Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils font chier.
florianpitt secro.
Curry is cheaaterr putain.
Je t'ajoute ce soir, désolé pour hier un imprévu ^^
Et sinon t'es ouf Curry est loin d'être cheater. Joue contre OKC et tu vas voir a quel point l'équipe est cheaté ! Même Lamb c'est un monstre derrière la ligne, t'as l'impression que c'est RayRay ou Kyle !
Juste injouable OKC.
en faite j'dois juste etre nul.
Les joueurs ont un moral? Car je loupe tout mes 3 points alors qu'en face ...
Oui les joueurs ont un moral, d'ailleurs t'as des bulles genre rouge avec une flamme si ton joueur est on fire. Si tu rentre 2 shoots avec un joueur insiste avec lui pendant qu'il est chaud.
Si tu rate pas mal de shoot avec un joueur tu vas avoir un truc bleu genre il a froid aux mains et sa sera plus dur a rentrer.
Petite question : tu joues avec quel équipe ?
J'ai pas d'equipes. Mais etant mauvais je reste dans spurs et heat.
Car mon keaf en NBA quand j'regardais c'etait Detroit. Mais j'regarde de tres loin depuis 2 ans a part les finales de conference.
Je vois je vois.
Après Detroit c'est pas si mal. Monroe et Drummond dans la raquette c'est vraiment bon puis Josh Smith avec Jennings c'est vraiment pas mal en pénétration et en tirs extérieurs, mi-distance.
Faut juste s'habituer au timing de tes joueurs.
Bon je m'attends a du Heat ou Spurs alors pour ce soir
Oui je pense! tant que je suis pas habitue a autres choses. ^^
Mais la je vais test Detroit.
Je t'es ajouté a l'instant.
On se dit quelle heure ? t'inquiète je prends pas d'équipe forte moi, j'ai jamais joué avec le Heat, OKC ou Spurs par exemple. Ni même Clippers, Pacers, Rockets.
Je testerai sûrement une équipe que j'ai jamais prise ou alors mes Celtics qui sont relativement faible dans le jeu.
21h30 ?
Match de suite ?
J'ai pu PS+. ^^ faudra attendre fifa now. ^^
Ah la poisse.
Bon ben j'attendrai mdr
Pour ceux qui ont la PS4, il y a un micro sur la manette ? Plus besoin de casque etc donc ?
Il n'y en a pas. Mais quand t'achetes le pack avec ta manette tu as un ecouteur qui fait micro.
Ah d'accord. Parce qu'il y a quelques articles sur le net qui disent qu'un micro est présent au dessus du bouton PS.
Bah oui c'est ça, ça fait un gros écouteur rectangulaire.
Bah alors plus vesoin de micro et de casque ? Tu entend sur ta télé et tu parles avec le micro de la manette non ? ^^
Tu as un écouteur qui se branche sur la manette, et qui fait micro. Tu peux régler le son soit en tchat soit en tchat+son de la tv dessus via les paramètres. (Prise jack 3.5, donc tout les écouteurs vont dessus)
Libre à toi d'acheter un casque après.
Dernière modification par Manaje (27-09-2014 00:10:12)
Le casque soit être indispensable non ? Je ne pense pas que ce soit un truc très "performant" ?
Bah ça permet de communiquer quoi, c'est une oreillette. La qualité de la voix est bonne.
Après si c'est pour écouter le jeu <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Casque
Dernière modification par Manaje (27-09-2014 01:04:42)
Pour FIFA ça suffit mais si tu veux jouer à Call of faut un truc plus pousser.
Je vais me prendre un bon casque pour Noël.
En principe cette aprem je vais chercher la console et voir la reprise de la PS3.
Dernière modification par Ekotto (27-09-2014 11:56:57)
Est-ce que l'on peut savoir le nombre de jours d'abonnement qu'il nous reste sur le PS Plus ? Merci.