Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas si cette suggestion a été posé, il ne me semble pas l'avoir vu sur le topic de Al_Capone.
Je trouve que les numéros donnerait un sens encore plus vrai sur FL, mais pas non plus des numéros trop exagèrés que certains mètrerais. Je pense qu'il faudrait des numéros de 1 à 23 ce serait déjà bien. Et en plus je trouve qu'avec le nouveau design les numéros serait plaçable facilement sur les pages d'équipe.
Voilà pour la suggestion, merci de répondre clairement et de ne pas mettre juste pour ou contre. Si certains sont contre qu'ils m'expliquent pourquoi.
Lewis-
J'ai plutôt envie de dire contre, quand on sait que certains nom de joueurs ne passent pas...
Je trouve sa Inutile.
> CONTRE !
Noob-sama a écrit:
J'ai plutôt envie de dire contre, quand on sait que certains nom de joueurs ne passent pas...
Je ne vois pas le rapport avec le nom du joueur. Le numéro serait marqué dans le coin à gauche d'une case de joueur par exemple ça ne prendrais pas de place.
C.RoNaldo.67 a écrit:
Je trouve sa Inutile.
> CONTRE !
Je trouve sa inutile.
Mais sa rajouterai une nouveauté (malgré qu'il y en ait eu pas mal c'est dernier temps).
->Pour
Lewis- a écrit:
Noob-sama a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec le nom du joueur. Le numéro serait marqué dans le coin à gauche d'une case de joueur par exemple ça ne prendrais pas de place.
Ok, bah je te le donne noir sur blanc (ou blanc sur noir, peu importe) : L'affichage du ptit carré du joueur étant pas mal encombré, ne rajouter ne serait-ce qu'un ptit chiffre, plutôt que de faire de la place est plutôt mal vu de ma part.
Inutile contre
C.RoNaldo.67 a écrit:
Je trouve sa Inutile.
> CONTRE !
Pareil
>> CONTRE !²
Bien sur pour, à n'importe quel niveau les joueurs ont des numéros, pourquoi pas sur FL ?
ben je suis ontre ar sa sert a quoie n fait d'avoir ses numeros qu'est c uq e sa apporteri au jeu
Lewis- a écrit:
Je ne sais pas si cette suggestion a été posé, il ne me semble pas l'avoir vu sur le topic de Al_Capone.
Je trouve que les numéros donnerait un sens encore plus vrai sur FL, mais pas non plus des numéros trop exagèrés que certains mètrerais. Je pense qu'il faudrait des numéros de 1 à 23 ce serait déjà bien. Et en plus je trouve qu'avec le nouveau design les numéros serait plaçable facilement sur les pages d'équipe.
Voilà pour la suggestion, merci de répondre clairement et de ne pas mettre juste pour ou contre. Si certains sont contre qu'ils m'expliquent pourquoi.
Lewis-
tu voudrais pas non plus faire le short et les chaussette du joueur ? ya pas besoin du numero !! c'est inutile, ile ne joueront pas mieux avec un numero . contre !!
ça sert à quoi d'avoir un numéro??
On a déjà un nouveau design c'est pas pour avoir quelque chose de nouveau en plus, faut pas rêver.
En plus c'est DPDR
Completement contre sa sert a rien qu'est que t'en a faire que ton joueur soit N°10 ou x N° tant qui joue bien c'est le principal!!!
ça pour servir à rien, ça sert à rien
CONTRE
je sais pas je pense neutreeeeeeeeeeee l'idée est bonne mais par exemple: y en a qui vont metre n10 comme Zidane juste parce qu'il adore zizou est fort certe mais il le metrait peut-être sur leur meilleur joueur est sa serait trop facile de savoir le meilleur joueur de chaque équipe.
Contre
Inutile & DPDR
sasam33 a écrit:
je sais pas je pense neutreeeeeeeeeeee l'idée est bonne mais par exemple: y en a qui vont metre n10 comme Zidane juste parce qu'il adore zizou est fort certe mais il le metrait peut-être sur leur meilleur joueur est sa serait trop facile de savoir le meilleur joueur de chaque équipe.
Hors-sujet .
Rajoutes le numéro dans le nom de ton joueur. Exemple: Zidane-10.
Contre Pas D'explication à Par Que C'est Inutile
Contre Inutile