Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Meep
Si ça se trouve les 1/4 ce sera en août ^^
CEP80 VS Shevchenko33 le 12 à 20h
Benji l'est encore en mode vacance !! Chaud de lui proposer un match
Maitre_kincaid10 a écrit:
Proposition envoyée pour le 17 à 9h !! En attente de validation
j'ai battu schev 3-1, mais bon, j'ai perdu les 2 1ers matchs donc...onfait quoi là vu que Nono a disparu
jai vu que guyness a poster sur le general mais pas ici ?? . se souviens plus qu'il jouait la
Shevchenko33 a écrit:
CEP80 VS Shevchenko33 le 12 à 20h
j ai gagné 3 - 0
je passe au 2nd tour
Dernière modification par CEP80 (12-07-2009 21:44:29)
Je met tout a jour dès demain matin pour ceux qui est de Nono et Guinness ils sont forfait (décision finale) donc tout leur adversaires gagne le match par 3-0.
ha enfin une victoire comme ca lol
Dès que les matchs restant seront joué
Voilà les 3 matchs restant a joué :
M.K10 VS Benji_03
Ekotto VS Roma4iin
Shevchenko33 VS Karenpearce
J'ai donc envoyé un MP a chacun de ces membres pour leur rapeller et ensuite on pourra passer aux choses sérieuse ^^
J'ai déjà fait les tirages au sort mais j'attends que les matchs cité précédemment ont été effectué pour poster les matchs
karenpearce a écrit:
j'ai battu schev 3-1, mais bon, j'ai perdu les 2 1ers matchs donc...onfait quoi là vu que Nono a disparu
Proposition envoyée pour le 17 à 9h !!
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (14-07-2009 14:01:14)
Ahm pardon j'ai du sauté quelques post car je suis rentré hier et j'ai seulement lu ce matin et j'ai du zappé alors donc merci karen.
Donc les 1/4 de finale seront donné ici vendredi 17 vers 15h30 dès que je rentre du travail.
Merci a tous pour votre patience
Désolé
Dernière modification par lamu62540 (14-07-2009 15:24:05)
lamu62540 a écrit:
Ahm pardon j'ai du sauté quelques post car je suis rentré hier et j'ai seulement lu ce matin et j'ai du zappé alors donc merci karen.
Donc les 1/4 de finale seront donné ici vendredi 17 vers 15h30 dès que je rentre du travail.
Merci a tous pour votre patience
Désolé
merci lamu
ya pas le feu au lac comme on dit on attendra vendredi moi le soir car je risque de rentré tard du boulot.j'espere etre en quart grace a ma belle victoire par forfait
bon jeu à vous, allez mon canari
Oui là ça va être bon
A ne pas oublier les 1/4 de Finale se joueront en Aller-Retour (une fois a domicile et une fois à l'exterieur) et avec prolongations pour le match retour
ok lamu si je suis qualifié , j'en sais meme rien je pense que oui je doit ete 2eme du groupe. merci ma karen ferait le maximum
Oui tu es qualifié Didier
Les classements sont à jour.
Un seul a fait un sans faute dans les phases de groupe, suivez mon regard ^^
Il doit vraiment être fort celui qui a fait ça ^^
oué il est tres fort voir la patée qu'il ma mis. mais je l'aurai un jour je l'aurait