Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
notin a écrit:
Le PSN fonctionne à nouveau.
Pas chez moi
Vue sur Facebook :
Joueurs Playstation, une solution pour pouvoir jouer en ligne ( j'ai test et ca fonctionne)
-Allez dans les paramètres réseau de la console
-Changez la configuration de votre console en « personnalisée »
-Laissez les paramètres comme ils sont mais modifiez le MTU à 1473
Avec cette manipulation vous devriez être de nouveau en mesure d’utiliser les services du Playstation Network, y compris le jeu en ligne et les MàJs. Espérons seulement que ces perturbations vont bientôt cesser. Quand ce sera le cas n’oubliez de modifier de nouveau les paramètres réseau de votre PS4, en remettant le MTU à 1500.
Source : Neogaf
Moi j'ai lu aussi que c'était vraiment pas conseillé de faire ça. Du coup je pense attendre mm si a me démange là.
j'ai rien fait de ceci,tout fonctionne à nouveau.
notin a écrit:
j'ai rien fait de ceci,tout fonctionne à nouveau.
Ce n'est pas le cas pour tout le monde aussi.
Tu étais enregistré directement ou pas ?
En pleine guerre de clan c'est un peu con...
Sur iPad avec l'application je suis connecter, mais pas la console, c'est quand même une belle merde....
Ca marche toujours pas
ça à marché mais maintenant c'est de nouveau hs, fais chier !
Moi le PSN fonctionne viens de joué à destiny.
Moi rien.
Je viens de lire que le mec pirate juste pour montrer que ce n'est pas sécurisé.
Ils veulent pas attaquer, des choses plus importante que faire chier tout le monde.
Oui la PS4 je l'ai depuis 1 ans et la One depuis noel c'est celle de mon fils.Destiny c'est un jeu en location sur la PS4 et la One je l'ai eu gratuit à l'achat de la console.
C'est horrible de télécharger un jeu sur le PSN, déjà que ça fait 50GO le jeu mais en plus la connexion est pas du tout la même que sur le PC. Par exemple sur PC, je dl a 4mo/s avec la fibre, sur la PS4 j'ai lancé mon jeu a 11h30 j'ai téléchargé 30GO..
Au moins t'es connecté...
Marche toujours pas cette merde ?
Nzooow. a écrit:
Marche toujours pas cette merde ?
Moi,il fonctionne depuis deux jours.
Rien pour moi et comme pas mal de monde sur Twitter, même code d'erreur de merde.
http://www.ps4france.com/ps4-une-method … psn-89750/
J'ai fait ça pour pouvoir jouer.
Le psn est revenu chez moi. J'ai fais la manip d'ekotto hier soir ça voulait pas et là ça marche. ^^
Moi il fonctionne depuis samedi,bizarre quand meme car mon pote qui habite dans la ville voisine,le sien fonctionne depuis ce matin.
Je pense m'acheter le nouveau DBZ qui sort en février,la bande annonce du jeu est juste magnifique.
Va plus bas topic VvV. Tu auras une team qui joue.
On doit être la seule d'active ici je pense.