Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coach-Benji a écrit:
Captaine.Tsubasa a écrit:
Junkyxl a écrit:
Pseudo : Suffit de lire.
Carrière Actuelle : Les Carrières, ça sert à rien. Je suis mon propre gourou. Parce que j'le vaux bien.
Seriez vous prêt à être bizuté : C'est moi qui vais vous la mettre, bombez le boul.
Motivations pour nous rejoindre : Vous ne me connaissez pas. A vrai dire, personne me connait. Je ne sais pas pourquoi je postule, mais j'avais envie. Si ça dérange du monde, tant mieux. De toute manière, postuler ne servira à rien, vous êtes tous des glands. Comme mon pseudo vous est totalement inconnu, la réponse sera "Casse toi, t'es qui ? Qu'est-ce tu veux ? Encore un n00b, etc". Trop prévisible. Ah, et ne cherchez pas, mon pseudo n'a aucune signification. Enfin, peut-être qu'en cherchant bien ... En tout cas, si vous êtes intrigués, ça me fait une belle jambe, je me ferai une joie de ne pas vous répondre.
Au final, mes motivations sont aussi élevées que celles de Srna-RJ. Je ne suis jamais motivé par rien. Donc vous vous en doutez bien, j'en ai strictement rien à carer de votre compétition, mais j'avais envie de me montrer. Que celui qui n'a pas souri me jette la 1ère pierre.
Haineusement.
Junkyxl, jeune con casse-burnes professionnel.Pitain j'adore.... *-*
+1. ^^
Pinaise ce gars il déchire ..
Tiens maintenant qu'on m'a fait venir sur ce topic en me disant que soit-disant j'avais créé un nouveau compte nommé Junkyxl ici, j'aurai bien voulu participer.
Bien heureusement, il ne m'a fallu que quelques secondes pour voir que ma mycose préférée avait été salie par Daninho. Donc je n'en serai pas, et tant mieux.
Pseudo : Bigcoach
Carrière Actuelle : Aucune
Seriez vous prêt à être bizuté : Si c'est simpa
Motivations pour nous rejoindre : Je trouve l'endroit assez simpa et aça serait une bonne occas de connaitre du monde dans un endroit convivial
C'est noté
Agow , cherche pas ^^
Hello !
Pseudo : T.Walcott
Carrière Actuelle : AFO
Seriez vous prêt à être bizuté : Si ça fait pas trop mal !
Motivations pour nous rejoindre : Prouver que l'AFO peut ..... euh ..... participer
Voili voilou
Bon on clôturera les inscriptions dimanche soir environ .. une semaine pour postuler je pense que c'est bien.
Kevyn. a écrit:
Bon on clôturera les inscriptions dimanche soir environ .. une semaine pour postuler je pense que c'est bien.
C'est meme long
De toute facon sa va etre rapide ! Vous etes tous recalé !!
D'habitude c'est ce qu'on fait donc bon .. je change pas les habitudes quoi .. je me met à la place de ceux qui sont en cours .. qui viennent que le soir et qui nous rate .. ou les internes qui sont là que le weekend. Comme ça , tout le monde aura pu postulé quoi ^^ ..
Kevyn. a écrit:
D'habitude c'est ce qu'on fait donc bon .. je change pas les habitudes quoi .. je me met à la place de ceux qui sont en cours .. qui viennent que le soir et qui nous rate .. ou les internes qui sont là que le weekend. Comme ça , tout le monde aura pu postulé quoi ^^ ..
C'est pas une raison, soit on est motivé pour faire partie de la secte soit on hésite et c'est niet !
Dans ce cas faut être motivé et ne pas être presser.
Exactement ^^
Par exemple pour motinho, on a mis 1 an et 3 mois avant d'accepter sa candidature et encore c'est parce qu'il y a eu un désistement de dernière minute sinon il serait encore en train de nous lécher les bottes. Véridique
Impossible, il a une clause dans son contrat qui stipule que si il venait à témoigner, il serait lapidé et enfermé dans une pièce à écouter du Tokio Hotel très très fort
Tokio Hotel qui va créer une ligne de vêtement pour H&M .. petite information comme ça .. j'ai entendu ça à la radio hier .. j'avais envie de rire
C'est con quand même pour H&M ... ça marché bien leur magasin .. avec ça leur CA va baisser de 45% ^^
Allez je file et à ce soir
J'imagine déjà la gueule des fringues ...
« Regarde je suis habillée comme Biiiill »
SweDen a écrit:
Tiens maintenant qu'on m'a fait venir sur ce topic en me disant que soit-disant j'avais créé un nouveau compte nommé Junkyxl ici, j'aurai bien voulu participer.
Bien heureusement, il ne m'a fallu que quelques secondes pour voir que ma mycose préférée avait été salie par Daninho. Donc je n'en serai pas, et tant mieux.
Pas compris, expliques. ^^
Aucun PFL n'aura ma voix déjà.
Valou' ta toujours été sympa avec moi ..
drogba2006 a écrit:
J'vois que notre précédente rencontre lors de laquelle tu étais à un apéro t'es resté en travers de la gorge
Rien à voir. Ici, c'est moi qui domine. Si je décide que tu peux retirer ta candidature, inutile d'insister. Y a plus de potes sur un topic de recrutement NW.
Je m'occupe de votre matricule, je vous enc... Et je vois qui est apte à endurer ça toute l'année.
Ca te pose un problème ? Dégages tout de suite.
Autre chose ? Je peux ?
SweDen a écrit:
Tapette. T'as peur que je te mette au pas, et tu trouves un prétexte [Mycose, Daninho, j'peux pas j'ai cours de poney dans 2 heures] alakon ...
Et puis, Qui a dit que ce compte était ton multi ? C'est faire insulte au nouveau ça, le pauvre.
Discussion fermée