Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizemot a écrit:
neutre ça peut être marrannt mais ça ne changera pas grand chose sauf surblinder le serveur
Nan sa je sais mais c un ptit plus
moi je dis pourquoi pas
ouai ... pour ...
Neutre Ca Change Rien Avec Ou Sans Le Numero Dans Le Maillot
mais changerai un peu
Dernière modification par brazilboy (11-08-2010 19:18:30)
Pour trouve sa bien
Dernière modification par TeamBrugeois (11-08-2010 18:09:52)
Merci dautres avis , c est juste un petit plus , je sais que sa va pas changer le jeu mais bon
Pour !
D'une, c'est plus réaliste. T'as déjà vu des footballeurs jouer sans numéro dans le dos toi ?
De deux, en quoi ça surcharge le serveur ? Un numéro de joueur est composé d'un chiffre ou deux. Donc il pèse un octet ou deux. En comptant très large, chaque équipe a vingt joueurs. Et il y a 274 000 entraîneurs sur FL. Fais le calcul : 2 octets x 20 joueurs x 274 000 équipes = 10 960 000 octets. Soit 10 Mo ! Ce qui est une goutte d'eau...
pour
Pour moi , c'est inutile donc ... Contre .
Seb-Coicaud a écrit:
Pour !
D'une, c'est plus réaliste. T'as déjà vu des footballeurs jouer sans numéro dans le dos toi ?
De deux, en quoi ça surcharge le serveur ? Un numéro de joueur est composé d'un chiffre ou deux. Donc il pèse un octet ou deux. En comptant très large, chaque équipe a vingt joueurs. Et il y a 274 000 entraîneurs sur FL. Fais le calcul : 2 octets x 20 joueurs x 274 000 équipes = 10 960 000 octets. Soit 10 Mo ! Ce qui est une goutte d'eau...
De 1 , Ok mais la on ne voit pas le dos de nos joueurs .
Pour
pour!!
contre ça va t'occuper 10 sec et ensuite nous pourrir le serveur et j'ai pas de place sur mon maillot lol