Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Biggy_Jahway a écrit:
Cool alors je vais le telecharger demain aprèm merci pour l'info.
Tkt, faut informer les mecs utiles du topic quand même.
Ayewz a écrit:
Ca gobe des phallus sans pression
Repars de la même façon que t'es arrivé fils, tu vois bien que t'intéresses personne.
Dernière modification par Karibut (15-06-2015 22:29:57)
Bonsoir à tous,
Parle bien Rocky_b.
Bonne soirée à tous.
j'vois que le temps passé en club pro a été fructueux ( ͡º ͜ʖ ͡º)
T'as un cyberbraguette coincé dans la gorge, tu feras attention.
Moi j'ai demandé Ayewz en ami sur PS4 mais je crois qu'il n'a pas reçu ses indemnités de chômage encore pour prendre l'abonnement en ligne donc il est inutile de jouer avec ce jeune homme
Tu m'expliqueras comment l'extraire vu ton expérience en rob gorge profonde.
El__Tigre a écrit:
Tu m'expliqueras comment l'extraire vu ton expérience en rob gorge profonde.
Vu ce que t'as mit Cyberbraguette devant toute l'assemblée, je me fie plutôt à toi, car t'étais sans réponse, t'en avais sûrement un peu trop coincé au fond de l’œsophage, non? Il te l'avait mit bien profonde devant tout le monde quand même.
Dernière modification par Karibut (15-06-2015 22:39:28)
Je pense pas non. Cf : la vanne avec son iench. M'enfin j'comprend que tu puisses pas trahir ton maître après tout il a investi beaucoup trop de sperme en toi
Votre PSN fonctionne ?
Tient ça faisait longtemps
Boufal.27k a écrit:
Tient ça faisait longtemps
Pour moi depuis hier.^^
J'ai joué en ligne ce midi, aucun soucis.
Personne joue à destiny sur PS4.
Ca se passe comment au niveau du téléchargement quand on précommande un jeu sur le store? Il est téléchargeable un ou deux jours avant la sortie (même sans forcément pouvoir y jouer)?
J'ai 30$ sur le store américain, je vais sûrement prendre Fifa là ça m'évitera de payer 60 balles.
Dernière modification par Waanted (25-08-2015 23:37:36)
Non, tu l'as le jour de sa sortie.
Bah je l'aurais avant en fait sur le store US, il sort le 22 là-bas.
Personne sur destiny pour faire un clan.
Toujours personne sur destiny
Tu lâches pas la jeu, il n'est plus tout jeune.
Je suis en train de dl "Until Dawn" sur PS4, quelqu'un connait ou y a joué ? J'espère ne pas faire dans mon benne, je suis pas forcément adepte des jeux/films d'horreur mais celui là m'a attiré, il a l'air beau en plus de ça, et puis j'ai lu que des bons avis.
Manaje a écrit:
Je suis en train de dl "Until Dawn" sur PS4, quelqu'un connait ou y a joué ? J'espère ne pas faire dans mon benne, je suis pas forcément adepte des jeux/films d'horreur mais celui là m'a attiré, il a l'air beau en plus de ça, et puis j'ai lu que des bons avis.
Je l'ai terminé, environ 11h de jeu.
19/20
Je le conseil fortement, un des meilleurs jeu auquel j'ai joué, l'histoire est vraiment bien et le jeu est bien flippant.
Je vais pas tarder à me le prendre je pense Until Dawn tout le monde en dit du bien. J'attends juste que le prix baisse une peu mais surtout ça me laissera l'occasion de lâcher un peu Destiny...
Shevchenko33 a écrit:
Je vais pas tarder à me le prendre je pense Until Dawn tout le monde en dit du bien. J'attends juste que le prix baisse une peu mais surtout ça me laissera l'occasion de lâcher un peu Destiny...
Tu joue à destiny viens en MP qu'on puisse faire des nuit noires ou autres ensemble