Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sa va la voix
la voix je parle de certain qui passe juste 5 min ici et partent
Bonjour la maison !
Nico s'est vrai que certains sont beaucoup comme sa !
Perso moi je ne pense pas que je suis comme sa !
non je parlé pas de toi
Salut ton le monde
JE vais manger ++
Nico je comprend mais s'est vrai que s'est soulant y'en a meme qui viennent jamais mais quand il vienne il crée des embrouille je ne site pas de nom mais s'est un truc qui me soule !
Salut pikaz comment va tu ?
ben justement si tu as prevu d'en faire partir 1 ou 2 jte propose de faire des jeux et des buzz gratuit sur leur secret parce ke la semaine derniere les partant ont gardé leur cagnotte et jtrouve sa bete autant que sa reste dans le jeu
AUREL_-_ a écrit:
Nico je comprend mais s'est vrai que s'est soulant y'en a meme qui viennent jamais mais quand il vienne il crée des embrouille je ne site pas de nom mais s'est un truc qui me soule !
Salut pikaz comment va tu ?
Je me reconnais tkt !
Nico,vendredi j'annoncerai les partants,et pendant le prime yaura des indices sur leurs secrets,des buzzs gratuits,et leurs cagnottes à gagner
ok c'est mieux comme sa ya un jeux de prevu la maintenant ?
Style oui je parle de toi ... non je deconne
Cool la voix ...
Par contre je ne sais pas si je serais la samedi car je demenage donc j'aide mon pere pis le soir il organise un repas pour feter sa donc je sais pas mais j'essayerai !
Re
Ok la voix.
Bon aprés midi à tous.
Salut pac' Ca va ?
Comme il fait tr-s beau chez moi, j'vais pouvoir aller me baigner dans ma piscine. youhou
ta du bol moi il fait un temps a faire du cerf volant
Bne moi s'est un melange des deux :p
Salut à tous, je passe en coup de vent, travaux aujourd'hui, Dydy, j'arrive sur msn t'envoyer les gains de la soirée hier
Salut ed' !
Oui ca va et toi ?
ta encore changer d'avatar !
J'ai gagné 100 bonus hier. youhou²
Re