Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sens qu'on va bien rire ce soir !
Bieber oké mais les black eyed peas c'est pas dl'a merde
Eminem va tout chopper, les gros et les petits prix.
LaBiiiij a écrit:
lecoachpaul a écrit:
C'est pas parce que vous n'aimez pas que vous devez juger ce style comme ça.
En vrai, ya des chansons de RAP que j'aime bien. Mais c'est par pour ça que je vais dire que c'est de la musique, les mecs il parlent il chantent pas..
Donc Eminem ce n'est pas de la musique ? Petit inculte de ta génération X, comment oses-tu sortir des anneries pareilles ?
Dernière modification par RubesHaha8 (22-01-2011 14:36:36)
Oué Eminem va tout raffler les titres !
Eminem, seul rappeur que je peux écouter en boucle.
Il y a des rappeur que ça va, mais des Rohff, 50cent et ceux de ce genre font vraiment que de la merde. Quand j'écoute de la musique c'est pas pour entendre des textes qui disent qu'il faut buter les flics ou autre truc de ce genre.
Outre ses textes, 50' a un énorme flow. Et dire que ses sons sont de la merde est ridicule.
rom-du-59770 a écrit:
Outre ses textes, 50' a un énorme flow. Et dire que ses sons sont de la merde est ridicule.
Le texte est quand même important dans des chansons pareilles.
C'est claire si Bieber est présent, je regarde même pas j'arrive pas a saquer sa putain de tête.
Normalement il est pas là, mais il a quelque semaine des sites internet disait qu'il serait présent...
Officiel: Justin Bieber ne sera pas là
Ce soir, les organisateurs de NRJ Music Awards espéraient la présence de Justin Bieber en direct lors de la cérémonie. Au moins deux bonnes raisons le laissaient penser, d'une part sa nomination et d'autre part la présence de Usher.
Aujourd'hui, sur son Twitter vient de confirmer que le jeune chanteur ne chantera pas et ce soir et il ne sera même pas là... Une vraie déception pour tous ses fans.
dans le cul Nikos
SirAlex14 a écrit:
Officiel: Justin Bieber ne sera pas là
Ce soir, les organisateurs de NRJ Music Awards espéraient la présence de Justin Bieber en direct lors de la cérémonie. Au moins deux bonnes raisons le laissaient penser, d'une part sa nomination et d'autre part la présence de Usher.
Aujourd'hui, sur son Twitter vient de confirmer que le jeune chanteur ne chantera pas et ce soir et il ne sera même pas là... Une vraie déception pour tous ses fans.dans le cul Nikos
Yeah trop un boulet ce gars ...
RubesHaha8 > +1 pour Eminem
R0R0 > +1 pour Eminem
Mathieu-24 > + 1 aussi
Not afraid : indémodable cette music
OUF, au moins les adultes pourront regarder tranquillement NRJ Music Arwards, sans qu'un gamin vient gaché la soiré.
Letit. a écrit:
OUF, au moins les adultes pourront regarder tranquillement NRJ Music Arwards, sans qu'un gamin vient gaché la soiré.
J'avoue
Bieber qui prends trop la grosse tête.
Il pourrait au moins venir pour ces fans au lieu de prendre la grosse tête comme ça !
Fin bon, moi ça m'arrange, j'le déteste ce mec.
Dernière modification par Natso. (22-01-2011 18:04:51)
Pourquoi ils invitent même un rappeur a chanter sur scène ?
Quand même faut le faire, 0 dans les nominer, 0 sur la scène.
Je pense quand même que tout le monde préfère un rappeur a coter d'une Mylene Fermer, pour mes jeunes quand même ..
Surtout que les chansons de Mylène Farmer ne veulent rien dire au niveau parôle.
Natso. a écrit:
Surtout que les chansons de Mylène Farmer ne veulent rien dire au niveau parôle.
Cher pas, moi je m'endort quand j'écoute des chanson comme ça ...
Letit. a écrit:
Natso. a écrit:
Cher pas, moi je m'endort quand j'écoute des chanson comme ça ...
"Dis-moi oui mais non
Ne dis plus jamais non"