Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi, par sms, je pouvais pas.
et je peux toujours pas ^^
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je fais comment moi qui suit en Calédonie ?!! Je compte pas payer des taxes en plus
même problème avec la martinique
edit : ya les dot/tom
même prix
mais on ne reçoit pas le code de suite
j'vais attendre un moment pour voir combien de temps
Dernière modification par aulelyon (19-05-2009 13:40:52)
Halamario a écrit:
Manu a écrit:
Système de paiement le plus connu, SMS personnalisés, reversements plus élevés.
J'crois que c'est surtout pour ce qui est en gras. Le reste n'est que futilité.
Allopass est beaucoup plus connus aussi, peut être plus facile d'utilisation pour lui.
S'il te dit que le reversements est plus conséquent, c'est qu'il ne cache rien.
benoitdu75009 a écrit:
J'ai rien compris, maintenant, c'est plus cher les achats ?
Quelqu'un peut m'expliquer Svp ?
mykhi a écrit:
De toutes façons si ça nous coute pas plus cher, autant que ça lui rapporte plus.
Oui, je vois pas ou est le problème non plu.
Puis au moins les petits malin, qui font des méthodes louche pour avoir les allopass gratuit l'auront dans le baba, car envoyer Foot, c'est pas sexy on va dire.
Ekotto a écrit:
mykhi a écrit:
De toutes façons si ça nous coute pas plus cher, autant que ça lui rapporte plus.
Puis au moins les petits malin, qui font des méthodes louche pour avoir les allopass gratuit l'auront dans le baba, car envoyer Foot, c'est pas sexy on va dire.
on pouvais avoir des bonus ou autres truc de jeux gratuit y'a 1ans y'avais une technique ^^ maintenant ses fini depuis lomtemps ^^
sa peu marcher toujours avec ^^ le telephone eko ^^
Dernière modification par jujudu44-1 (19-05-2009 13:44:15)
Eko, tu m'a l'air bien renseigné, pourquoi donc
Il en a trop dit ou pas assez XD
Neo-rijsel a écrit:
Il en a trop dit ou pas assez XD
ho mon nénéééééééééééééééééé
le probleme est de pensé a ceux qui ne vivent pas en france
^^
et de leur permettre un moyen d'acheter des bonus
Dernière modification par sysy-fc (19-05-2009 13:55:16)
le code doit arriver au bout de combien de temps à peu près ?
Ekotto a écrit:
mykhi a écrit:
Grillé !
aulelyon a écrit:
le code doit arriver au bout de combien de temps à peu près ?
Normalement quelque seconde après l'envoie du sms
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je fais comment moi qui suit en Calédonie ?!! Je compte pas payer des taxes en plus
Bonne nouvelle pour toi, tu ne paiera aucune taxe. Les solutions de paiement sont seulement pour les DOM.
Halamario a écrit:
Mana-United a écrit:
Halamario a écrit:
J'crois que c'est surtout pour ce qui est en gras. Le reste n'est que futilité.En même temps il va pas prendre un moyen qui vas lui faire perdre de l'argent. -_-
Je n'ai pas dit le contraire. Mais qu'il dise clairement que c'est pour s'en mettre encore plus dans les poches plutôt que de nous vendre le truc comme un avantage pour nous. Qu'est-ce qu'on s'en fiche d'écrire "CODE" ou "FOOT" dans le sms.
Pourquoi cherchez une polémique là où il n'y en a pas ?
Je ne vois aps du tout l'interait d'avoir changer alors que ca revient au meme que RentalliWeb
L'autre système était plus rapide.
D'ailleurs je n'ai toujours pas reçu trois codes que j'ai envoyé à midi.
Bhrecords a écrit:
Comme tu dis, Biatch'.
jeandub a écrit:
D'ailleurs je n'ai toujours pas reçu trois codes que j'ai envoyé à midi.
Vous êtes jamais dis, que le serveur peut etre surchargé ?
Pour ma part smc14400 je vois pas l'interêt que tu reviens sur le forum, tu sais très bien que tu feras pas long feu.
Ekotto a écrit:
jeandub a écrit:
D'ailleurs je n'ai toujours pas reçu trois codes que j'ai envoyé à midi.Vous êtes jamais dis, que le serveur peut etre surchargé ?
Pour ma part smc14400 je vois pas l'interêt que tu reviens sur le forum, tu sais très bien que tu feras pas long feu.
Alors il ne fallait pas changer, car moi aucun probleme avec l'autre solution, après si réellement ça ne prends pas de temps...
Moi je préferais Code que Foot. En plus je prenais des allopass pour d'autre chose, et comme c'était le même numéro et code... -_-
Bon ba voila & puis qu'est ce que tu en c'est que jvais pas faire long feu en meme temps vu le nombre d'abrr**** comme toi c'est logique
Toute une polémique, juste parce qu'il faut taper FOOT à la place de CODE et envoyer à un autre numéro. C'est chaud quand même. Y'a des choses bien plus grave dans la vie. Et pis t'facon faut être un pigeon pour acheter des bonus.
smc14400 a écrit:
Bon ba voila & puis qu'est ce que tu en c'est que jvais pas faire long feu en meme temps vu le nombre d'abrr**** comme toi c'est logique
Car tes le mecs le plus fragile du forum, et tu seras bientot le plus bannis du forum, PFL vous avez un concurrent (humour)
Ekotto a écrit:
smc14400 a écrit:
Car tes le mecs le plus fragile du forum, et tu seras bientot le plus bannis du forum, PFL vous avez un concurrent (humour)
Tu aurais dû mettre NW pas PFL
je n'ai toujours pas reçu le code
ça va maintenant faire 4h30 que j'attend ^^