Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je penses que c'était mon dernier match si mes souvenirs sont bons...
Mickeagle - Benji_03 : 4 - 1
Dernière modification par mickeagle (03-07-2009 07:16:40)
Shevchenko33 existe plus non plus?
karenpearce a écrit:
Shevchenko33 existe plus non plus?
Si il poste encore à l ' afo
Fbands alors pour le 07
demande de match faite a cedric (ekotto) le 8 a 18h . me restera que le bon vieux guiness si l'est pas mort
Né un 4 juillet !
D DAY demain pour l'ami BAUER
Benji l'est pas là pour lancer le dernier match à nous
j'ai envoyé une propo à schev pour le 8, on verra bien mais bon...je crois que ça va faire comme Nono
Salut tout le monde les gens
Bon pas de mise à jour a faire car Ekotto l'a déjà faite, je le remercie d'ailleurs.
Pour les matchs restant essayer de programmer et pour Guinness et Nono je vais voir mais si ils ne donnent pas signe de vie d'ici un petit moment ils seront donc forfait
Mais j'espère que ça n'arrivera pas
Bon week-end a tous
Ahhhhhhh enfin, tu es de retour, ça a été tes vacances forcées?
Oui ça a été plus facile que prévu j'avais mit un patch qui me donnait ma dose de FL chaque jour
Non mais bon en même temps avec le travail je n'ai pas trop le temps de passer et en plus il a fait très beau durant mon ban donc ça ne change rien a mes habitudes. D'ailleurs là je file
bienvenue lamu
Schev a accepté le match
Hello
Nono doit vraiment avoir des gros problèmes d'ordi .. et il n'a joué aucun de ses matchs
pour ma part, je vais quasi être absent en juillet donc si vous voulez enchainer + vite je vous donne mon aval pour prendre le 3ème de mon groupe si ça peut aider
kiss ++
Meep tu me diras patron ?
Dernière modification par JEANISBACK (04-07-2009 19:17:27)
bjr lamu bon vais mp guines pour voir si pas de nouvelles ben tant pi
JL comme tu as déjà joué tout tes matchs je vais voir comment ça va se passer, tu es absent du combien au combien ?
Didier j'ai envoyé 2-3 MP a guinness et ils sont toujours sans réponse donc ...
lamu62540 a écrit:
JL comme tu as déjà joué tout tes matchs je vais voir comment ça va se passer, tu es absent du combien au combien ?
Salut Lamu
je suis quasi absent tout juillet .. présent le 12 juillet le matin .. le 17 juillet la journée ...
bref pas beaucoup là quoi ..
donc comme je te l'ai dit, tu prends le 3 ème pour que vous puissiez avancer pas de soucis
Ok pas de problème j'attends donc que Dixier et Fbands effectue leur dernier match afin de savoir lequel sera qualifié car la 3ème place n'est pas encore acquise
Merci d'avoir participer quand même et tu es toujours le bienvenue ici
lamu62540 a écrit:
Ok pas de problème j'attends donc que Dixier et Fbands effectue leur dernier match afin de savoir lequel sera qualifié car la 3ème place n'est pas encore acquise
Ca marche bonne fin de compét' et j'attends donc le chèque de Dixier ou Fbands
Je passerais bien sûr de temps en temps
++
lamu62540 a écrit:
J ' attend toujours la réponse de Fbands
J ' ai fait une demande pour le 07
UCFbands World Neutre Sans prolongations 07-07-2009 08:00 Annuler
Dernière modification par dixier (05-07-2009 19:53:42)
Je ne vous pressé pas les gars
Je disais juste que pour savoir qui passer j'attendais votre match mais vous aviez le temps étant donné que beaucoup de matchs n'ont pas encore été joué
dixier a écrit:
J ' ai fait une demande pour le 07
UCFbands World Neutre Sans prolongations 07-07-2009 08:00 Annuler
Demande refusé
playmo58 a écrit:
et pour nono tu as des news?
Non toujours pas je lui ai envoyé un MP ainsi qu'à Guinnessboy pour savoir où ils en étaient j'attends leur réponse.
Dixier pour le match as-tu vu en MP avec Fbands avant ou pas ?
vi moi aussi lamump guiness pas de nouvelles ca me fera une victoirepar forfait lol