Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SlowlyWiner a écrit:
Expdrrrrrir Néo
Elle était en contre plaquée?
en contreplaqué imitation pâte à pizza
m'enfin, c'est pas pire que les pizzas écoprice, y a que la sauce tomate dessus, les ingrédients sont en option
p0lak a écrit:
C'est moi.
J'me suis travesti en SW 5 minutes pour voir... j'ai préféré redevenir moi-même.
Tu m'étonnes en SuperGay, ça l'fait pas XD
Pour ma part, je sais pas.
Je n'ai pas eu le motif.
Aucun explication.
Manu m'a dit que rien n'avait changé ^^
C'est juste que des fois les modos agissent de manière autonomes plus ou moins et de façon désordonnée, d'un seul coup on les voit pas pendant 7 ans et demi et d'un seul autre coup, ils vont débarquer et zéler
Neo-rijsel a écrit:
C'est juste que des fois les modos agissent de manière autonomes plus ou moins et de façon désordonnée, d'un seul coup on les voit pas pendant 7 ans et demi et d'un seul autre coup, ils vont débarquer et zéler
je préfère te voir avec Fan de Foot-Land que 1er avertissement
Ils voulaient testé la réaction des Fliens et c'est néo qui as pris
Bah moi, j'le prends plutôt bien, car j'suis quelqu'un de distingué (pas distingay hein j'vois v'nir Mc-le-foutre-blanc ou encore le bleu SuperGay ou fbi pas si bi que ça le gay XD).
Donc, ça me va.
j'arrive en courant néo le gay
Neo-rijsel a écrit:
C'est exactement ça, ils font leurs règles. Mais leurs règles s'appliquent de temps à autres. ^^
McCarthy a écrit:
j'arrive en courant néo le gay
Mdr
J'vais mettre un masque et un slip blindé
p0lak a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
C'est juste que des fois les modos agissent de manière autonomes plus ou moins et de façon désordonnée, d'un seul coup on les voit pas pendant 7 ans et demi et d'un seul autre coup, ils vont débarquer et zélerC'est exactement ça, ils font leurs règles. Mais leurs règles s'appliquent de temps à autres. ^^
Ouai, j'suis un des ambassadeurs représentatif (pléonasme) de cet anarchisme modéral
Moi c'est qu'on m'a puni , j'ai fait la pire bétise connu ici.... je ne suis pas fan de footland mais de Néo-Rijsel .... alors UN modo dont je tairais le nom a voulu me punir mais j'essaye de bien le vivre je fais avec
Neo, j'croyais que tu t'étais mis ton statut tout seul ^^
Bon, dit moi qui t'a fait ça, et je le ban 1 semaine. C'est interdit de mettre des statuts vulgaire Ptdrrrr
fbands a écrit:
Moi c'est qu'on m'a puni , j'ai fait la pire bétise connu ici.... je ne suis pas fan de footland mais de Néo-Rijsel .... alors UN modo dont je tairais le nom a voulu me punir http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … e/ouin.gif mais j'essaye de bien le vivre je fais avec
Et moi, tu salis ma réput' de loveur de femme
Neo-rijsel a écrit:
fbands a écrit:
Moi c'est qu'on m'a puni , j'ai fait la pire bétise connu ici.... je ne suis pas fan de footland mais de Néo-Rijsel .... alors UN modo dont je tairais le nom a voulu me punir http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … e/ouin.gif mais j'essaye de bien le vivre je fais avec
Et moi, tu salis ma réput' de loveur de femme
T'avais cette réput ?? Impossible !!
SlowlyWiner a écrit:
Neo, j'croyais que tu t'étais mis ton statut tout seul ^^
Bon, dit moi qui t'a fait ça, et je le ban 1 semaine. C'est interdit de mettre des statuts vulgaire Ptdrrrr
XD
Mais de quel statut parles-tu
fbands, ton lieu est magnifique
bah oui, tu vois, ça se perd fbands, même toi tu ne te souviens plus de ma réput', la propagande anti-loveur de femme marche bien
fbands a écrit:
Mon lieu c'est le meme que le tien andouille ^^
Et ton nouveau status est magnique aussi XD
je soupçonne un modal-a-dix-balle de me l'avoirs mis
Expdrrrrir
Si je chope le modo qui fait ça, j'le ban
SW direct le retour aux sources ! Manu ne va rien dire que tu prends tes aises comme ça ?
fbee XD
et moi j'le savate à coup de bloc de béton manufacturé, plus communément appelé de maçonnerie aggloméré de ciment ou encore... parpaing
SW, si tu pouvais m'filer un nain 10
Bon Néo, alors ... J'espère que tu ne vas pas le trouver ... Le pauvre
Loicm, c'est qui le modo ici ??? Manu ou moi ? Bah c'est moi bien sur.
Manu n'est que administrateur ^^
SlowlyWiner a écrit:
Loicm, c'est qui le modo ici ??? Manu ou moi ? Bah c'est moi bien sur.
Manu n'est que administrateur ^^
T'as pas peur toi !