrice02
8: B3nji85OM
9: DestroyBanzer (nouveau membre)
10: Secro
11: italia2406
12: Asterix59
13: gigi01
14: floco52
15: Chopper33
16: nico333
17: Wizzie (nouveau membre)
Les autres MP sont en attente de lecture
Dernière modification par bibi-31 (30-12-2012 15:02:39)
Alca93 a écrit:
Après cet nouvelle défaite je commence a recruter.
ta trouver des joueurs?
J'ai envoyé une offre prix double sur un def de 237 points, j'ai trouver un gardien de 268 points et dans 5 jours y'aura un defenseur de 240 points en vente.
Demain j'ai rdv a 19h30 sur paris pour un boulot de voiturier dans les grand restaurant, je commence a stresser
Paradoxal a écrit:
ah ok ok
tu me crain
Pas du tout, c'est juste que si je continue a ce rythme de merde je perdrai trop de % de victoire et j'ai deja perdu ma 1er place au classement des regions
mon match les gars http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=17839
Alca93 a écrit:
Paradoxal a écrit:
ah ok ok
tu me crainPas du tout, c'est juste que si je continue a ce rythme de merde je perdrai trop de % de victoire et j'ai deja perdu ma 1er place au classement des regions
genre,a vous le
ya pas de honte tu cest
qui si frotte au los ci pique
Paradoxal a écrit:
Alca93 a écrit:
Paradoxal a écrit:
ah ok ok
tu me crainPas du tout, c'est juste que si je continue a ce rythme de merde je perdrai trop de % de victoire et j'ai deja perdu ma 1er place au classement des regions
genre,a vous le
ya pas de honte tu cest
qui si frotte au los ci pique
Te battre c est une simple formalite
Alca93 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Alca93 a écrit:
Pas du tout, c'est juste que si je continue a ce rythme de merde je perdrai trop de % de victoire et j'ai deja perdu ma 1er place au classement des regionsgenre,a vous le
ya pas de honte tu cest
qui si frotte au los ci piqueTe battre c est une simple formalite
Mon cousin ma appeler a l'instant. Il est celibataire! Les doublettes et les nuits blanches vont reprendre! D'ailleurs il ma deja proposer d'aller faire la fete en Pologne le 22 janvier pour une durée de 9 jours.
sa pionse deja
de vrai papi a la obf
Dernière modification par Paradoxal (28-12-2012 23:43:30)
merci a marcin qui m'a vendu son gardien
un renfort de plus dans ma team pour la fin de carriere
cest rare que un joueur refuse 2fois
jamais 203
tu vise grox la vache 266 points
Paradoxal a écrit:
jamais 203
cesr 265points non?
Paradoxal a écrit:
jamais 203
Ah je l'ai dit que je commence a monter car ca m'enerve ces resultats. Une fois la carriere terminer il partira 5 jours en stage comme ca il rentrera avec 300 points.
J'ai trouver egalement 2 formateur pour 10 jour des la fin de carriere donc ca fera 2 joueurs supplementaire a 300.
Ca m'en fait deja 3. D'ailleur mon gardien partira aussi 5 jours pour revnir avec 300 donc deja 4.
Je pense que je peut m'en sortir d'ici fevrier et avoir une team complete a 300.
Alca93 a écrit:
Paradoxal a écrit:
jamais 203
tu vise grox la vache 266 pointsAh je l'ai dit que je commence a monter car ca m'enerve ces resultats. Une fois la carriere terminer il partira 5 jours en stage comme ca il rentrera avec 300 points.
J'ai trouver egalement 2 formateur pour 10 jour des la fin de carriere donc ca fera 2 joueurs supplementaire a 300.
Ca m'en fait deja 3. D'ailleur mon gardien partira aussi 5 jours pour revnir avec 300 donc deja 4.
Je pense que je peut m'en sortir d'ici fevrier et avoir une team complete a 300.
sa va etre dur pour nous de faire mieux je crois avec mes 250points je serais minable^^
Dernière modification par Paradoxal (29-12-2012 00:33:28)
Oui c'est bien 265 points, j'ai confondu avec un autre.
Y'aura que 50 de difference donc ca vaut rien dire. Mais je me connais, ceux qui seron pret rapidement je les pousserai a 380 lol