Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment on anime avec Gimp?
Master35 a écrit:
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment on anime avec Gimp?
Merci beaucoup je ne l'avait pas vu en première page
bonour j'a cree un logo sur gimp mais quand je vais sur un site d'hebegement il me dise Echec du téléchargement ! Invalid image format (jpg|gif|png|bmp|tif) pouvez vus m'aider svp
tu dois faire: enregister sou et tu le nomme ton logo et tu termines par: .jpg ou par: .gif ...
Dernière modification par Crist-ronaldo17 (27-12-2008 13:07:56)
merci
barcelonai36 a écrit:
bonour j'a cree un logo sur gimp mais quand je vais sur un site d'hebegement il me dise Echec du téléchargement ! Invalid image format (jpg|gif|png|bmp|tif) pouvez vus m'aider svp
Il faut aller où pour pouvoir mettre l'image sur internet?
re bonjour vous connaisser un site ou on peut trouver des light tres styler svp merci d'avance
titihenry44 a écrit:
barcelonai36 a écrit:
Va sur Hiboox
barcelonai36 a écrit:
re bonjour vous connaisser un site ou on peut trouver des light tres styler svp merci d'avance
Va sur
soccers
Ta des créa's a faire dans l'entreprise yoann
http://www.dafont.com/ la je peux prendre des tipo mais le probleme est que je c pas les mettre sur gimp je fais telecharger et apres je c pas comment les mettre quelqu'un peut me repondre?
gimp ne se lance pas completement sa me met la page de gimp met c'est tout blanc esque c'est normalr ???
morgan13 a écrit:
gimp ne se lance pas completement sa me met la page de gimp met c'est tout blanc esque c'est normalr ???
Non , ce n'est pas normal , désinstal le , et ensuite remet le.
Crist-ronaldo17 a écrit:
http://www.dafont.com/ la je peux prendre des tipo mais le probleme est que je c pas les mettre sur gimp je fais telecharger et apres je c pas comment les mettre quelqu'un peut me repondre?
Il faut que tu fasses ;
Démarrer
Panneau de configuration
Ensuite tu cherche un endroit où c'est écrit texte , et tu colles ta typo dedans
Fais "Ctrl+B" pour ouvrir la boite à outils.
J'ai un problème, je ne peux pas enregistrer de format PNG avec Gimp. Quand jefais 'Enregistrer sous' puis je met le titre si au bout je met .png sa met erreur gimp ne peut enregistrer en ce format ... Qui peut m'aider ?
yoann-62 a écrit:
Crist-ronaldo17 a écrit:
Il faut que tu fasses ;
Démarrer
Panneau de configuration
Ensuite tu cherche un endroit où c'est écrit texte , et tu colles ta typo dedans
j'ai rien de marquer texte
C'est où boite de dialogues dnas quoi où c'est svp
Alors vite svp
je prendrais bien mon temps pour te repondre
fais controle L et la prochaine fois personne te repondras je crois
Ok merci je commence je fais un renders
yoann-62 a écrit:
titihenry44 a écrit:
barcelonai36 a écrit:
Va sur Hiboox
barcelonai36 a écrit:
Va sur
soccers
je suis aller sur soccers comme tu l'a conceillé mais je sais pas où c'est dans soccers? faut cliquer où?
Crist-ronaldo17 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Crist-ronaldo17 a écrit:
Il faut que tu fasses ;
Démarrer
Panneau de configuration
Ensuite tu cherche un endroit où c'est écrit texte , et tu colles ta typo dedansj'ai rien de marquer texte
Si ta WinRaR c'est facile pour installer une typo sur gimp
quand tu la télécharges sur dafont apres tu l'enregistre dans un dossier que tu vas souvent (ex: images)
Quand c'est fait tu vas dans le dossier ou tu la enregistrer puis clique droit puis tu cliques sur Installer et le reste tu maitrises
alexanderlecht a écrit:
Crist-ronaldo17 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Il faut que tu fasses ;
Démarrer
Panneau de configuration
Ensuite tu cherche un endroit où c'est écrit texte , et tu colles ta typo dedansj'ai rien de marquer texte
Si ta WinRaR c'est facile pour installer une typo sur gimp
quand tu la télécharges sur dafont apres tu l'enregistre dans un dossier que tu vas souvent (ex: images)
Quand c'est fait tu vas dans le dossier ou tu la enregistrer puis clique droit puis tu cliques sur Installer et le reste tu maitrises
Ca c'est sur Vista.
XP c'est tu va dans Poste de Travail -> Disque C:\ -> Windows -> Fonts -> et tu met la typo dedans.
Dernière modification par Star33 (29-12-2008 18:46:37)
Walcott-21 a écrit:
J'ai un problème, je ne peux pas enregistrer de format PNG avec Gimp. Quand jefais 'Enregistrer sous' puis je met le titre si au bout je met .png sa met erreur gimp ne peut enregistrer en ce format ... Qui peut m'aider ?
Star33 a écrit:
alexanderlecht a écrit:
Crist-ronaldo17 a écrit:
j'ai rien de marquer texteSi ta WinRaR c'est facile pour installer une typo sur gimp
Quand c'est fait tu vas dans le dossier ou tu la enregistrer puis clique droit puis tu cliques sur Installer et le reste tu maitrisesCa c'est sur Vista.
XP c'est tu va dans Poste de Travail -> Disque C:\ -> Windows -> Fonts -> et tu met la typo dedans.
ok et la tipo je met comment?