Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours venez en parlez, demain 20H45 TF1.
Toutes les bonnes musiques y seront.
La veille de l'ouverture de la 45e édition du Midem, Nikos Aliagas présente les «NRJ Music Awards», en direct du Palais des festivals de Cannes, entouré d'un aréopage de stars françaises et internationales, parmis lesquelles Mylène Farmer, James Blunt, Yannick Noah, Grégoire ou Zaz. Tous ces artistes se produiront en live, au cours de cette cérémonie visant à récompenser les chanteurs préférés du public en 2010. Du 29 novembre au 16 janvier, le public a voté sur les sites www.nrj.fr et www.tf1.fr pour élire ses interprètes préférés. La liste des six nommés dans la catégorie «Chanson française de l'année» sera révélée ce soir. Chacun des six artistes défendra son titre sur la scène du Palais des festivals. Les téléspectateurs pourront alors voter par SMS et par téléphone pour désigner la chanson française de l'année.
Les NRJ Music Awards se tiendront ce samedi, et retransmis sur TF1 et NRJ. Les nominés pour la Chanson française de l'année viennent d’être dévoilés. Les votes pour cette catégorie se feront en direct par téléphone et SMS.
PRÉSENTATEUR
Nikos Aliagas
INVITÉ
Mylène Farmer
The Black Eyed Peas
Christophe Maé
James Blunt
Usher
Yannick Noah
Enrique Iglesias
Nicole Scherzinger
Jenifer
M Pokora
Grégoire
Stromae
Shy'm
Zaz
Joyce Jonathan
Shakira
Jermaine Jackson
Ramzi
Eric
Line Renaud
Patrick Timsit
Marianne James
Marie-Anne Chazel
Baptiste Giabiconi
ps : Topic officiel en le gardera tout le temps.
Dernière modification par Playz- (22-01-2011 22:01:43)
Ouais toutes les bonnes musiques y seront mais ce sera les musiques de merde qui gagneront.
Pour ma part, je le regarderai au retour du match du Racing
Encore le Grec qui présente !
Valounet a écrit:
Ouais toutes les bonnes musiques y seront mais ce sera les musiques de merde qui gagneront.
Pour ma part, je le regarderai au retour du match du Racing
Comme d'hab... Quand je vois les tokio hotel gagner des trucs je me dit que c'est de plus en plus bidon
sinon Nikos est a TF1 et a NRJ normal
déjà christophe maé je ne peut pas le supporter et Balck Eyed Peas trop répétitif..
PRÉSENTATEUR
Nikos Aliagas
INVITÉ
Mylène Farmer
The Black Eyed Peas
Christophe Maé
James Blunt
Usher
Yannick Noah
Enrique Iglesias
Nicole Scherzinger
Jenifer
M Pokora
Grégoire
Stromae
Shy'm
Zaz
Joyce Jonathan
Shakira
Jermaine Jackson
Ramzi
Eric
Line Renaud
Patrick Timsit
Marianne James
Marie-Anne Chazel
Baptiste Giabiconi
Y'a à la fois, les meilleurs chanteurs internationaux, et les les chanteurs genre Christophe Maé, Zaz etc.
Quand t'as du : Inna ou Shakira vs Zaz -> Zaz vainqueur
Putain quand je vois les BEP, Usher (qui est à Stras le lendemain ), Nicole Scherzinger & Shakira, ça fait kiffer à mort
Aucun Rappeur je regarde pas !
Ils pensent que Booba, Soprano, Ou encore La fouine, ne mérite pas de récompense ? HONTEUX.
Letit. a écrit:
Ils pensent que Booba, Soprano, Ou encore La fouine, ne mérite pas de récompense ? HONTEUX.
entierement d'accord avec toi
Dernière modification par herve83-- (21-01-2011 23:32:16)
herve83-- a écrit:
Letit. a écrit:
Ils pensent que Booba, Soprano, Ou encore La fouine, ne mérite pas de récompense ? HONTEUX.entierement d'accord avec toi
En même temps, c'est pas les Skyrock Music Awards...
Lol Booba, faut pas pousser hein.
Coach-Benji a écrit:
herve83-- a écrit:
Letit. a écrit:
Ils pensent que Booba, Soprano, Ou encore La fouine, ne mérite pas de récompense ? HONTEUX.entierement d'accord avec toi
En même temps, c'est pas les Skyrock Music Awards...
Oui mais mettre bieber et mylene farmer faut le faire
Black Eyed Peas.
Une émission qui à un but, l'ARGENT !
De la daube ... La preuve est simple, beaucoup de chanteurs Américains ou étrangers présents et aucune retransmissions étrangères. (A l'inverse des émissions étrangères qui se déroule en Europe).
D'ailleurs le CD est déjà dans les bacs depuis quelques semaines ...
Quentin-62 a écrit:
Une émission qui à un but, l'ARGENT !
De la daube ... La preuve est simple, beaucoup de chanteurs Américains ou étrangers présents et aucune retransmissions étrangères. (A l'inverse des émissions étrangères qui se déroule en Europe).
D'ailleurs le CD est déjà dans les bacs depuis quelques semaines ...
C'est ça malheuresement c'est pour ça que les Black Eyed Peas m'énervent car on les voit tout le temps mais c'est abhérant
raf86 a écrit:
Bah sérieux y aura pas beaucoup de rappeurs ( voir pas du tout c'est NRJ )
En même temps le RAP c'est pas de la musique..