Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, petit topic pour parler de la PS4.
Elle sort aujourd'hui, qui compte la prendre ?
Bon jeu à tous !
Dernière modification par jojo6973 (29-11-2013 11:06:33)
Perso je la reçois demain normalement et je vais prendre Fifa 14 comme jeux.
L'année prochaine en provenance des USA.
J'espère qu'elle va pas trop avoir de bugs...
Aussi non c'est assez abusé tout ce qu'ils ont enlevé du fifa 14 PS3 au fifa 14 PS4 --"
J'ai était a micro mania pour en savoir plus sur la play 4 , il ma dit direct : ils vaut mieux attendre pour l'avoir parce qu'il a déja 3 console en réparation !!!
J'attend encore plusieurs mois pour l'avoir ^^
Dernière modification par Franck-Mourinho (29-11-2013 12:17:16)
Au USA pas mal de merde.
Je vais la prendre le plus tôt possible.
Vous pensez qu'il y a encore moyen de la trouver ou elle est en rupture de stock de partout ? Et si c'est la cas il faut attendre environ combien de temps ?
Angello- a écrit:
Je vais la prendre le plus tôt possible.
Vous pensez qu'il y a encore moyen de la trouver ou elle est en rupture de stock de partout ? Et si c'est la cas il faut attendre environ combien de temps ?
Rupture de stock jusqu'en janvier chez micromania jusqu'à janvier minimum dans mon secteur ( 77) pour info. ^^
Ekotto a écrit:
Au USA pas mal de merde.
Ce sont les mêmes qu'en france car la console est internationale tu peux lacheter oú tu veux avec un jeux de oú tu veux.
Impossible de l'avoir ce matin alors que j'ai déjà Fifa et COD ... Je l'ai commandé chez Boulanger avec Killzone, je l'a reçoit sous 15 jours
Archange-Gabriel a écrit:
Ekotto a écrit:
Au USA pas mal de merde.
Ce sont les mêmes qu'en france car la console est internationale tu peux lacheter oú tu veux avec un jeux de oú tu veux.
Je parle en dessous d'un post qui dit que la console risque d'avoir des merdes.
Je me doute quelle n'est pas fabriqué en France ^^
Il veut dire quelles ne sont pas zonées Eko.
Dernière modification par Bhrecords (29-11-2013 22:35:59)
Je l'ai et aucun soucis. Après il me semble que nos consoles en Europe viennent du Japon. Celles américaines viennent de Chine, la ou une usine à boycotter Sony en assemblant mal les consoles. Donc à voir. Mais pour l'instant je n'ai pas vu de choses inquiétantes sur ma console.
floodman a écrit:
Je l'ai et aucun soucis. Après il me semble que nos consoles en Europe viennent du Japon. Celles américaines viennent de Chine, la ou une usine à boycotter Sony en assemblant mal les consoles. Donc à voir. Mais pour l'instant je n'ai pas vu de choses inquiétantes sur ma console.
Et au sinon, niveau graphismes ? qu'est-ce que t'en penses ? (je la reçois demain)
Ça y est je l'ai reçu !
Y'a 2 semaines à peu près
floodman a écrit:
Le riche.
floodman a écrit:
gros +1 je n ai aucun probleme
jojo6973 a écrit:
Y'a 2 semaines à peu près
tu l'a commandé ou ?
ya quoi qui change par rapport a la ps3
Graphisme je dirai et manette ^^
Pourquoi je ne l'ai pas commandé
Je l'ai commandé chez Boulanger le 29 Novembre, je l'ai eu aujourd'hui
Cette console est vraiment énorme !!