Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alors qu'en penser vous ?
je voulais juste savoir comment peut ton prouver que l'on s'est fait arnaqué ?
enfin... merci
Dernière modification par pourquoipas (22-09-2009 18:13:54)
j'ai pas tout compris
vas sur la page d'acceuil de FL il y a un truc en haut en rouge dans la case des information ou il y a aussi les nouvelles caricature... et tu verras
Purée il y en a qui ne perde pas de temps, c'est un concours de créer le premier le topic ou quoi ?
Bref, moi je dis ENFIN !!
Depuis le temps que l'on attend une règle comme ça, c'est cool
pourquoipas a écrit:
je voulais juste savoir comment peut ton prouver que l'on s'est fait arnaqué ?
Exemple : tu passes un accord avec une personne pour acheter un joueur prix max + 999 bonus lors du rachat d'un petit joueur.
Si tu donnes les 999 bonus et qu'il ne te vende pas le joueur convenu, il y a fraude manifeste et il suffira de me le signaler ou à un modérateur.
loicm a écrit:
Purée il y en a qui ne perde pas de temps, c'est un concours de créer le premier le topic ou quoi ?
oui j'avou que j'ai sauté sur l'occasion
merci
Dernière modification par pourquoipas (22-09-2009 18:15:39)
loicm a écrit:
On dirais que oui
Comment savoir si les propos de la personne ayant porté plainte sont véridiques ?
Manu a écrit:
pourquoipas a écrit:
je voulais juste savoir comment peut ton prouver que l'on s'est fait arnaqué ?Exemple : tu passes un accord avec une personne pour acheter un joueur prix max + 999 bonus lors du rachat d'un petit joueur.
Si tu donnes les 999 bonus et qu'il ne te vende pas le joueur convenu, il y a fraude manifeste et il suffira de me le signaler ou à un modérateur.
d'accord cela fonctionne aussi pour les stages (pour payer en rachats ?) ou non ?
TomBadGone a écrit:
Comment savoir si les propos de la personne ayant porté plainte sont véridiques ?
Gain manifeste important sans justification au détriment de la victime.
pourquoipas a écrit:
Manu a écrit:
pourquoipas a écrit:
je voulais juste savoir comment peut ton prouver que l'on s'est fait arnaqué ?Exemple : tu passes un accord avec une personne pour acheter un joueur prix max + 999 bonus lors du rachat d'un petit joueur.
Si tu donnes les 999 bonus et qu'il ne te vende pas le joueur convenu, il y a fraude manifeste et il suffira de me le signaler ou à un modérateur.d'accord cela fonctionne aussi pour les stages (pour payer en rachats ?) ou non ?
Oui à condition que cela soit "manifeste" (important).
GG Manu
Manu a écrit:
pourquoipas a écrit:
et pour les formation quand on a un petit pdf souvent on fait un rachat et comment avoir la preuve que j'ai dit que je fesai un rachat en plus ?
Dernière modification par herve83-- (22-09-2009 18:18:01)
Manu a écrit:
pourquoipas a écrit:
Manu a écrit:
Exemple : tu passes un accord avec une personne pour acheter un joueur prix max + 999 bonus lors du rachat d'un petit joueur.
Si tu donnes les 999 bonus et qu'il ne te vende pas le joueur convenu, il y a fraude manifeste et il suffira de me le signaler ou à un modérateur.d'accord cela fonctionne aussi pour les stages (pour payer en rachats ?) ou non ?
Oui à condition que cela soit "manifeste" (important).
merci moi qui n'ai pas trop de bonus cela vas beaucoup m'aider m'etant fait arnaqué plusieurs fois avec mon ancien compte...
Ah cela me rend heureux....
Oui mais tu à dit que si dans les 24h on n'est pas remboursé tu lui supprime le compte , si cela s'avèrerait vraie , qui nous remboursera , sachant qu'il à était bannit ?
c'est bonne regle
pourquoipas
SerbiY a écrit:
Oui mais tu à dit que si dans les 24h on n'est pas remboursé tu lui supprime le compte , si cela s'avèrerait vraie , qui nous remboursera , sachant qu'il à était bannit ?
prelevé l'argent avant de supprimé son compte peut etre ?
pourquoipas a écrit:
SerbiY a écrit:
Merci , mais je pense que Manu pourra mieux m'éclairer .
pourquoipas a écrit:
SerbiY a écrit:
Oui, argent ou joueur.
Tres bonne regle
Manu a écrit:
Bonsoir,
Comme beaucoup l'auront remarqué, il y a moins de monde qu'autrefois sur Foot-Land. Cela a des avantages et me permettra de mettre fin aux arnaques dans les transferts.
Toute promesse non tenue avec gros bénéfice manifeste sera sanctionné durement.
En premier lieu, il y aura un avertissement et une obligation de rendre les bénéfices dans les 24 heures (faire le transfert dans l'autre sens ou tenir sa promesse).
Si cela n'est pas respecté, en fonction de l'importance de l'arnaque, cela ira du simple remboursement forcé (avec indemnités) jusqu'à la suppression du compte.
Pour que le plaisir de chacun ne se fasse pas au détriment des autres.
Enfin quoi !!