Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fbands a écrit:
Ekotto a écrit:
fbands a écrit:
Caché mais si tu postule .... ^^
LienVeut pas être bannis chaque semaine non merci !
Voulez lire, mais à voir c'est impossible.
Pas envie de vous donnez mon adresse email ^^lol bah moi je l'ai ton msn ^^
Ils te bannirais pas XD Par contre souffrir..... huuummmmm çà !
Tu peut plus lire depuis qu'hala s'était infiltré sur le fofo ^^ dani a bloqué les acces aux invités ^^
Halamario n'était pas le bienvenu !
Oui ta mon email, mais bon j'espère que tu feras pas le con, puis depuis le temps tu l'aurais déjà fais...
Un jour je viendrai alors, avec une autre adresse email, qui me servira juste pour ce forum, histoire de pas être pirater.
^^ oui sa aurais fait lontemps que je l'aurais fait mais je suis pas comme et tu le sais que je t'aime bien ^^
kirb' est plus fort que Chuck norris c'est une évidence !! je voit comment chuck peut surpasser kirb' !
Il gere ce mag . Comme tous les mag's, ou presque :p . Content d'être cité !
C'est vraiment embêtant à la longue.
Je dois vérifier à chaque fois que ce n'est pas moi qui poste
J'avoue, pas con Fbands ...
Ekotto a écrit:
fbands a écrit:
Ekotto a écrit:
Veut pas être bannis chaque semaine non merci !
Voulez lire, mais à voir c'est impossible.
Pas envie de vous donnez mon adresse email ^^lol bah moi je l'ai ton msn ^^
Ils te bannirais pas XD Par contre souffrir..... huuummmmm çà !
Tu peut plus lire depuis qu'hala s'était infiltré sur le fofo ^^ dani a bloqué les acces aux invités ^^Halamario n'était pas le bienvenu !
Oui ta mon email, mais bon j'espère que tu feras pas le con, puis depuis le temps tu l'aurais déjà fais...
Un jour je viendrai alors, avec une autre adresse email, qui me servira juste pour ce forum, histoire de pas être pirater.
On a pas que ça à foutre non plus, hein.
Le faire chier ouais, mais pas au point de le pirater.
Et de toute façon, seuls les modos ont accès aux adresses email, donc j'pense pas qu'il y ait de risque au cas où.
Comme si une adresse mail était une information top secrète, et totalement impossible à trouver.
Et surtout, comme si nous en avions quelque chose à faire.
Fbands, please, get a life.
vous avez une photo de manu ?
LeCoach35 a écrit:
oui on l'a ^^ on a tous le monde ... ou presque mais certaines photo ne doivent pas etre publier .... ici tout du moins
envoie une de manu pour voir , sa doit faire bizzare de le voir ?
LeCoach35 a écrit:
envoie une de manu pour voir , sa doit faire bizzare de le voir ?
non ! je vient de dire que la photo de manu n'a pas a etre publier car l'auteur n'est pas d'accord. ! donc NON
Pourquoi ça serait bizarre , Il est tout vertt ???
il a cinq tentacules ? Deux têtes ? (Ça expliquerait ce multiples personnalités dans ce cas )
fbands a écrit:
LeCoach35 a écrit:
oui on l'a ^^ on a tous le monde ... ou presque mais certaines photo ne doivent pas etre publier .... ici tout du moins
Même les plus inattendues. x)
je vais mettre ici le message que je voulait mettre sur l'autre topic bloqué....
Manu tu dit vouloir faire regner la bonne ambiance en bannissant .....
Quand est ce que tu va bannir Juifteam alors ?
fbands a écrit:
je vais mettre ici le message que je voulait mettre sur l'autre topic bloqué....
Quand est ce que tu va bannir Juifteam alors ?
Toi tu fait régner la bonne ambiance avec kirbaara sa c'est sur ^^
casse land en mode j'ai 12 ans respect
juifteam a écrit:
fbands a écrit:
Quand est ce que tu va bannir Juifteam alors ?Toi tu fait régner la bonne ambiance avec kirbaara sa c'est sur ^^
casse land en mode j'ai 12 ans respect
de 1 j'ai echanger 3 post avec Kirb a tout casser depuis une semaine et puis c'est de l'ironie, faut prendre Kirb au 3 eme degré.. moi aussi sur ces messages... Alors ta remarque a rien a faire la
de 2 J'en ai Rien a faire de METTRE ou non l'ambiance , quand je vient j'essaye de passer de bons moments avec ceux que j'aprécie et qui m'aprécie, j'essaye de rentrer ou crée des délires comme quand je me suis travestit en Néo-Rijsel... par exemple
de 3 casse land en mode j'ai 12 ans, tu va les chercher ou tes répliques ? parce que bon c'est nul... que tu me prenne pour un gamin, un idiot, un super connard ou un travelo je m'en fout royalement c'est pas ton avis que je prend en compte
de 4 t'es toujours a ramener ta fraise avec tes millions, que le jeux a rien de neuf , tu veut un stade a 200000 tu veut montrer que t'en as , c'est bien limite toi a la partie suggestion pour augmenter ton compte en banque et fait nous pas chier
Kirb' au 3ème degré Surtout qu'on est en hivers et qu'il ne fait pas chaud XD
SlowlyWiner a écrit:
Kirb' au 3ème degré Surtout qu'on est en hivers et qu'il ne fait pas chaud XD
bah ouais mais apres trop de degré tue le Kirb' quoique Kirbaara ne peut pas mourir car un mage a dit un jour qu'il vivrais plus lontemps que Chuck Norris !
Pourquoi tu perds ton temps à répondre à ça ?
Laisse courir, il n'est même pas capable de discerner l'humour du reste. Je ne suis même pas certain qu'il sache ce que cela veut dire.
Non mais au fait, fbands, j'étais sérieux hein, et puis d'ailleurs, je suis tellement remonté contre toi que j'ai oublié d'insulter toute ta famille, tes amis, ton chihuahua, et ton acarien domestique.
Ah, et puis je te souhaite de mourir dans d'atroces souffrances, parce que tu as eu le culot d'essayer de plaisanter avec moi.
Comment peux-tu croire que je t'ai répondu au second degré, enfin ? Seul juifteam a tout compris. Après tout, tu es un NW, moi aussi, il est donc logique que nous nous détruisions mutuellement.
Imbécile.