Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toujours drôles les clashs de gosses de 12 ans, j'aime.
lecoachpaul a écrit:
+1 ^^
Max-313 a écrit:
Bon, pour commencer, Lotfi, tu sors.
Ensuite, Billabong, j'ai rien contre toi, alors ne viens pas jouer le rôle de la police dans cette histoireparce que j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi.
Le gosse de 10 piges me fait chier, m'envoie des MP's de merde, donc je viens le clasher vu qu'il en fait de même.
Les quelles ?
Nan beaucoup de monde son conte toi on ta rien demander alors degage ta pas de couille de faire voir ta tete de TUUUUT !
Toi, c'est vrai, t'as des couilles.
Mais je préfère ne pas en avoir et ne pas montrer ma tête de bite qu'en avoir et me faire clasher parce que je suis un binoclard pré-pubère à la con (je parlais en ton nom).
Max-313 a écrit:
Mais je préfère ne pas en avoir et ne pas montrer ma tête de bite qu'en avoir et me faire clasher parce que je suis un binoclard pré-pubère à la con (je parlais en ton nom).
Je t'est jamais envoyer des MP
Fait voir la discussion a Loicm ont vera se qu'il en pence.
Mais ne te gêne pas, vas-y gamin, fonce.
hugo-du35 a écrit:
Max-313 a écrit:
Mais je préfère ne pas en avoir et ne pas montrer ma tête de bite qu'en avoir et me faire clasher parce que je suis un binoclard pré-pubère à la con (je parlais en ton nom).Je t'est jamais envoyer des MP
Fait voir la discussion a Loicm ont vera se qu'il en pence.
Aïe .
Laisse, il n'a que 9 ans.
Max, le "oh c'te tronche" était déplacé, parce que le petit il n'a que 9 ans, il demande juste une photo, et toi tu viens l'embêter pour que dalle. Dans votre histoire, le plus mûr de vous deux, c'est bien lui même si t'as peut-être le double de son âge. Sur ce, tout le monde va dire que mon poste est inutile, mais il fallait que je le dise.
darker a écrit:
Max, le "oh c'te tronche" était déplacé, parce que le petit il n'a que 9 ans, il demande juste une photo, et toi tu viens l'embêter pour que dalle. Dans votre histoire, le plus mûr de vous deux, c'est bien lui même si t'as peut-être le double de son âge. Sur ce, tout le monde va dire que mon poste est inutile, mais il fallait que je le dise.
+1.
darker a écrit:
Il a le triple, c'est pour dire !
Clash de bob qui ouvre sa bouche derrière un pc, en face à face sa court la bi.. à la main.
Après pour répondre au topic, vu la qualité de la photo y a rien à faire.
Donne en une plus grande si tu veux qu'on travail dessus.
darker a écrit:
Tu veux voir ma boite de réception de FL ? Tu veux voir ce qu'il m'envoie ?
Quand on ne sait pas, on ne vient pas se mêler des affaires des autres, surtout si c'est pour parler en ignorance de cause.
C'est une affaire entre plusieurs joueurs, et je n'inclurai aucune autre personne dedans.
Max-313 a écrit:
darker a écrit:
Tu veux voir ma boite de réception de FL ? Tu veux voir ce qu'il m'envoie ?
Quand on ne sait pas, on ne vient pas se mêler des affaires des autres, surtout si c'est pour parler en ignorance de cause.
C'est une affaire entre plusieurs joueurs, et je n'inclurai aucune autre personne dedans.
Je t'est rien envoyé alors arrête t'est délire et dégage d'ici.
Tu sais pas crée tes pas créateur tu fous quoi ici ?
Billabong- a écrit:
Bon les gars juste comme ça chacun ca g**le et voila arrêter de lui faire chier vous vous avez pas les cou***es de mettre des photo de vous donc parler pas
Tu veux toujour une photo de moi ?
lecoachpaul a écrit:
ca me fait toujours marer.
Thomdu73 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Toujours drôles les clashs de gosses de 12 ans, j'aime.ca me fait toujours marer.
Là où la connerie règne, Paul et Thom sont toujours là.
N'empeche je demande une photo et un gars meme pas " Fan de foot-land " Se croie le roi $
Je demande une image et ont ma fait un engeulade.
Dernière modification par hugo-du35 (26-04-2011 11:48:19)
hugo-du35 a écrit:
N'empeche je demande une photo et un gars meme pas " Fan de foot-land " Se croie le roi $
Oui oui, FDFL c'est la distinction suprême.
hugo-du35 a écrit:
Toi t'es Fan De Foot-Land , et tu es un roi ?
okpsgok a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Je demande une image et ont ma fait un engeulade.Toi t'es Fan De Foot-Land , et tu es un roi ?
Non fin je veut dire le gars tout nouveau se prend pour un chef'.*
hugo-du35 a écrit:
Tu m'explique la pas trés clair je suis un fan de foot land alors je suis le meillieur heu non je crois pas ...
Bonjour la mentalité de gamin !