Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
contre
quand tu veut faire un match amical soit tu choisie ton adversaire par rapport a son niveau ou son stade
hors, les étoiles évoluent sur plusieurs critéres différents ( stade /argent /niveau /série...) il est donc impossible d'évaluer une équipe pour un match selon leurs étoiles.....et sans allé voir les détails sur la fiche de l'équipe.....donc ca sert a rien!!!
Mister59000 a écrit:
contre
quand tu veut faire un match amical soit tu choisie ton adversaire par rapport a son niveau ou son stade
hors, les étoiles évoluent sur plusieurs critéres différents ( stade /argent /niveau /série...) il est donc impossible d'évaluer une équipe pour un match selon leurs étoiles.....et sans allé voir les détails sur la fiche de l'équipe.....donc ca sert a rien!!!
Merci de ton vote, mais j'ai jamais dit que ça donnait toutes ces infos j'ai dit que nous aiderait un peu mieux a voir le niveau de l'équipe, ce que représente les étoiles
Et comme je l'ai dit y'a une heure, si tu vois 6 étoiles tu sais très bien que le type est bien en place, doit avoir un bon stade, et une belle équipe contrairement a 1 étoile ...
Il faudrais fixé une moyenne pour chaque nombre d'étoile au pire ...
Genre :
- 1 étoile > DE 120 A 170
- 2 étoiles > de 170 a 220
- 3 étoiles > de 220 a 280
ect .... Non ?
Ouais, ça nous faciliterai la tâche. ^^
eh l'ami moi je dit bien la proposition
bravo
Pour. Comme dit Waccy ça nous faciliterai la tâche.
Alpha_Dog a écrit:
T'inquiète Yo, on est la hein
Merci Cristiano
De Rien.
Pour
moi je suis pour
LE nombre d'étoile sert à rien, ça n'évalue pas la moyenne de l'équipe en face...
La capacité du stade suffit...
Nan, tu as juste supposer, ce n'est pas du concret
M'enfin, ça peut être sympa, même si c'est DPDR