Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Excuse-moi, c'est quelle marque tes lunettes ?
bologhine2003 a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Max-313 a écrit:
http://i54.tinypic.com/15n5842.png
Voilà ma tête de cul, j'assume.Ta les boules
Au lieu de se foute de ma geul fait voir ta tête. fin non tu va mettre la tete d'un bg pour faire le bg.Ta raison hugo je signale max!!
Déja fait.
Si tu crois qu'ils vont me bannir pour ça, tu te gourres binoclard.
Max-313 a écrit:
Excuse-moi, c'est quelle marque tes lunettes ?
MDDR !
Bon les gars juste comme ça chacun ca g**le et voila arrêter de lui faire chier vous vous avez pas les cou***es de mettre des photo de vous donc parler pas
Le pauvre, il a pris cher ce soir.
Et oui, clasheur et fier de l'être (surtout avec les gosses de 9 ans qui font les beaux).
Billabong- a écrit:
Bon les gars juste comme ça chacun ca g**le et voila arrêter de lui faire chier vous vous avez pas les cou***es de mettre des photo de vous donc parler pas
Pourquoi tu s*ck comme ça ?!
Tu veux voir une photo de moi ? OK, prochain post.
Je le suce pas , je le défends pas non plus mais tu dit qui fait le beau , tu fait pas le malin la ?
Billabong- a écrit:
J'en met jne demain s'tu veux , mais ne fais pas de choszs sexuelles dessus .
Billabong- a écrit:
Je le suce pas , je le défends pas non plus mais tu dit qui fait le beau , tu fait pas le malin la ?
Pas du tout, je me mets à son niveau, c'est pas pareil.
Max-313 a écrit:
D'ou tu dit binoclard toi.
Max-313 a écrit:
Billabong- a écrit:
Pas du tout, je me mets à son niveau, c'est pas pareil.
Et que-est ce que ca t'apporte de te foutre des gens ?
Sayenzs a écrit:
Max-313 a écrit:
D'ou tu dit binoclard toi.
Un problème ?
hugo-du35 a écrit:
Deja porque callado tiene nada tiene ver dentro tú llega callado locos la mierda pues para(deten) stp ' y tienen habla de eso más
Le mec ('fin l'enfant vu l'âge ) qui ne prend pas du tout un traducteur. ^^
hugo-du35 a écrit:
Deja porque callado tiene nada tiene ver dentro tú llega callado locos la mierda pues para(deten) stp ' y tienen habla de eso más
STOP, c'est à chier ce que tu dis.
Va voir Atol les Opticiens, ils saurront quoi faire eux.
Max-313 a écrit:
hugo-du35 a écrit:
C'est quoi ton ancien compte ?
hugo-du35 a écrit:
Pourquoi tu dit sa tout le temps ont ta COSER nan alors parle si se spour foutre le merde
Énorme j'avais pas vu ça, tu va me dire, depuis quand on apprend l'espagnol à ce point...à cet âge ? Tu sais à peine utiliser un traducteur !
Sayenzs a écrit:
C'est quoi ton ancien compte ?
Max-lenoob, Max-lenaab, Max-lenoobi, Max-lenaabi, Max-lenoophi, Max-lenaaphi...
Et M4X1M3.
Max-313 a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Ta quoi contre les gens portant des lunettes ? si il en porte c'est qu'il en a besoin c'est tous
Max-313 a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Tu le trête de gamin mais c'est toi le vrai gamin dans cette histoire^^
Billabong- : +10000000
Dernière modification par bologhine2003 (25-04-2011 21:07:07)
Bon, pour commencer, Lotfi, tu sors.
Ensuite, Billabong, j'ai rien contre toi, alors ne viens pas jouer le rôle de la police dans cette histoireparce que j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi.
Le gosse de 10 piges me fait chier, m'envoie des MP's de merde, donc je viens le clasher vu qu'il en fait de même.
bologhine2003 a écrit:
Max-313 a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Va voir Atol les Opticiens, ils saurront quoi faire eux.Tu le trête de gamin mais c'est toi le vrai gamin dans cette histoire^^
Billabong- : +10000000
C'est vrai ! Faut arrêter de "trêter" les gens comme ça...
Ça clash par ici ^^
Mr.Red a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Le mec ('fin l'enfant vu l'âge ) qui ne prend pas du tout un traducteur. ^^
Il m'a tué sur "locos la mierda", traduction complètement foireuse de "foutre la merde". x)