Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense tout simple a réaliser pour Manu , c'est que l'on puisse choisir le numero de maillot de nos joueur, un petit plus qui permetrais de distraire les footlandais
MOUAIS aller Pour
pour
Pour !!!!
Sa encombrera trop le Serveur.
Si Manu fait toute c'est petites chose on a pas fini
contre , je voi pa se qui et utile de rajouter les ch iffre
France41 a écrit:
contre , je voi pa se qui et utile de rajouter les ch iffre
Ben sa permet de passer un peu le temps, et c un ptit plus pour le jeu
mouai , sa va servir une cel fois et aprer .... inutile, surchage du serveur et perte de temps
CONTRE ! dsl ...
Contre.
TheBossBrugeois tu fait des suggestion on va dire pourrit donc arrête d'en crée et je ne parle pas que pour celle la.
DPDR je crois, mais POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arsenal-Fc_ a écrit:
Contre.
TheBossBrugeois tu fait des suggestion on va dire pourrit donc arrête d'en crée et je ne parle pas que pour celle la.
Ben on c jamais je repropose,qui ne tente rien na rien tsé
Dernière modification par TheBossBrugeois (04-08-2010 22:31:31)
sa sert a rien de dire pour ou contre . tout façon manu valide une suggestion tout les 3 mois et je croi pas qu'il en validera une qui lui plai pas . pas vrai ??
Tommy93000 a écrit:
sa sert a rien de dire pour ou contre . tout façon manu valide une suggestion tout les 3 mois et je croi pas qu'il en validera une qui lui plai pas . pas vrai ??
Oui chuis daccord vec twa
Contre, c'est inutile.
pour !!
Disons pour, on pourrait avoir des chiffres emblématiques, maintenant est-ce que c'est réalisable...