Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour,c'est vrai que c'est chiant .
Alpha_Dog a écrit:
POUR : > 40
NEUTRE : > _
CONTRE : > 2
Pour tout ceux qui seraient tenter de mettre un simple ''Contre ! ' > Argumentez, sinon je ne compte pas le vote
Pour les autres, les suggestions pour améliorer celle-ci sont les biens venues .
D'après une idée de Chelsea-Maxou
POUR bonne idée
Pour car cliquer sur l'équipe pour voir le stade et ensuite accepter alors que le match a deja été pris c'est chiant ^^
bats77 a écrit:
POUR bonne idée
idem
pour bien sur!
Pour
Alpha_Dog a écrit:
juifteam a écrit:
mais tu peut aussi apprendre à communiquer te faire des amis en proposant des match par mp ou sur eram ou autre
Nan mais au pire t'inquiète j'en ai des amis
ultra46 a écrit:
et si sa vas pas dans ton sens tu injure les gens je comprend pourquoi ton compte a étai supprimer
Et toi au pire j'en ai rien a ciré de s'que tu pense j'suis pas ton pote ,adieu.
Ah c'est sur t'est pas mon pote mais j'espere que manu dira non pasqu'eu le joueur peut avoir 2 etoile car il a des 200 point mais un stade de 5000 !! c'est pas asser complet je pense ke manu comprendra.
ultra46 a écrit:
Ah c'est sur t'est pas mon pote
Bien heureusement que je n'ai pas d'ami comme toi
ultra46 a écrit:
mais j'espere que manu dira non pasqu'eu le joueur peut avoir 2 etoile car il a des 200 point mais un stade de 5000 !! c'est pas asser complet je pense ke manu comprendra.
Sinon merci de ton point de vue
Et si je dit les étoiles, c'est pour voir a peu près où se situe le niveau des joueurs, car les étoiles représentent ça.
Après mettre la moyenne de l'équipe je pense que sa serait trop compliqué a faire .
pour
Alpha_Dog a écrit:
Plus personne ?
si , je suis pour
pour mais au lieu de mettre les étoiles, il serait plus utile de mettre la série de derniers matchs DVVDV ou VVVVV
c'est quand même grâce à cela que le stade se rempli ou pas et non par rapport au étoiles
Sinon oliver toujours du mal avec les flood (référence à playmo)
Trapattoni a écrit:
pour mais au lieu de mettre les étoiles, il serait plus utile de mettre la série de derniers matchs DVVDV ou VVVVV
c'est quand même grâce à cela que le stade se rempli ou pas et non par rapport au étoiles
Oui c'est vrai, mais c'est juste une indication du niveau de l'équipe, sa n'sera pas du fixe, mais juste une idée de l'équipe en face, si tu voit une 1étoile tu sais trés bien que c'est un 120 ou pas loin, que si tu voit 5,6 étoiles, la tu vois qu'il y a du très bon niveau ^^ .
Après la moyenne d'équipe aurait été le mieux pour cette suggestion, mais je pense que sa serait trop dur a mettre en place vis-a-vis qu'il faudrait faire le calcul de chaque équipes...
Trapattoni a écrit:
Sinon oliver toujours du mal avec les flood (référence à playmo)
C'est clair qu'il est au top niveau Flood lui
alors vesou ^^ tu y arrive ?