Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 38
Discussion fermée
Junkyxl a écrit:
Ou va sur l'Hakane-kane-kane-bière.
Très joli, j'suis fan de celui-ci.
C'était juste pour avoir plus facile d'accès et l'avoir dans mes messages
Mon pauvre " " c'était juste pour avoir le topic dans mon " Afficher vos messages " histoire de voir les candidatures et de suivre ça , un tel phénomène m'intrigue beaucoup ..
Non du tous , je suis curieux de voir qui peut encore apporter sa candidature
Quand je vois les Drogba et compagnie ..
Benji_03 a écrit:
Ralala tout de suite Roca juste pour que tous le monde te dise nan c'est faux ^^
Il est marrant le nouveau
Nan, pas pour qu'on me dise c'est faux, sa j'en ai rien à battre. ^^
J'ai juste dis ce que je pensais, ok ?!
SweDen a écrit:
Agow, Coach-Benji, Kirb', c'est pas grave, vous êtes limités. :]
Plait-îl ? J'suis pas d'accord, j'demande une contre-expertise. Me retrouver cité avec Agow et Benji, ça me file des boutons. Alors réexamine ça ou tu vas m'entendre.
Et puis expliques-toi, au passage, sale bridé.
Lucenzo a écrit:
Orthogaphe? O.o
Y'a pire que toi tkt ^^
Et l'âge? Tu sais, Kirb' n'a que 12 ans...
Pas encore. A la fin de l'année.
Barry- a écrit:
Kirbaara a écrit:
Barry- a écrit:
Si tu le dis , m'enfin c'est con de juger quelqu'un sur une phrase .Tiens, c'est ta 2ème phrase ça. J'peux te juger maintenant ?
Bin t'es toujours pas pris.Pour juger quelqu'un , d'après moi , il faut discuter avec lui et pas le juger sur quelques phrases et un profil. Enfin je crois que c'est le but d'un topic de recrutement : pouvoir mieux connaître les postulants pour ensuite se donner une opinion de cette personne. Mais peut-être me serais-je tromper ??
Oula, troisième phrase, et c'est de pire en pire. T'aurais dû t'arrêter à la première en fait, t'aurais eu le bénéfice du doute.
SweDen a écrit:
Kirb' est un fasciste, mais il assume, et il a (presque) la classe.
Toi, avec tes baskets et ton survêt' tu fait pas l'poids.
Enfin maintenant j'dis ça, j'dis rien. C'est que des suppositions. Vu que je ne suis pas membre, je n'ai pas envie de le devenir, et que Kirb parle comme quelqu'un ayant une bouche de suceur frustré.
Ne parle plus jamais de moi comme tu viens de le faire. T'as compris ? PLUS-JA-MAIS.
Déjà, mon pseudo, tu ne l'utilises pas dans tes messages. De une.
De deux, ne profite pas de t'adresser à quelqu'un d'autre pour me balancer tes conneries. Regardes moi dans les yeux, swedish de mes deux.
Et trois, quand t'auras fini de disserter sur ma personne et de te masturber sur un poster de moi, tu m'le diras hein.
[Même si j'aime bien quand tu me traites de fasciste. Je préfère connard, mais je m'en contenterai]
T.Walcott a écrit:
Après avoir postulé, plus un seul n'est venu
Je crois qu'il y a des Messieurs (dames) qui ont peur (ou honte ).
Tu veux pas faire comme eux et te casser toi aussi en parlant de ça ?
Benji_03 a écrit:
Kirb toujours entrain de remballer le gens
Ca te fait rire toi ?
T'étais pas NW avant ?
T'es donc un déserteur ?!
Mais même pas la peine que tu postules, je te crache à la gueule direct moi.
Coach-Benji a écrit:
Kirbaara a écrit:
Barry- a écrit:
Si tu le dis , m'enfin c'est con de juger quelqu'un sur une phrase .
Tiens, c'est ta 2ème phrase ça. J'peux te juger maintenant ?
Bin t'es toujours pas pris.
Junkyxl a écrit:
Mais c'est qu'il y a des gens drôles ici ...
J'ai tapé dans le mille en ramenant ma fraise dans ce topic minable apparemment.
C'est un concentré de tâches du site, ou bien ?
Puis c'est quoi tous ces gens qui recopient ce que j'ai écrit ? Vous n'avez rien de mieux à faire ?
Tout ça pour me jeter des fleurs en plus, comme si j'en avais quelque chose à carer.
Tous les "Captaine Tsubasa" [encore un ado prépubère qui se pougne devant des mangas. J'parie que tu kiffais Ranma 1/2 à poil], Coach-Benji [quelle inspiration pour ton pseudo. Ton avatar, c'est un auto-portrait ?] et Hakan ou j'sais pas quoi là ... [Hakan, Hakan ... Hakan un cerveau ouais]
Et c'est qui le mec avec l'avatar nazbroke d'une souris qui a la rage là ? Nouveau compte ? De quoi ça s'agit ? De quoi il parle ? Va baver ailleurs, tu m'salis.
Non, franchement, tout ceci me débecte. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Ferme la bouche, nom di diou. Tu vas encore te taper une crise incontrôlée de fou rire, et ta mère risque de t'entendre. T'as pas le droit d'être sur le PC après 19h, tu le sais !!
Barry- a écrit:
SweDen a écrit:
Barry- a écrit:
Pour juger quelqu'un , d'après moi , il faut discuter avec lui et pas le juger sur quelques phrases et un profil. Enfin je crois que c'est le but d'un topic de recrutement : pouvoir mieux connaître les postulants pour ensuite se donner une opinion de cette personne. Mais peut-être me serais-je tromper ??
En effet, tu t'es trompé. On est pas en démocratie hein. Tout le monde il n'est pas beau, tout le monde il n'est pas gentil, c'est la vie. Kirb' est un fasciste, mais il assume, et il a (presque) la classe.
Toi, avec tes baskets et ton survêt' tu fait pas l'poids.
Enfin maintenant j'dis ça, j'dis rien. C'est que des suppositions. Vu que je ne suis pas membre, je n'ai pas envie de le devenir, et que Kirb parle comme quelqu'un ayant une bouche de suceur frustré.Je sais bien que Kirbaraa m'est , intellectuement parlant , "supérieur". Je suis encore au stade d'ado avec les lacets défaits , les cheveux longs et gras pour cacher les boutons sur la gueule , en écoutant du métal , en parlant et en écrivant d'une manière totalement ridicule , et des envie de "fucker" ses profs et ses parents ( Que de clichés ) . Mais , cependant , j'aurais bien aimé discuté avec des gens plus mûrs , voir mature.
En fait, t'es bien plus intéressant quand tu écris des longs paragraphes que des phrases uniques toutes pourries. Dorénavant, tu ne t'exprimeras que par pavé. Un post de moins de 150 mots, et t'auras mal aux fesses. Foi de Yenan.
snuffzeit a écrit:
Barry- a écrit:
Je sais bien que Kirbaraa m'est , intellectuement parlant , "supérieur". Je suis encore au stade d'ado avec les lacets défaits , les cheveux longs et gras pour cacher les boutons sur la gueule , en écoutant du métal , en parlant et en écrivant d'une manière totalement ridicule , et des envie de "fucker" ses profs et ses parents ( Que de clichés ) . Mais , cependant , j'aurais bien aimé discuté avec des gens plus mûrs , voir mature.
Oh j'aime! Qu'il est intelligent ce Kirbaara!!!!
Ptin, en voilà un beau de frustré. On peut pas virer Snuffzeit aussi ?
le_chimiste a écrit:
Pfff, j'ai juste les nénés de gros qu'esque tu crois
Va-t-en, on veut pas de fille ici. Le sexe faible, c'est dehors.
On a déjà Toto, en plus.
PS: Les eunuques, on n'en veut pas non plus.
Valounet a écrit:
Mattez moi ces mecs dès qu'il y a une fille
Vaut mieux ça que te voir t'agiter comme une petite folle dès que tu vois un hombre passer devant toi.
drogba2006 a écrit:
Kirbaara a écrit:
drogba2006 a écrit:
J'vois que notre précédente rencontre lors de laquelle tu étais à un apéro t'es resté en travers de la gorge
Rien à voir. Ici, c'est moi qui domine. Si je décide que tu peux retirer ta candidature, inutile d'insister. Y a plus de potes sur un topic de recrutement NW.
Je m'occupe de votre matricule, je vous enc... Et je vois qui est apte à endurer ça toute l'année.
Ca te pose un problème ? Dégages tout de suite.
Autre chose ? Je peux ?Tu peux m'enc... quand ? ça m'intéresse.
Arrête, on dirait Halamario. [Et puis, dilates ton derrière avant, stp.]
drogba2006 a écrit:
Flowers_ a écrit:
Pseudo : Flowers_
Carrière Actuelle : Carrièra
Seriez vous prêt à être bizuté : Vous vous prenz pour qui ?
Motivations pour nous rejoindre : Cette coupe m'a l'air sympa et j'ai regarde deux-trois fois votre topic, vous me faites bien rigoler. (ou pas... ) Et j'aime bien les personnes Nitendo.Manquait plus que lui
J'aime Loicm !!! T'es personne ici, donc tu te permets pas de juger de la valeur des candidats !!! Surtout quand on a une candidature comme la tienne.
loicm a écrit:
Mon pauvre " " c'était juste pour avoir le topic dans mon " Afficher vos messages " histoire de voir les candidatures et de suivre ça , un tel phénomène m'intrigue beaucoup ..
Ah parce que tu passes par là pour accéder à des topics ? Cliquer sur Entraineurs, "NW5 : Yes We NW !", c'est trop complexe ?
Peace and Love guys.
Dernière modification par Kirbaara (12-05-2009 22:30:55)
Kirbaara a écrit:
[
Benji_03 a écrit:
Kirb toujours entrain de remballer le gens
Ca te fait rire toi ?
T'étais pas NW avant ?
T'es donc un déserteur ?!
Mais même pas la peine que tu postules, je te crache à la gueule direct moi.
Sinon
Rigole pas cousin.
Je vois que ça jase beaucoup après mon passage.
Par contre, vous pourriez avoir une meilleure répartie s'il vous plait ? C'est pas que je me fais chier avec vos réponses qui tiennent en trois mots, mais bon, un peu. A part dire "il se prend pas pour une merde, il a que ça à faire, t'es pas mieux", vous savez dire quoi ?
Zzzzzzz
Kirbaara a écrit:
Ah parce que tu passes par là pour accéder à des topics ? Cliquer sur Entraineurs, "NW5 : Yes We NW !", c'est trop complexe ?
Peace and Love guys.
Non je viens voir dans entraineurs les nouveau topics susceptible de m'intéresser , je passe une fois tous les 3 jours .
Non pas trop complexe juste que ça me fait faire des aller-retour entre " Entraineur " et " Afficher mes messages " , par exemple si je ne l'avais pas mis dans " Afficher mes messages " il est possible que tu n'ai pas de réponse à ton post
Kirbaara a écrit:
drogba2006 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Rien à voir. Ici, c'est moi qui domine. Si je décide que tu peux retirer ta candidature, inutile d'insister. Y a plus de potes sur un topic de recrutement NW.
Je m'occupe de votre matricule, je vous enc... Et je vois qui est apte à endurer ça toute l'année.
Ca te pose un problème ? Dégages tout de suite.
Autre chose ? Je peux ?Tu peux m'enc... quand ? ça m'intéresse.
Arrête, on dirait Halamario. [Et puis, dilates ton derrière avant, stp.]
drogba2006 a écrit:
Flowers_ a écrit:
Pseudo : Flowers_
Carrière Actuelle : Carrièra
Seriez vous prêt à être bizuté : Vous vous prenz pour qui ?
Motivations pour nous rejoindre : Cette coupe m'a l'air sympa et j'ai regarde deux-trois fois votre topic, vous me faites bien rigoler. (ou pas... ) Et j'aime bien les personnes Nitendo.Manquait plus que lui
J'aime Loicm !!! T'es personne ici, donc tu te permets pas de juger de la valeur des candidats !!! Surtout quand on a une candidature comme la tienne.
Je me permets car c'est un ami. Idiot
ps : il est dilaté, c'est quand tu veux.
Jm'en fous, tu te permets pas quand même.
Entendido ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 38