Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 38
Discussion fermée
Barry- a écrit:
Kirbaara a écrit:
Toi, t'es pas pris déjà. Un de moins.
Si tu le dis , m'enfin c'est con de juger quelqu'un sur une phrase
.
Tiens, c'est ta 2ème phrase ça. J'peux te juger maintenant ?
Bin t'es toujours pas pris.
Yeezy a écrit:
Exactement ^^
Par exemple pour motinho, on a mis 1 an et 3 mois avant d'accepter sa candidature et encore c'est parce qu'il y a eu un désistement de dernière minute sinon il serait encore en train de nous lécher les bottes. Véridique
Mais fermes ta bouche ptit zizi vas je suis la depuis le début !
Mais c'est qu'il y a des gens drôles ici ...
J'ai tapé dans le mille en ramenant ma fraise dans ce topic minable apparemment.
C'est un concentré de tâches du site, ou bien ?
Puis c'est quoi tous ces gens qui recopient ce que j'ai écrit ? Vous n'avez rien de mieux à faire ?
Tout ça pour me jeter des fleurs en plus, comme si j'en avais quelque chose à carer.
Tous les "Captaine Tsubasa" [encore un ado prépubère qui se pougne devant des mangas. J'parie que tu kiffais Ranma 1/2 à poil], Coach-Benji [quelle inspiration pour ton pseudo. Ton avatar, c'est un auto-portrait ?] et Hakan ou j'sais pas quoi là ... [Hakan, Hakan ... Hakan un cerveau ouais]
Et c'est qui le mec avec l'avatar nazbroke d'une souris qui a la rage là ? Nouveau compte ? De quoi ça s'agit ? De quoi il parle ? Va baver ailleurs, tu m'salis.
Non, franchement, tout ceci me débecte. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Agow, Coach-Benji, Kirb', c'est pas grave, vous êtes limités. :]
Valounet a écrit:
Aucun PFL n'aura ma voix déjà.
En venant postuler, j'me disais que je serais pas pris pour : - L'âge
- Membre PFL et déjà plein de PFL à la NW
- Et l'orthographe. ^^
Orthogaphe? O.o
Y'a pire que toi tkt ^^
Et l'âge? Tu sais, Kirb' n'a que 12 ans...
Kirbaara a écrit:
Barry- a écrit:
Kirbaara a écrit:
Toi, t'es pas pris déjà. Un de moins.
Si tu le dis , m'enfin c'est con de juger quelqu'un sur une phrase
.
Bin t'es toujours pas pris.
Pour juger quelqu'un , d'après moi , il faut discuter avec lui et pas le juger sur quelques phrases et un profil. Enfin je crois que c'est le but d'un topic de recrutement : pouvoir mieux connaître les postulants pour ensuite se donner une opinion de cette personne. Mais peut-être me serais-je tromper ??
+1 Luchi, t'en es la preuve vivante. :p
Dernière modification par Willorio (12-05-2009 17:46:44)
La preuve vivante de quoi? j'écris correctement moi
Barry- a écrit:
Kirbaara a écrit:
Barry- a écrit:
Si tu le dis , m'enfin c'est con de juger quelqu'un sur une phrase.
Bin t'es toujours pas pris.Pour juger quelqu'un , d'après moi , il faut discuter avec lui et pas le juger sur quelques phrases et un profil. Enfin je crois que c'est le but d'un topic de recrutement : pouvoir mieux connaître les postulants pour ensuite se donner une opinion de cette personne. Mais peut-être me serais-je tromper ??
Ouai, toi t'es un bon, t'a la dude attitude
Junkyxl a écrit:
J'ai tapé dans le mille en ramenant ma fraise dans ce topic minable apparemment.
Puis c'est quoi tous ces gens qui recopient ce que j'ai écrit ? Vous n'avez rien de mieux à faire ?
Tout ça pour me jeter des fleurs en plus, comme si j'en avais quelque chose à carer.
Tous les "Captaine Tsubasa" [encore un ado prépubère qui se pougne devant des mangas. J'parie que tu kiffais Ranma 1/2 à poil], Coach-Benji [quelle inspiration pour ton pseudo. Ton avatar, c'est un auto-portrait ?] et Hakan ou j'sais pas quoi là ... [Hakan, Hakan ... Hakan un cerveau ouais]
Et c'est qui le mec avec l'avatar nazbroke d'une souris qui a la rage là ? Nouveau compte ? De quoi ça s'agit ? De quoi il parle ? Va baver ailleurs, tu m'salis.
Non, franchement, tout ceci me débecte. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Tu suces ?
Valounet a écrit:
Junkyxl a écrit:
Non, franchement, tout ceci me débecte. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.Tu suces ?
Comme l'autre là, Barbara ou je sais plus quoi ?
Barry- a écrit:
Pour juger quelqu'un , d'après moi , il faut discuter avec lui et pas le juger sur quelques phrases et un profil. Enfin je crois que c'est le but d'un topic de recrutement : pouvoir mieux connaître les postulants pour ensuite se donner une opinion de cette personne. Mais peut-être me serais-je tromper ??
En effet, tu t'es trompé. On est pas en démocratie hein. Tout le monde il n'est pas beau, tout le monde il n'est pas gentil, c'est la vie. Kirb' est un fasciste, mais il assume, et il a (presque) la classe.
Toi, avec tes baskets et ton survêt' tu fait pas l'poids.
Enfin maintenant j'dis ça, j'dis rien. C'est que des suppositions. Vu que je ne suis pas membre, je n'ai pas envie de le devenir, et que Kirb parle comme quelqu'un ayant une bouche de suceur frustré.
SweDen a écrit:
Tiens maintenant qu'on m'a fait venir sur ce topic en me disant que soit-disant j'avais créé un nouveau compte nommé Junkyxl ici, j'aurai bien voulu participer.
Bien heureusement, il ne m'a fallu que quelques secondes pour voir que ma mycose préférée avait été salie par Daninho. Donc je n'en serai pas, et tant mieux.
Hein ?
Bande de limités.
Non moi j'ai SMS illimités !
Moi j'ai compris, mais j'vous dirais rien.
Après avoir postulé, plus un seul n'est venu
Je crois qu'il y a des Messieurs (dames) qui ont peur (ou honte ).
Dernière modification par T.Walcott (12-05-2009 18:22:10)
je postule
Discussion fermée
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 38