Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
Flend a écrit:
C'est de la couillette ton machin on passe de 1,30 à 1,50 euros pour ceux qui trouve que y'a aucune différence vous êtes juste que des trouduculs de riches
Tu es de quel pays ?
Va donc acheter des lunettes au lieu de faire ton "pauvre".
Eh oh pas parce que tu as fais le jeu que tu dois me manquer de respect !!
Déjà 1 , chez moi passé de 1,30 à 1.50 ça fait mal, toi bien sur tu t'en fous vu que ça t'arranges bien ! Et puis je vais même pas chercher la conversation au vu de ta réponse tu vas encore la jouer Mr le Malin ou Mr l'arrogant merci j'ai déjà lu ce genre de livres quand j'étais gosse ça me suffit
Pour les belges : Ouai c'est vrai que c'est lamentable que vous payez 50 centimes de plus
Flend a écrit:
Manu a écrit:
Flend a écrit:
C'est de la couillette ton machin on passe de 1,30 à 1,50 euros pour ceux qui trouve que y'a aucune différence vous êtes juste que des trouduculs de riches
Tu es de quel pays ?
Va donc acheter des lunettes au lieu de faire ton "pauvre".Eh oh pas parce que tu as fais le jeu que tu dois me manquer de respect !!
Déjà 1 , chez moi passé de 1,30 à 1.50 ça fait mal, toi bien sur tu t'en fous vu que ça t'arranges bien ! Et puis je vais même pas chercher la conversation au vu de ta réponse tu vas encore la jouer Mr le Malin ou Mr l'arrogant merci j'ai déjà lu ce genre de livres quand j'étais gosse ça me suffit
Pour les belges : Ouai c'est vrai que c'est lamentable que vous payez 50 centimes de plus
Chez toi ??? Mais c'est où chez toi ????????
Qu'est-ce qui coûtait seulement 1,30€ ??????
Besoin de lunettes, c'est ce que je disais !
pimoussman a écrit:
Manu a écrit:
Si Allopass fonctionne bien, oui dans quelques jours.
Tu nous préviendras ou pas ?
pimoussman a écrit:
pimoussman a écrit:
Manu a écrit:
Sa sert à quoi de les garder comme sa ?
Encaisse-les.
pimoussman a écrit:
pimoussman a écrit:
Manu a écrit:
Oui mais peu longtemps avant donc si vous avez des codes Renta, utilisez-les.
Psyquatra a écrit:
pimoussman a écrit:
pimoussman a écrit:
Tu nous préviendras ou pas ?Sa sert à quoi de les garder comme sa ?
Encaisse-les.
Je les garde pour les valider seulement les jours où le premier est multiplié par deux où quand il y a 30 % offerts.
Ok Manu.
ludo33, envoie-lui un MP.
pimoussman a écrit:
Psyquatra a écrit:
pimoussman a écrit:
Sa sert à quoi de les garder comme sa ?
Encaisse-les.Je les garde pour les valider seulement les jours où le premier est multiplié par deux où quand il y a 30 % offerts.
Ok Manu.
ludo33, envoie-lui un MP.
il m'a ignorer !
En passsant par internet sa augmente ENORMEMENT le prix ....
Pour 5 codes on passe de 7,5€ à 10€.... enfin du moment que sa change pas le prix si on le prend par carte
Manu a écrit:
Flend a écrit:
Manu a écrit:
Tu es de quel pays ?
Va donc acheter des lunettes au lieu de faire ton "pauvre".Eh oh pas parce que tu as fais le jeu que tu dois me manquer de respect !!
Pour les belges : Ouai c'est vrai que c'est lamentable que vous payez 50 centimes de plusChez toi ??? Mais c'est où chez toi ????????
Besoin de lunettes, c'est ce que je disais !
Y'a pas besoin d'avoir 100 QI pour comprendre que jte parle du prix du sms allopass c'est 1euro50 + prix du sms soit 20 centimes de plus et jte parle pour la FRANCE, tu dois quand même t'en douter un minimum que je suis en France vu que ça fait un peu 2 ans que je suis là
Non Flend. ^^
C'était déjà à 1.50 € + Prix du SMS je crois.
Ecoute moi je lis Rentabiliweb => 1.30 et des poussières plus prix sms
Allopass => 1euro50 plus prix sms
Alors moi je dis que ce nouveau système mis en place ça sert à rien à part faire payer plus chère aux gens de France les autres pays j'ai paas fais la comparaison
Moi c'est 1.50 € + Prix du sms pour les deux alors qu'on habite au même endroit presque.
Edit => Oui mais sur Rentiliweb, tu regardes le Prix d'un APPEL. ^^
Dernière modification par zerto- (21-05-2009 13:18:25)
Hum ... Heuu
Fait chier jviens de passer pour un con
Flend a écrit:
Ecoute moi je lis Rentabiliweb => 1.30 et des poussières plus prix sms
Allopass => 1euro50 plus prix sms
Alors moi je dis que ce nouveau système mis en place ça sert à rien à part faire payer plus chère aux gens de France les autres pays j'ai paas fais la comparaison
Par Fix, mais SMS 1,50
Flend a écrit:
Hum ... Heuu
regardera mieux plus tard tu fera , moins passez pour un con , tu seras
au mieu dire que ses trot cher vous etes pas obliger d'acheter des bonus
on peu largement faire sans bonus
jujudu44-1 a écrit:
on peu largement faire sans bonus
Mon juju auxerrois a bien raison regarder chapiteau5 n'a jamais acheter de bonus ( enfin ce qu'il dit ^^ ) mais je pense le croire , il ne fait que des achats revente
fbands a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
on peu largement faire sans bonusMon juju auxerrois a bien raison regarder chapiteau5 n'a jamais acheter de bonus ( enfin ce qu'il dit ^^ ) mais je pense le croire , il ne fait que des achats revente
j'ai plus le grade juju auxerrois moi ses rare que j'achete quand j'achete ses que j'ai pas assez de fl pour payer mais salaire ^^
Flend a écrit:
Hum ... Heuu
Flend, je suis ... ça doit être de la bonne ce que tu prends....
Flend a écrit:
Hum ... Heuu
"Reconnaitre qu'on passe pour un con, c'est déjà faire preuve d'intelligence"
fbands a écrit:
En passsant par internet sa augmente ENORMEMENT le prix ....
Pour 5 codes on passe de 7,5€ à 10€.... enfin du moment que sa change pas le prix si on le prend par carte
Et pour 5 codes (obtenus par Internet+), au lieu de 500 bonus, vous en touchez 750
Flend a écrit:
Manu a écrit:
Flend a écrit:
Eh oh pas parce que tu as fais le jeu que tu dois me manquer de respect !!
Pour les belges : Ouai c'est vrai que c'est lamentable que vous payez 50 centimes de plusChez toi ??? Mais c'est où chez toi ????????
Besoin de lunettes, c'est ce que je disais !Y'a pas besoin d'avoir 100 QI pour comprendre que jte parle du prix du sms allopass c'est 1euro50 + prix du sms soit 20 centimes de plus et jte parle pour la FRANCE, tu dois quand même t'en douter un minimum que je suis en France vu que ça fait un peu 2 ans que je suis là
le prix du SMS ets de 10 centimes... pas 20.