Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Star33 a écrit:
alex928 a écrit:
bonjour je viens de telecharger gimp depuis 2 jours donc j'ai a peu pres compris
mais en voulant quitter le logiciel hier j'ai fait la croix rouge ( qui ferme la fenetre ) pour la barre où il y a les trucs en cours ( par exemple : selection flottante ) et ca n'a fermé que cette barre et pas le logiciel entier donc apres je l'ai fermé .
Mais le problème c'est quand ce soir j'i voulu le redemarrer la barre ne s'affiche plus
comment faire pour qu'elle s'affiche
merci c'est super GIMPTu va dans boite de dialogue -> Et tu ouvre Calques ou autres ...
rambo0634 a écrit:
Comment on fait la transparence avec gimp ?
Pour réduire la transparence d'un calque c'est comme ca : Dans la boite de calque il y a une barre horizontale que tu peux réduire et augmenté c'est ca pour faire de la transparence
Et après pour la transparence pour le fond c'est comme ta dit massilia1302
non mais c'est bon ca j'ai trouvé mais c'est pour les cadres je sais pas comment faire
nickel merci
Flottante t'as rien a faire, tu colles mais tu n'ancres pas le calque.
Je crois que c'est ça, car je sais pas trop ce que tu veux faire, mais normalement quand tu colles en haut il doit y avoir un calque en plus.
comment on fais pour deformer une image pour faire des jeux?
??
Voilà un tuto by moi
C'est pour faire un fond simple
fond simple
tu peux me dire comment on peux deformer une image pour faire des jeux?
Crist-ronaldo17 a écrit:
tu peux me dire comment on peux deformer une image pour faire des jeux?
merci rom
Tu peux utiliser le flou cinétique
fond simple
Il est bien ou pas ?
Dernière modification par yoann-62 (24-12-2008 20:09:24)
boff pour le fond
Quand je prend le light , je fait Edition copier et ensuite sur le logo je fait edition coller , sa me met un Grand contour au tour du logo ! et si je le déplace soit le logo devien tout bleu claire ou devient tout noir ! Pouquoi ?!
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment on anime avec Gimp?
nasri-cisse219 a écrit:
http://i41.tinypic.com/2qdpwkm.jpg
J'ai pas boîte a dialogue ? Es normal ?
Moi non plus mais si tu vas dans fenetre~>fenetre ancrable et la tu peux ouvrir la boite de dialogue tu veux
titihenry44 a écrit:
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment on anime avec Gimp?