Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re ici .. me suis reveler .. et lu les posts .. nico tu parles de qui en disant que : "Salut la Maison sa va? " et Re la maison "? et fantome?
Dydy2Bx a écrit:
Re ici .. me suis reveler .. et lu les posts .. nico tu parles de qui en disant que : "Salut la Maison sa va? " et Re la maison "? et fantome?
Toi viens sur msn
On va causer
J'ai trouver une nouvelle façon pour les votent
http://www.pixule.com/115165665793_nomi … ester.html
Alors ?
Dernière modification par Pikaz (25-08-2010 23:24:28)
Ce soir je test Beenji_ il n'aura pas encore les secrets, mais il vous fait une petite soirée exlusivement pour gagner des BONUS et si sa marche bien, je l'embauche demain
Dydy2Bx a écrit:
Ce soir je test Beenji_ il n'aura pas encore les secrets, mais il vous fait une petite soirée exlusivement pour gagner des BONUS et si sa marche bien, je l'embauche demain
Pour ceux qui sont là ce soir, attention !!!!!!!!!!!! Bonus à gagner, maintenant (enfin ce soir) on m'appel la voix
Et oui, j'ai vos cagnottes dans les mains
Petites surprises ce soir ...
Voila la VOIX principale qui est moi sera aidé de la Voix adjointe .. car j'ai une life,mais certains ne comprennent pas ..
Dydy2Bx a écrit:
Voila la VOIX principale qui est moi sera aidé de la Voix adjointe .. car j'ai une life,mais certains ne comprennent pas ..
Dis quand j'en ai pas ............
Sinon, j'arrête le jeu (en tant que candidats) ma pauvre cagnotte sera a gagner ...
Vous verrez sa plus tard
La voix n'est pas couché
je sais que moi j'en est pas la diff c'est je n'ai creer
Dernière modification par Nico62lensois (25-08-2010 23:52:45)
Youhou, des jeux. xD
Qui est encore là ?
Ouas bah fais des jeux. xD
On dit la voix, et s'il te plaît
De la part de Dydy (je peut l'appeler comme ça maintenant) surprise vendredi ^^
J'attends qu'une 2eme personne poste pour commencer un jeu, sinon tu va gagner
Pas drôle
Oui je suis là !
Benjii devient Ouvrier de la Voix
On aura tout vue
Ok niquel, vous êtes au courant ? Je ne suis actuellement plus dans le jeu, mais je suis La Voix
Les règles seront les mêmes que pour Dydy, un non respect de mon "prénom" et c'est -50 bonus
Sauf que pour moi les sonneries du téléphone rouge ne seront pas les mêmes, pas envie d'ecrire bip bip bip bip bip
D'accord ouvrier de La Voix, ça marche, j'ai dit La Voix.
Dernière modification par Featkor. (26-08-2010 00:18:20)
Beenji_ a écrit:
Ok niquel, vous êtes au courant ? Je ne suis actuellement plus dans le jeu, mais je suis La Voix
Les règles seront les mêmes que pour Dydy, un non respect de mon "prénom" et c'est -50 bonus
Sauf que pour moi les sonneries du téléphone rouge ne seront pas les mêmes, pas envie d'ecrire bip bip bip bip bip
Et tu va ecrire quoi Be..... euh la voix ?
Sony Abderson.
Thiago !
Carew ?
Juninho ?