Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
pourquoipas a écrit:
alors qu'en penser vous ?
je voulais juste savoir comment peut ton prouver que l'on s'est fait arnaqué ?Exemple : tu passes un accord avec une personne pour acheter un joueur prix max + 999 bonus lors du rachat d'un petit joueur.
Si tu donnes les 999 bonus et qu'il ne te vende pas le joueur convenu, il y a fraude manifeste et il suffira de me le signaler ou à un modérateur.
+100000000000 quelque chose qui va faire avancer FL
et liquider les tricheurs .
Manu a écrit:
pourquoipas a écrit:
je voulais juste savoir comment peut ton prouver que l'on s'est fait arnaqué ?Exemple : tu passes un accord avec une personne pour acheter un joueur prix max + 999 bonus lors du rachat d'un petit joueur.
Si tu donnes les 999 bonus et qu'il ne te vende pas le joueur convenu, il y a fraude manifeste et il suffira de me le signaler ou à un modérateur.
du pour et du contre quand meme
dèja que les joueurs ont mal a ce vendre prix max
donc je voit pas bien pkoi un entraineurs promettrai 999 bonus avec
et a mon avis il y aura pas que ca comme hic
bonjour les fausses dèclarations des soit disant arnaqués qui voudront devenir arnaqueur
enfin comme je dit du pour et du contre
autres exemple je fait formé PDF 2M en demandant un pret de 1M
qui va prouvé le montant demandé en pret
Dernière modification par chapiteau5 (22-09-2009 18:38:37)
Enfin
Maintenant on peux faire affaire avec tout le monde
Et je me ferais plus rembaré quand je dirais que je me suis fait rembaré
chap, Manu peux lire les messages donc je pense que au pire on pourra tout prouvé a partir de la
Dernière modification par gone44 (22-09-2009 18:40:52)
chapiteau5 a écrit:
Manu a écrit:
pourquoipas a écrit:
Si tu donnes les 999 bonus et qu'il ne te vende pas le joueur convenu, il y a fraude manifeste et il suffira de me le signaler ou à un modérateur.du pour et du contre quand meme
bonjour les fausses dèclarations des soit disant arnaqués qui voudront devenir arnaqueur
j'y ai pensé ! manu ?? x)
Dernière modification par pourquoipas (22-09-2009 18:40:35)
je propose une sorte de contrat ecrit soit par mp ou sur un topic créer exprés...
et prouvé grace a des screen...
c'est ce que j'ai fait pour mes anciennes arnaques mais manque de pot cela n'a a aboutis a rien... pourtant preuve a l'appui
Oui c'est pas faux Chap', faudra rester quand même prudent ...
on va me dire fait toi faire le pret avant la formation
mais si j envoi pas le joueur la sai moi qui deviens l arnaqueur
chapiteau5 a écrit:
on va me dire fait toi faire le pret avant la formation
mais si j envoi pas le joueur la sai moi qui deviens l arnaqueur
x) la vigilence rest d'actualité
mais je crains les faux arnaqué qui se pretende arnaqué alors qu'il arnaque comme, tu l'a dit....
Manu Courbet !
Lucenzo a écrit:
Manu Courbet !
lol
Bonne idée Manu, ceci dit, je vais te faire part d'une question primordiale que voici:
Comment je fais, si je me fais arnaquer, que je veux te contacter, et que tu m'as ignoré ?
Dois-je créer un topic pour la peine ou ... ?
Nastox a écrit:
Bonne idée Manu, ceci dit, je vais te faire part d'une question primordiale que voici:
Comment je fais, si je me fais arnaquer, que je veux te contacter, et que tu m'as ignoré ?
Contact un modo
Manu a écrit:
Dernière modification par Klaw (22-09-2009 18:59:34)
Nastox a écrit:
Va voir ze_egleb ou Bolher
Moi je vais simplement poser une question qui peut paraitre assez con, je veux revenir sur le fait de devoir rembourser sous 24h.
Si l'entraineur a déjà effectué 3 transferts ?
Si le joueur refuse le transfert ?
Ps: Au pire on peut faire une page réservé aux transactions, il suffit de mettre le pseudo de la personne avec qui on "magouille" et de mettre les tarifs, suite à cela, un programme envoi automatiquement un MP à l'autre joueur, en lui disant, quelqu'un déclare faire une transaction avec vous.
Si le joueur valide alors aucune arnaque n'est possible, la transaction devra se faire.
Si le joueur ne valide pas, alors aucune transaction ne sera fait entre les 2 joueurs.
(Bien entendu c'est un contrat à signer avant la transaction)
Ekotto a écrit:
Nastox a écrit:
Dois-je créer un topic pour la peine ou ... ?Va voir ze_egleb ou Bolher
Dsl, j'attends la réponse d'un modérateur ou de Manu.
Bolher il existe pas c'est une arnaque de Manu ^^
jvoudrais savoir ce ke l'on entend par gros bénéfice et si yauras une chasse au sorcière ?
JUDEN ?!
Boulet ? !
Kenjiro47 a écrit:
Moi je vais simplement poser une question qui peut paraitre assez con, je veux revenir sur le fait de devoir rembourser sous 24h.
Si l'entraineur a déjà effectué 3 transferts ?
Si le joueur refuse le transfert ?
Ps: Au pire on peut faire une page réservé aux transactions, il suffit de mettre le pseudo de la personne avec qui on "magouille" et de mettre les tarifs, suite à cela, un programme envoi automatiquement un MP à l'autre joueur, en lui disant, quelqu'un déclare faire une transaction avec vous.
Si le joueur valide alors aucune arnaque n'est possible, la transaction devra se faire.
Si le joueur ne valide pas, alors aucune transaction ne sera fait entre les 2 joueurs.
(Bien entendu c'est un contrat à signer avant la transaction)
trop compliqué a faire pour manu p-e... sinon il ferait des tat de programme ? nan ?
chapiteau5 a écrit:
Manu a écrit:
pourquoipas a écrit:
Si tu donnes les 999 bonus et qu'il ne te vende pas le joueur convenu, il y a fraude manifeste et il suffira de me le signaler ou à un modérateur.du pour et du contre quand meme
&& qui vas prouvé qu'il devait remboursé en prêt ? Pask c facile de falsifier un message. ^^
weshsw a écrit:
&& qui vas prouvé qu'il devait remboursé en prêt ? Pask c facile de falsifier un message. ^^
Parle en connaissance de cause ?
weshsw a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Manu a écrit:
Exemple : tu passes un accord avec une personne pour acheter un joueur prix max + 999 bonus lors du rachat d'un petit joueur.
qui va prouvé le montant demandé en pret&& qui vas prouvé qu'il devait remboursé en prêt ? Pask c facile de falsifier un message. ^^
Un screen ou manu peut lire tes message jte rapelle
Je serais tenté de dire "ravi", mais la règle n'est pas précise et peut porter à interprétation, c'est dangereux...
Imagine, tu rachètes un joueur pourri au prix max à un entraineur qui a déjà une grosse écurie, juste comme ça...
Et après tu dis à Manu : "je lui ai acheté tel joueur, il devait me racheter ou m'échanger untel, etc...".
Hop, tu vires un entraineur qui a rien demandé
Neo-rijsel a écrit:
Je serais tenté de dire "ravi", mais la règle n'est pas précise et peut porter à interprétation, c'est dangereux...
Imagine, tu rachètes un joueur pourri au prix max à un entraineur qui a déjà une grosse écurie, juste comme ça...
Et après tu dis à Manu : "je lui ai acheté tel joueur, il devait me racheter ou m'échanger untel, etc...".
Hop, tu vires un entraineur qui a rien demandé
Oui, j'y ai pensé ...
Il nous faudrait des avocats