Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
re les gars on joue pour quoi la
en plus il a peine joué 6mois a lokeren
Next
aller je suis chaud pour se soir
moi il me faut quelque bonus pour buzzer
ouais on nest dans le meme cas moi aussi mes fait des bonus
Jvais y go .. jdois me coucher tot .. bientot la reprise donc .. Jdois etre habitué à me coucher un peu plus tot ..
Demain je fais soirée et c'est promis juste à 0h00 Maxi pas + ..
Allez à demain!
jcomprend pu rien moi ici jcroi jvais bientot next
Nico62lensois a écrit:
jcomprend pu rien moi ici jcroi jvais bientot next
Bon,toi t'es jamais content,tu rales tout le temps!
La Voix a une vie aussi!
bybye
j-y peux rien si la voix propose des jeux et subitement pars se couché c'est pas moi qui fait le jeu
Dernière modification par Nico62lensois (25-08-2010 22:47:15)
Faut pas le prendre comme ça, tu vois beaucoup de jeu dans le SS en vrai, 2 maximum par semaine, c'est vrai qu'on est dans un jeu et qu'il doit y avoir plus d'activité, mais comme tu peux le constater, il y a pacman comme assistant de Dydy mais à part dire Bonne journée à tous, il ne fait rien du tout ici...
Mais par contre je pense que tu devrais MAJ plus souvent la salle des indices la voix (Mettre des indices sans mettre de noms...)
Dernière modification par Dorian27 (25-08-2010 22:49:26)
pourquoi on dis que je rale c'est dingue sa tu creer un jeu c'est pour joué on me reproche de vouloir joué que la voix va se couché jmen tape
On te reproche pas de ralé mais calme toi, la voix à une vie et si sa mère lui demande d'aller se coucher, il ne va pas lui tenir tête juste pour des personnes qui connait juste sur un forum. Mais c'est vrai que la voix devrait trouvé un assistant qui serait là quand elle ne l'est pas...
nan laisse tombé je ne m'embete plus je dis pu rien je feré comme certain
voila
Dorian27 a écrit:
On te reproche pas de ralé mais calme toi, la voix à une vie et si sa mère lui demande d'aller se coucher, il ne va pas lui tenir tête juste pour des personnes qui connait juste sur un forum. Mais c'est vrai que la voix devrait trouvé un assistant qui serait là quand elle ne l'est pas...
Attends, je connais bien Dydy, je lui propose ton idée, je lui envoie un message
envoi lui un bonne nuit de ma part
il doit surement etre fatigué ou prepare la soirée de demain
Il ma répondu, je lui ai proposé l'idée de Dorian
Et je lui ai dis que moi je peut arrêter le jeu en tant que membre et le remplacer le soir
J'attends sa réponse