Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 38
Discussion fermée
Pas de poilu chez nous on a dit !
Pseudo : Flowers_
Carrière Actuelle : Carrièra
Seriez vous prêt à être bizuté : Vous vous prenz pour qui ?
Motivations pour nous rejoindre : Cette coupe m'a l'air sympa et j'ai regarde deux-trois fois votre topic, vous me faites bien rigoler. (ou pas... ) Et j'aime bien les personnes Nitendo.
Dernière modification par Flowers_ (12-05-2009 20:45:25)
Flowers_ a écrit:
Pseudo : Flowers_
Carrière Actuelle : Carrièra
Seriez vous prêt à être bizuté : Vous vous prenz pour qui ?
Motivations pour nous rejoindre : Cette coupe m'a l'air sympa et j'ai regarde deux-trois fois votre topic, vous me faites bien rigoler. (ou pas... ) Et j'aime bien les personnes Nitendo.
Manquait plus que lui
Je file faire les MAJ les moches
Daninho a écrit:
le_chimiste a écrit:
Tu vas me kiffer alors ya pas que les nénés aussi
Merci Samou de me protégé de ces crevards affamés de nénésEn fait c'est bon, j'ai déjà ceux de Hugros
Ils sont tout a toi.
huugoo a écrit:
Daninho a écrit:
le_chimiste a écrit:
Tu vas me kiffer alors ya pas que les nénés aussi
Merci Samou de me protégé de ces crevards affamés de nénésEn fait c'est bon, j'ai déjà ceux de Hugros
Ils sont tout a toi.
Y'en assez pour moi ?
Agow a écrit:
huugoo a écrit:
Daninho a écrit:
En fait c'est bon, j'ai déjà ceux de HugrosIls sont tout a toi.
Y'en assez pour moi ?
Quand y en a pour un, y a pour 2.
Help, un gentil ?
PFF, faut les mérités aussi
Moi j'suis gentil !!!
c' toi qui le dit aussi
Lucenzo a écrit:
Moi j'suis gentil !!!
Non toi t'es pas gentil, en parlant de téton les derniers que j'ai vu j'te dis pas a qui y sont.
Car il faut que tu le saches luc', je suis ton pére.
Pas possible, j'suis plus vieux qu'toi /o\
Moi je file !
Bonne soirée et je ferai les MAJ demain (si il y a besoin).
Bisous
Qu'est-ce qu'il veut l'autre handicapé à me demander si je féllationne ? Y a personne sur ce site pour sanctionner les auteurs de propos pareils ? Trou de balle va. Comme si ça ne suffisait pas, y en a un autre qui me dit que j'me prends pas pour une merde ... Ce que ça peut te faire, franchement ? Un bon point pour toi cependant, parce que t'as raison. Et comme t'as raison, je vais te faire un compliment. T'as une répartie incroyable, je t'envie. Une ligne pour répondre à mon message, et quelle ligne. Tout est dit. Un talent fou.
Je vois que certains se marrent toujours autant ici... Je vais finir par me sentir redevable de Coach-Benji. [Je le trouve toujours aussi médiocre ce pseudo. Ca manque de panache, mais passons]. On va croire que je t'ai payé pour te marrer.
D'ailleurs, si tu pouvais arrêter ... Non pas que je vais finir par me sentir mal à l'aise, je m'en care. Mais ... Comment dire. T'es relou à force. Merci d'accéder à ma requête, ou je me mets à avoir la même répartie que Trexy-84 !
Un dernier mot pour Hakan : Je me fous totalement de ton pseudo, alors imagine un peu l'intérêt que je porte à sa prononciation. Va dans ta cabane [au fond du jardin] et restes-y. Ou va sur l'Hakane-kane-kane-bière.
Discussion fermée
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 38