Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avant dernier jour avec vous !
Dorian27 a écrit:
Ah bon, pourquoi ?
Bah car je vais me faire éliminé ! Niko rejoindra le " regroupement de boulets " comme il la si bien dit ! ^^"
Dorian27 a écrit:
Ben tu es en train de gagner pour l'instant
J'avais 16 votes d'avance pendant un moment !
C'est pas grave, je pourrais voter pour qui je veux aux prochaines nomines !
Heureusement que la voix est là parce que Pacman passe juste pour dire bonne journée ...
Ouais en faites Pac' il fait quoi ? il est censé être Benjamin et donc faire le Prime, mais il ne le fait jamais ! ^^"
Style_Ven. a écrit:
Ouais en faites Pac' il fait quoi ? il est censé être Benjamin et donc faire le Prime, mais il ne le fait jamais ! ^^"
Disons que l'heure prévue du prime,c'est à dire 22h30 comme vendredi dernier,il n'était pas là .. il part du PC vers 22h ..
Dydy2Bx a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Disons que l'heure prévue du prime,c'est à dire 22h30 comme vendredi dernier,il n'était pas là .. il part du PC vers 22h ..
Normal, tu le fais trop tard le Prime !
Style_Ven. a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Normal, tu le fais trop tard le Prime !
Mais t'arretes de critiquer toi?
Ne jamais constester les décisions de la Voix!
C'est un conseil ! Je m'en fou je sors bientôt !
Dernière modification par Style_Ven. (26-08-2010 11:13:33)
Vendredi si aux votes tu sors,beh tu sors,sinon on fera ton d"part à la fin du prime ..
Pourquoi tu veux partir?
Coucou
Jamais , je c'est pas
On a besoin d'indices.
Pas pour toi car tu sais pas si tu est prix
Dydy2Bx a écrit:
Vendredi si aux votes tu sors,beh tu sors,sinon on fera ton d"part à la fin du prime ..
Pourquoi tu veux partir?
Si je dois partir Vendredi bah je partirai sinon j'essayerai de faire mon maximun pour continuer l'aventure ..
On verra déjà les nomines !
slt la maison